Chapitre 13

435 34 14
                                    

Oui oui, tu as bien lu, bienvenue pour ce chapitre numéro... 13 ! (Pour ceux qui ne comprennes pas, pratiquement une année sépare les deux chapitres, ouuppsssiiii)

Enfin beaucoup de choses -positives comme négatives- ce sont déroulées ses derniers temps et le syndrome de la page blanche me poursuit... Je m'excuse d'avance pour les fautes !

Mais on va dire que je veux vraiment, et absolument, finir ses fictions, donc me voici me voilà ! Je n'ai rien à rajouter si ce n'est que... Je suis heureuse d'être de retour parmi vous mes loups !! Et je compte bien finir cette fiction ! Promis juré !

BONNE LECTURE !!! (Oh que ça m'avait marquer ça !)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement,  je suis retourner dans ma chambre, on n'avais décider de bouger seulement le lendemain car Jackson se sentait encore mal avec son côté loup, mais également pour Derek, j'avais eu envie de le voir mais je savais très bien que je n'aurais pas supporter de le voir mal. Alors, me voilà dans mon lit, mes yeux fixant le plafond sans réel intérêt. Je laissa ma main droite effleurer mes lèvres où celle de Derek s'y était poser quelques heures auparavant maintenant. Et je me mit à réfléchir, je ne savais pas que le monde me réserverai autant de surprise, je m'imaginais déjà ne jamais avoir de barbe ! Alors  que des loups-garous soit en directe contact avec moi c'était encore plus insensé. Mais c'était vrai. Sinon pourquoi Scott me l'aurais dit ? Il n'aurait rien gagner si ce n'est le statut de fou.

Je ferma finalement mes yeux, ouvert ou non je ne voyais rien de toute manière étant donner qu'il faisait noir dans la pièce.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres comme je me disais qu'on n'allait enfin être peu-être sauver de ce fichu monde, la vie d'après apocalypse ne serait sûrement pas la même que celle que nous avions tous connus, mais au moins, les enfants pourraient courir dans la foret sans qu'il se fasse bouffer par des morts vivants. Les loups-garous seraient donc la solution de tout ce merdier.

Je m'endormis dans mes pensées ce soir là.

Je fus réveillé plutôt brutalement par Scott qui me tira par la manche, je compris vite que nous étions encerclé de rôdeurs. Mon instinct de survie fus le seul qui m'aida à me mettre debout aussi rapidement.

- On va passer par le couloir et rejoindre le garage, quelqu'un doit normalement les attirés à l'opposé de nous. Chuchota Scott.

J'acquiesçai  et suivit les mouvements de Scott qui me donna un petit couteau au passage. Nous passions dans le couloir, puis dans le garage avant de courir vers les voitures on évitant les rôdeurs. Je monta rapidement dans la première voiture la plus proche. Je me retrouva en compagnie de Peter et de Derek.

- C'est bon tout le monde est dans les voitures ? Demanda Derek

- C'est bon pour nous ! Répondirent Lydia, Isaac et Jackson.

- Nous aussi ! Seul Scott répondis, mais je pus voir Breaden à coté de lui. Sérieusement, elle était toujours pas morte ? Bon en attendant j'avais Derek pour moi tout seul, ne compter pas Peter.

Une fois que tout le monde avait répondis les moteurs firent sortir leurs vrombissements et nous foncions vers la route d'en face.

- Donc le but c'est d'aller vers le Nord. On n'a pas mal dégager de zone par là-bas, dis Derek sérieux.

- Tu n'as pas de destination précise ? Lui répondis Peter.

- Non pas vraiment, Stiles tu es déjà aller vers le Nord ? Tu pourrais peut-être nous aidez. Je leva la tête à l'entente de mon nom et je me sentis mon cœur faire une danse de la joie alors que je regardais Derek à travers les rétroviseurs de la voiture.

- Oui j'ai déjà été dans le Nord, il y une ville plus loin qui n'est pas trop infecté, enfin elle y est peut-être depuis le temps, mais si on arrive jusqu'à elle, on peut arriver sur une autoroute qui pourrait nous amener plus loin. Vous avez un plan ? Demandais-je.

