-Seize-

2.9K 306 22
                                    

_______________________

Yoongi hurla alors qu'il avait surpris Jimin se pencher au-dessus de la barrière et tomber droit dans l'océan. Il se leva brusquement et accourut vers la barrière où il chercha désespérément le corps de Jimin émerger de l'eau, ce qu'il ne vit jamais.

Ses yeux balayaient les rochers escarpés où le corps de Jimin aurait dû atterrir. "Jimin!", cria Yoongi en essuyant ses larmes qui ne cessaient de couler.

Il tomba alors à genoux, serrant les poings si fort que ses ongles pénétraient la paume de ses mains. Il n'avait pas tenu sa promesse: il n'avait pas pu protéger Jimin. Yoongi se redressa, avant de décider de ce qu'il allait faire.

Il était trop embarrassé pour revoir ses parents chez lui, et il se sentirait encore plus coupable d'oublier Jimin. "Pardon...", dit-il sans s'adresser à quiconque en particulier, avant de se jeter dans le vide, du haut de la falaise abrupte pour rejoindre l'océan.

L'impact de son corps contre les rochers lui fit perdre conscience pendant quelques secondes. Il attrapa sa tête dans ces mains: celle-ci le faisait atrocement souffrir, et il regretta alors cette idée. Il voulait simplement flotter à la surface de l'eau. Il lâcha sa tête et essaya de bouger ses bras et ses jambes, essayant de nager vers la surface. En vain: il n'avait pas bougé.

Yoongi abandonna, laissant son corps tomber au fond des eaux sombres.  Ses poumons le brûlaient atrocement alors qu'il balayait les eaux du regard à la recherche de Jimin. Mais pas de Jimin en vue.

Il avait perdu Jimin.

-

Yoongi se réveilla en sursaut, haletant, tout en cherchant du regard le corps de Jimin à côté de lui; mais il n'était pas là. Cela le fit paniquer, ses yeux se dirigèrent alors dans toutes les directions à la recherche du plus jeune.

Il se débarrassa de la couverture qui le couvrait quand il vit Jimin assis sur la barrière qui surplombait la falaise. "Jimin?", appela Yoongi, qui se dirigeait alors vers ce dernier. Yoongi ne voulait pas passer la nuit près de la falaise, mais Jimin avait insisté: il voulait voir l'océan une dernière fois.

Jimin tourna la tête et leva les yeux vers Yoongi. "Pourquoi t'es réveillé, hyung?" demanda-t-il doucement alors que Yoongi s'asseyait à côté de lui.

"Cauchemar, et toi?"

Jimin haussa les épaules tandis qu'il posait sa tête sur l'épaule de Yoongi. "Tu promets que tu vas jamais me quitter, hein?" demanda tendrement Yoongi.

"Je veux dire... Quand mon temps sera écoulé je pourrai rien faire à propos de ça. Je resterai avec toi tant que je t'aurais...Sinon rien n'aurait de sens." Pendant que Jimin parlait, les deux garçons se tinrent la main et entrelacèrent leurs doigts.

Yoongi poussa un soupir en regardant le ciel noir parsemé d'étoiles. "Je serai toujours là pour toi... Demain on cherchera un endroit où aller."

"Donc c'est la dernière fois qu'on vient ici.." dit Jimin, en faisant référence à l'océan qu'ils surplombaient.

"Pour l'instant", dit Yoongi en détournant le regard du ciel vers Jimin. "On pourra toujours revenir plus tard mais maintenant on va se faire traquer. Ma mère va envoyer la police pour nous retrouver et te tuer..."

Jimin hocha la tête. "On a une longue route devant nous", confia Yoongi à Jimin avant de se lever, toujours en tenant la main de Jimin."Viens, allons nous reposer"

Jimin se leva lentement et suivit Yoongi à travers le chemin pour s'asseoir contre le mur. Yoongi recouvra son corps et celui de Jimin de la couverture, puis ils vérifièrent que leurs fermetures éclair étaient remontées jusqu'en haut pour éviter d'attraper froid: ils devaient garder le plus de chaleur possible.

***

"Je suis pas très fan de ça", se plaignit Jimin tandis qu'il traînait les pieds derrière Yoongi. Ses pieds lui faisaient mal et il ressentait une douleur lancinante dans sa jambe à cause d'une crampe. Il n'avait vraiment pas l'habitude de marcher.

Les garçons s'étaient réveillés à l'aube, juste avant que le soleil ne se lève.  Il était déjà midi et ils n'avaient toujours pas fait de pause. Yoongi pensait qu'il valait mieux avancer le plus possible à la recherche d'une cachette: il ne voulait pas risquer tomber sur la police alors qu'ils dormaient sur le sol.

"Yoongi-"  souffla Jimin en arrêtant sa marche.  "S'il-te-plaît, faisons une pause"

Yongi se retourna pour faire face à Jimin et soupira, se disant que le plus jeune avait raison. "D'accord", dit-il en s'asseyant et en posant son sac devant lui: celui qui contenait de la nourriture. Yoongi avait laissé Jimin porté le sac le moins lourd pour qu'il se fatigue moins.

"Mangeons", proposa Yoongi en sortant un paquet de biscuits et une bouteille d'eau. Ils partageraient tous leurs aliments, ne voulant pas être à court de nourriture.

"Sérieux, comment on peut marcher aussi longtemps?" dit Jimin en prenant la bouteille d'eau et buvant la plupart de celle-ci.

"Crois-moi, ça me saoule aussi", dit Yoongi, soupirant en massant sa cheville endolorie.

"Je suis mort", grommela Jimin.

"Ça va aller" Yoongi attrapa la bouteille des mains de Jimin et but le reste de son contenu.

"T'as une idée d'où on va aller?" demanda Jimin, ouvrant le paquet de biscuits. "J'ai hâte d'y arriver"

"Qui sait..." dit Yoongi en fronçant les sourcils. "Mais on ne pourra pas quitter la ville, il y a des gardes qui contrôlent nos poignets."

Jimin hocha la tête. "Tout ce qu'on peut faire c'est espérer que quelqu'un accepte de nous aider.", continua Yoongi.

______________________________


Time's Up. // Yoonmin [français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant