-Quatorze-

3.1K 337 45
                                    

__________________

00:00:16:09:47:08

Yoongi inspira profondément, sentant une bonne odeur s'échapper de son petit-déjeuner et sourit à Jimin. "ça m'a vraiment fait plaisir que tu sois resté hier soir, Jin", dit Yoongi en regardant son ami.

Jimin laissa s'échapper un léger soupir tout en jouant avec sa nourriture.  "Je suis surtout content que tes parents ne soient pas à la maison", répondit Jin en s'asseyant à table, juste à côté de Jimin, à qui il sourit.

Yoongi regardait Jimin alors qu'il enfournait lentement la nourriture dans sa bouche. Il trouvait que la façon dont ses cheveux se plaçaient sur son front le rendait adorable, mais bien évidemment jamais il ne dirait cela à Jimin. Même le visage renfrogné Jimin était beau aux yeux de Yoongi, même si cela lui faisait de la peine de voir son ami souffrir.

Jin fixa Yoongi et suivit son regard qui le mena à Jimin. "Yoongi, tu as trouvé une solution pour arranger le temps de Jimin?" demanda soudain Jin, ce qui transforma le sourire de Yoongi en une moue de désarroi.

"Non", dit doucement Yoongi; Jimin leva alors la tête vers celui-ci. "Mais je vais en trouver une"

Jin hocha la tête, puis se leva pour quitter la table. "Je crois que je vais y aller. J'avais prévu de sortir avec mes parents aujourd'hui, il faut que je prenne des nouvelles d'eux aussi"

"Okay" dit Yoongi en acquiesçant de la tête. "On se verra plus tard, alors"

Jin tapota l'épaule de Jimin. "Ne t'inquiète pas, Yoongi trouvera un moyen de tout arranger." Il sourit à Yoongi puis fit demi-tour et quitta la pièce.

"Tu crois vraiment que tu vas pouvoir..." demanda doucement Jimin. "J'aime vraiment être ton ami... et je voudrais pas te quitter."

Yoongi crispa ses lèvres, déçu de n'avoir toujours pas trouvé de moyen pour sauver Jimin. "Je vais y arriver, je te le promets"

Jimin hocha la tête alors qu'il se levait pour nettoyer son assiette. "Jimin, tu as à peine touché à ton assiette..." nota Yoongi, se sentant concerné par la santé de Jimin.

"Je me sens pas très bien..." dit Jimin en grimaçant. Il avait une boule dans l'estomac, étant de plus en plus nerveux alors que son temps s'écoulait, le rapprochant de sa fin.

"Jimin, ça va aller" dit Yoongi tout en se levant et s'avançant vers Jimin, qui lui tournait le dos. "J'ai fait une promesse et je vais la tenir.", dit-il en entourant ses bras autour de la taille de Jimin.

Jimin sentit le rouge lui monter aux joues, troublé par l'action de Yoongi. Jimin plaça ses mains froides sur les bras de Yoongi et poussa un soupir, chose qu'il faisait souvent depuis son anniversaire.

"Tout va bien se passer", dit Yoongi en posant son front sur l'arrière de la tête de Jimin, et ils restèrent dans cette position quelques minutes.

Jimin ferma les yeux, profitant de ce moment avec Yoongi. "Merci", murmura-t-il tout en se retournant pour faire face à Yoongi.

"Je ne pense pas le dire assez", continua Jimin, "Je voulais juste que tu saches que j'apprécie énormément tout ce que tu fais pour moi."

Yoongi hocha la tête, se penchant un peu en avant pour se rapprocher de Jimin. "Tu n'as pas besoin de le dire, je le devine"

Jimin s'approcha encore plus et vint déposer ses lèvres sur celle de Yoongi. Celui-ci fut pris de surprise par le geste spontané de Jimin, mais il lui rendit son baiser: il n'avait aucunement l'intention de rejeter le plus jeune.

Les deux garçons s'éloignèrent légèrement et se regardèrent dans les yeux un instant. Yoongi baissa ses mains et saisit celles de Jimin, les secouant doucement.

"Je vais tout arranger, alors maintenant profitons de notre journée", dit Yoongi, arborant un léger sourire.

_____________________


Time's Up. // Yoonmin [français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant