Chapitre 1

545 38 9
                                    

Hey ! :D J'espère que le prologue vous a plu et vous a donner envie de lire ma fiction, avant de vous laissez lire le chapitre, je tiens à dire que c'est ma première Fiction Sterek donc soyez gentil et gentille avec moi please... ! :'3 Ensuite tout les homophobes vous pouvez passer votre chemin ! C'est une relation entre mecs vous êtes prévenu ;) ! Et pour finir, je n'ai jamais vu ou lu de fiction TWD Sterek, donc j'en conclu que je suis la première à le faire et donc je tiens à précisé au cas où que c'est MA fiction, qui vient de MON cerveau farfelu et que je ne l'ai piqué à personne ! Pour ceux qui lise aussi sur FanFiction, j'ai un compte aussi : Sterek18022000, donc si vous voyez ma fiction dessus c'est normal je compte aussi la publié dessus ;) Je tiens aussi à m'excuser pour les fautes, moi et le français on s'aime pas :') Sur ceux bonne lecture les loups ! :D 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela plusieurs minutes que j'essayais de reprendre une respiration plus lente, je ne suis pas athlète, je n'ai jamais couru de marathon et même si je suis débordant d'énergie, ne pas avoir dormit depuis plusieurs jours devient épuisant. Je regarde alors les personnes m'ayant sauvé la vie, un gars avec les cheveux bruns, les yeux marrons assez foncés, la mâchoire de travers, son maillot tâcher de sang comme les deux autres personnes présentent dans cette voiture, il y avait à côté de moi un blond bouclé, les yeux bleu assez persan et enfin un gars qui à l'air plus âgés que les deux autre environ la trentaine, cheveux bruns et les yeux bleu aussi. Je décida de briser se silence de mort.

- Pourquoi vous m'avez sauvé ? Demande ai-je.

- C'est vrai çà pourquoi on l'a sauvé ? Rétorqua le gars à la trentaine.

- Peter... Souffla le gars à la mâchoire de travers.

- Ta gueule, compléta le blond à côté de moi. Le surnommé le regarda un moment avec un regard mauvais avant de détourner la tête et regarder de nouveau la route.

- On t'as sauvé car tu étais dans le pétrin visiblement.

- C'est gentil à vous, mais la prochaine fois que vous sauvés quelqu'un essayer de ne pas le tuer d'une crise cardiaque ! Vous êtes flippant les mecs.

Le blond se mit à rire, suivit du conducteur, alors que Peter tourna ses yeux dans leurs orbites. Après avoir parlé de tout et de rien, on n'arriva au la campement.

- J'espère que Derek est de bonne humeur aujourd'hui.

- Derek n'est jamais de bonne humeur Scott...

- C'est qui Derek ? Demande ai-je coupant la conversation entre Scott et le bouclé.

- C'est le chef de notre clan, donc tient toi un carreau sinon il va t'exclure. Cracha Peter.

- O... Ok.

Je ne fis pas plus de réflexions et les suivit.

- Reste ici, je vais le chercher.

j'hocha la tête et regarda le campement autour de moi, tout semblait calme, trop calme à mon goût. Quelques minutes après être rester debout au milieu du camp je décida de bouger un peu, mon hyperactivité reprenant vite le dessus, je partit donc explorer les alentours, de toute manière personne ne me chercherai pour le moment. Leur campement était plutôt spacieux, et assez bien équiper. Alors que j'allais vers la forêt des bruits de pas arrivèrent, je me retourna pour regarder derrière moi et sans comprendre le pourquoi du comment je me fis coincer contre un arbre, ma tête contre celui-ci.

- Qui est-tu ? Demanda une voix masculine, sûrement la voix de la personne qui me tenait fermement contre cet arbre.

- Che pourrait t'aite de réponche si tu m'enlevais de l'arbche. Dis-je en essayant d'articuler. La prise contre l'arbre se fit moins forte jusqu'à disparaître totalement. Je me retourna pour voir mon agresseur et... Wah. Sans déconner se gars était d'une sexitude... Cheveux noir en bataille, visage froid mais avec des yeux d'une couleurs non descriptible, je descendis le regard sur son torse, se gars était vraiment à envier. Il se mit à grogner, -sexy..- Chut la conscience.- Je reporta donc mon regard dans ses yeux et déglutit.

- Pour ton info' j'aime pas être reluquer. T'es qui ?

- J... Je m'appelle Stiles, oui c'est çà Stiles, et toi c'est ?

- Qu'est-ce que tu fiches là ? Me demanda t-il ses yeux lançant des éclaires et ignorant complètement ma question. Je m'apprêta à répondre quand Scott arriva.

- Ah Derek t'es là ! Dis-il en soufflant.

- Il vient d'où celui-là ? Demanda Derek en me pointant du doigt.

- Euh... Il se gratta l'arrière du crâne avant de répondre. Je l'ai trouvé dans la forêt avec une meute de rôdeurs derrière lui.

- Tu lui a posé les questions ?

- Non je n'ai pas eu le temps.

- Très bien je vais le faire, Derek tourna son regard vers moi. Combien tu as tuer de ses choses ?

- Les zombies ? Oh euh... C'est quoi cette question bizarre, je les aient pas comptés, enfin si s'est vôtre passe temps, j-

- Réponds ! Me dit-il en me coupant avec une voix autoritaire.

- Beaucoup, enfin pas mal quoi.

- Combien d'humains ?

- Euh... Zéro. Dis-je confus, et pis quoi encore ?

- Pourquoi ?

- Pourquoi ? Nan mais çà va pas, pourquoi je tuerais des gens, on n'est déjà plus beaucoup sur Terre alors si c'est pour tuer les survivants, on n'est mal barrés, après je dis çà je dis rien, m-

- Tu parle toujours autant ?

- Ouais, je suis hyperactif...

- Ok il peut rester dans le groupe. Il tourna les talons avant de s'en aller.

- Tu viens ? Me demanda Scott. T'as besoin de repos, je vais demander à Lydia si tu peux rester avec elle, je dois repartir donc je pourrais pas rester avec toi.

- Ok du moment que je recroise pas Derek çà me va, il est flippant, vous êtes tous flippant. Il pouffa avant de partir, je le suivit. Arriver au campement, il m'emmena voir la surnommé Lydia, c'était une magnifique fille, avec des cheveux blonds vénitiens descendant en cascade qui allait très bien avec ses yeux d'un jolie verts émeraude.

- Stiles c'est çà ?

- Oui, et toi c'est Lydia, dis-je en souriant. Finalement peut-être qu'il y avait des personnes qui n'était pas flippant dans ce camp.

- Bienvenue au campement ! Tu peux aller dormir dans ma couchette si tu veux. Ah moins que tu es faim... Tu as faim ?

J'allais lui répondre que non, mais mon ventre n'était visiblement pas du même avis que moi et se mit à grogner, je fis une petite grimace gêner par la situation.

- Je crois bien. Finis-je par dire. Elle me sourit avant de me demander de la suivre, elle me parla un peu de sa vie avant le carnage, elle était infirmière dans un très grand hôpital connu. Puis on n'arriva devant un feu de camp avec plusieurs personnes autour. Elle s'assia avec eux et je l'imita. Le feu me réchauffait, et mon ventre vu bientôt remplit. La fatigue me gagna et je décida d'aller dormir. Je retourna ''chez Lydia'' et m'endormit aussitôt allonger dans la couchette.



Alors le verdict ? :D


Run To SurviveWhere stories live. Discover now