- Tiens, Peter me tandis une carte qui avait déjà beaucoup servit vu son état.

- Donc on pourrait aller ici. Ou al-

- On peut aller là ? Me coupa Derek en posant son doigt non loin du mien. Je traça un chemin depuis là où nous étions jusqu'à l'endroit qu'il m'indiquait, ma main touchant maintenant la sienne, un courant électrique me courra dans le bras tout entier, comme piquer j'enleva vivement ma main et leva les yeux vers Derek.

- On peut y aller en empruntant le chemin que je viens de te montrer. Bégayai-je. Il me répondis par un haussement de sourcil sûrement dû à mon action récente. Puis il repris la carte et se retourna vers la route avant de parler à Peter du chemin à emprunter.

Après quelques de routes, la luminosité avait descendu d'un coup, et nous avions préférer nous arrêter dans un petit coin paumé, pour reprendre la route le lendemain par mesure de prudence. Je sorti de la voiture, suivit de Derek. Je me dirigea vers la première maison et toqua sur la porte pour attirer les éventuels créatures s'y cachant. Comme rien ne semblant y vivre j'ouvris la porte et y rentra. Je sentis une présence venant dans mon dos et quelques secondes plus tard un faisceau lumineux vins m'éclairer de derrière moi, je me retourna et mis ma main devant mes yeux de manière à éviter la lumière.

- J'ai une lampe torche, je t'accompagne. C'était la belle voie rauque de Derek, je baisa ma main alors qu'il tournait le faisceau dans une autre direction.

- J'aurais pu me débrouiller seul, lui dis-je.

- J'ai un lampe torche, répéta t-il en haussant les épaules. Je soupira et laissa apparaitre un petite sourire sur le coin de ma bouche.

- Tu as une lampe torche. Lui dis-je sarcastiquement. Moi j'ai un couteau, mais passe devant dans ce cas.  Il me regarda avant de lui même sourire.

Attendez, il avait sourit ?

Je mis ça de côté pour le moment et le laissa passer devant moi, c'était une petite maison qui n'avait visiblement pas été encore dévaliser, on n'en fis vite le tour et on retourna dans ce qui devait servir de salon. Derek me passa la lampe torche.

- Je fais aller chercher de la bouffe, attends moi là. Je lui fis signe de la tête positivement.

Il revint quelques minutes après seulement, s'asseyant à côté de moi. Il était clairement trop près de moi pour ma santé mentale d'hyperactif. Je respira lentement en tentant de calmer les battements de mon cœur. Ne comprenant pas trop pourquoi mon cœur partait aussi vite.

- J'ai des twix si tu veux, j'ai aussi plein d'autre trucs qui sont sur la table.

- Merci. Je me servie sur la petite table qui était devant moi, un blanc accompagna mon geste.

- Je peux dormir avec toi cette nuit ? J'avala de travers ma barre chocolaté. Je pris de l'eau avant de mourir d'étouffement.

- Tu ne vas pas avec Breaden ? Fus tout ce que je peux trouver.

- Je ne savais pas où elle peut être, et je m'en fiche pas mal, je préfère être avec toi. Un blanc. Hier tu m'as dis que tu pensais sûrement partir, je ne sais pas si tu le penses encore mais je ne veux pas que tu partes, et j'ai l'impression que si je reste là tu ne t'en ira pas.

Alors déjà que Derek me dise ça me laissa de marbre, mais en plus il avait beaucoup trop parler en une seule phrase. Mais qu'avais vous fait de Derek ?

- Je ne pense plus partir depuis que Scott m'a parlé de tout... Ce bazar entre vous. Je suis plus en sécurité ici qu'autre pars et j'ai peut-être la clef pour sauver ce monde entre mes mains. Si je devais partir ça ne serait pas toute de suite. Lui répondis-je.

Il acquiesça lentement.

- Par contre il n'a qu'un seul lit. Dis-je soudainement.

- Il y aura bien la place pour deux.


Ah....

Oui

Bien évidement !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 10, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Run To SurviveWhere stories live. Discover now