-Vingt-Huit-

2.2K 239 52
                                    

Je vous ai mis la chanson que j'écoutais en traduisant, parce que c'est cool

Voilà

Bonne lecture

___________________

"J'ai beaucoup réfléchi", entama Yoongi en s'asseyant près de Jungkook, "Genre vraiment beaucoup"

"A propos de quoi? De pourquoi tu m'as laissé seul une heure? Je t'en veux toujours..." répondit sèchement Jungkook en levant les yeux au ciel. Yoongi et Jimin avaient décidé de prendre une douche rapide avant de rejoindre Jungkook. Mais ils étaient vraiment sales et avaient besoin de prendre une grosse douche.

Yoongi soupira en secouant la tête, balayant du regard la silhouette assoupie de Jimin- même si Jimin ne dormait pas vraiment, ce que ne savait pas Yoongi-. "Si on ne peut pas lui récupérer du temps avant que son compteur n'indique plus que deux jours..." Yoongi s'interrompit une minute, et Jungkook tourna alors la tête vers lui. "Je pense que je vais demander à ce qu'on me remette du temps pour pouvoir le donner à Jimin."

"Mais...Tu peux pas faire ça directement pour Jimin?" demanda Jungkook en haussant les sourcils, ne comprenant pas la logique de Yoongi.

Yoongi soupira à nouveau. "Ils ne le feraient pas pour lui... Il est pauvre. Les gens que je connais ne le font que pour les riches....Et le temps qu'on trouve quelqu'un qui veuille s'occuper de Jimin, il aura probablement déjà disparu" Yoongi avait la voix étranglée par l'émotion en pensant qu'il y avait de très grandes chances que Jimin disparaisse.

"Et tu pourrais lui donner combien de temps?" demanda Jungkook, en jouant nerveusement avec ses doigts.

"Tout", répondit Yoongi, " Si je devais, je pense que je lui donnerais la moitié. Et ensuite on économiserait pour rajouter du temps sur ma puce et je lui donnerai le temps jusqu'à ce qu'il puisse vivre une durée convenable...Peut-être même un peu plus, au cas où on l'attaquerait."

"Wow..." dit simplement Jungkook, ne sachant que répondre.

"Mais ce serait plus simple que je lui donne tout mon temps, et ce serait moins cher.", ajouta Yoongi en posant son menton sur ses genoux. "Ma famille est peut-être riche... Mais remettre du temps sur la puce coûte très cher. Je suis pas sûr de pouvoir faire ça beaucoup de fois."

Jimin fronça les sourcils en entendant ce que racontait Yoongi. Il ne voulait pas que Yoongi meure pour lui, il considérait que, s'il fallait, c'était à lui de mourir, pas à Yoongi. Pour lui, Yoongi pourrait avoir un avenir radieux, contrairement à lui: il ne pensait pas faire grand-chose de son avenir, avec son style de vie.

"Je pense que je vais me séparer de vous deux une fois qu'on aura trouvé quoi faire pour le temps de Jimin.", murmura Jungkook.

"C'était pas ce que t'avais prévu?" demanda Yoongi, tournant sa tête vers Jungkook.

"Si..." répondit Jungkook simplement. Non, ce n'était pas ce qu'il avait prévu. Il allait traîner avec eux jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'argent ni de nourriture, mais il n'aimait pas être avec d'autres personnes, il était plus à l'aise seul.

"Hm, d'accord", acquiesça Yoongi.

"On devrait aller dormir, maintenant", dit Jungkook à Yoongi, se sentant mal à l'aise à propos de leur conversation, il voulait y mettre fin rapidement.

"T'as raison", dit Yoongi en s'installant près de Jimin, se faufilant sous la fine couverture, et passant son bras autour de la taille du plus jeune.

"Fais de beaux rêves, Jimin", murmura Yoongi à l'oreille de Jimin, déposant ses lèvres sur celle-ci.

Jimin se retourna pour faire face à Yoongi et posa sa tête contre le torse du plus âgé, ayant l'impression qu'il s'endormirait plus vite en écoutant les battements du cœur de Yoongi.

***

Jungkook était allongé, toujours éveillé, et fixait les deux silhouettes allongées près de lui. Il avait passé la dernière heure à se demander s'il devait mettre son plan à exécution ou non.

Il soupira bruyamment puis se leva. Il s'approcha de Yoongi et s'accroupit près de lui. "Désolé", mumura Jungkook en retirant la couverture qui recouvrait Yoongi.

Bien évidemment, il ne se sentait pas coupable, mais c'était pour se donner bonne conscience. Jungkook n'avait pas prévu de traîner plus longtemps avec les deux garçons, il voulait simplement partir un moment, le temps de guérir.

Il passa sa main dans la poche arrière de Yoongi, là où il gardait toujours son porte-feuille. Il ne faisait pas confiance à Jungkook et il ne voulait pas le ranger dans un des sacs à dos. Mais ce n'est pas cela qui empêcha Jungkook de se servir dans le porte-feuille de Yoongi. Il prit tout l'argent que contenait le porte-feuille et le replaça doucement dans la poche arrière de Yoongi. Il remit la couverture correctement sur la silhouette de Yoongi et se dirigea vers les sacs à dos: il s'empara de quelques bouteilles d'eau et de nourriture, puis il partit du lieu où dormaient les garçons.

"Bande de pigeons", ricana Jungkook en s'éloignant.

_______________________

WOW OK JUNGKOOK


Time's Up. // Yoonmin [français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant