-Vingt-et-un-

2.4K 278 149
                                    

Warning: ce chapitre contient de la violence mortelle ainsi que la mort d'un personnage (s'il vous plaît m'en voulez pas je fais que traduire)

_______________________

"Tu seras dans un monde meilleur!" cria Jungkook en continuant de frapper le visage du garçon avec ses poings. "Ça va aller!"

"Mais putain dégage de là!" hurla le garçon en essayant de maintenir les poignets de Jungkook. "J'veux pas mourir, connard de psychopathe!"

Jungkook avait l'avantage dans ce combat, puisqu'il était assis sur le garçon, qui ne pouvait alors plus se débattre. Jungkook pouvait le frapper aisément.

Jungkook lui assena un coup de poing puissant dans le ventre et le garçon grimaça de douleur, baissant sa garde. Jungkook esquissa un sourire et plaça le petit appareil sur le poignet du garçon. "T'es juste une autre personne qui va avoir une vie meilleure", chuchota Jungkook.

Il appuya sur le bouton et regarda le garçon pleurer dû à la douleur venant de son poignet. "Tu vas être heureux maintenant," dit Jungkook en tapotant la tête du garçon, puis attrapant son visage. Il secoua les joues du garçon et afficha un sourire mauvais.

"De rien-" Jungkook fut interrompu par quelqu'un qui le saisit violemment, le forçant à quitter le corps allongé du garçon.

"Espèce de connard", dit le nouveau garçon en assenant un coup de poing à Jungkook dans la mâchoire.

Les deux garçons se redressèrent et se mirent en position de combat, les poings devant le visage. "Tu t'embrouilles avec la mauvaise personne, gamin" lança le garçon, ce à quoi Jungkook rit à gorge déployée.

Le garçon haussa les sourcils, "Qui c'est que t'appelles gamin?" répondit Jungkook, en secouant la tête.

"T'es qu'une perte de temps, tu vois pas que je l'aide?"  Jungkook hocha la tête, lançant un regard vers le garçon au sol, qui grimaçait de douleur.

Le garçon fit marche arrière doucement tout en gardant un œil sur Jungkook; il s'agenouilla près du garçon, appuya sur le bouton de l'appareil et l'enleva de son poignet, pour éviter que Jungkook s'en empare et s'enfuie.

Jungkook fit de grands pas vers le garçon qui aidait celui allongé au sol, pour essayer de s'emparer de l'appareil, mais il le loupa. "Tu peux pas faire ça", siffla Jungkook.

"Taehyung", murmura le garçon au sol. "J'ai plus qu'une minute à vivre"

Les yeux de Taehyung s'agrandirent et il frappa Jungkook au visage pour le sonner, lui laissant le temps nécessaire pour profiter des derniers instants de Hoseok.

"Hoseok, putain", dit Taehyung, les yeux emplis de larmes, alors qu'il bataillait avec l'appareil. Il le plaça rapidement sur le poignet de Hoseok, et alors qu'il allait appuyer sur le bouton Jungkook lui frappa l'arrière de la tête, lui faisant perdre son équilibre.

Hoseok décida donc d'appuyer sur le bouton lui-même, ce qui n'était pas si simple avec Taehyung allongé sur lui, se faisant frapper par Jungkook.

00:00:00:00:00:10

Hoseok appuya sur le bouton mais son doigt glissa avant qu'il ne puisse l'appuyer une seconde fois pour inverser le processus.

"Taehyung!" cria Hoseok quand son temps se fut entièrement écoulé.

Taehyung leva la tête vers Hoseok, qui avait les yeux écarquillés. "Je-" commença Hoseok avant de grimacer, ressentant le poison de propager dans ses veines. Jungkook s'arrêta, regardant Hoseok grogner de douleur à cause du poison qui le brûlait de l'intérieur.  Hoseok avait exactement une minute avant de mourir, le poison devant se propager dans chaque parcelle de son corps.  C'était un processus très douloureux, surtout à cause de cette sensation de brûlure.

Alors que Jungkook était distrait par le Hoseok mourant, Taehyung en profita pour lui donner un coup de poing.

"Tu l'as tué, bordel!" hurla Taehyung, frappant Jungkook violemment sur le côté de sa tête, le faisant perdre connaissance.

Taehyung laissa Jungkook traîner au sol avant de s'agenouiller près de Hoseok qui ne bougeait plus. "Hobi..." Il s'approcha un peu plus du corps de son ami, posant son oreille sur son torse en espérant entendre un battement, mais il n'y en eut aucun.

"Je suis désolé". Taehyung ferma doucement les yeux de Hoseok et embrassa la joue égratignée de son ami. Il attrapa la main de Hoseok et la caressa avec son pouce.

Il lâcha doucement la main de son ami et se leva; il se tourna vers Jungkook et lui assena un violent coup de pied dans le flanc. Puis, il se retourna vers le corps de Hoseok et passa ses bras sous les aisselles de son ami, pour l'emmener ailleurs de la façon la plus simple. Il allait l'emmener à un endroit plus approprié, pensant que Hoseok méritait plus que d'être laissé au milieu de la rue, comme un déchet.

"J'vais te retrouver, putain, sale connard" grommela Taehyung, lançant à Jungkook un regard noir alors que des larmes roulaient sur ses joues.

***

"Et ben merde..." murmura Yoongi en regardant Jungkook.

Ils avaient ramené Jungkook devant la maison de Jimin. Ils l'avaient trouvé le long d'un mur sur le trottoir après une demi heure de recherches.

"Tu crois qu'il lui est arrivé quoi?" demanda Jimin à Yoongi, les trois garçons cachés derrière des buissons.

"Je sais pas du tout... Mais j'espère qu'il se réveillera bientôt". Yoongi recouvrit les trois garçons de la couverture et fronça les sourcils. La tête de Jungkook reposait sur son épaule et il le tenait par la taille, pour plus de maintien.

"Peut-être qu'on devrait tuer mon père", dit Jimin soudainement, fixant Yoongi.

"T'es sûr que t'es d'accord avec ça?" demanda Yoongi en attrapant doucement la main de Jimin.

"Je pense, oui."

"Okay, on fera ça quand Jungkook ira mieux". Yoongi s'approcha de Jimin et embrassa doucement sa joue.

_______________

Message de l'auteur (et de moi-même): pardon Hobi

Time's Up. // Yoonmin [français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant