Chapitre 7

405 36 3
                                    

Oui, oui. J'ai en ce moment pas mal d'imagination qui me vienne dans mon cerveau déjà assez bizarre T.T Mais ce n'est pas pour vous déplaire et je vous en fait profiter aussi ! Je suis contente que cette fiction plaise, oui je le dis tout le temps mais c'est vrai ! :D Bref, je vais arrête de blablater pour rien *loliloli* et je vous laisse lire !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crus d'ailleurs recracher tout le contenu que j'avais dans la bouche et Scott me tapa dans le dos pour m'aider à ne pas mourir d'étouffement. Tout le monde autour de la table avait les yeux grand ouvert, sauf Lydia qui avait l'air toute à fait à l'aise avec ce qu'il venait de dire, je ne la comprendrais jamais. Au final, c'était peut-être elle l'as plus flippante dans ce groupe.

-Vraiment ? Ne pus-je m'empêcher de dire.

-Oui, répondit Derek, comme si tout était normal. Mais ce n'était pas le cas, on n'est d'accord ?!

-Mais on avait dit qu'on ne changeait pas les groupes de la dernière fois ! S'exclama Breaden qui me jetais un regard plein de haine pur au visage, tel un serpent crachant son venin. Horrible créature.

-Oui, mais c'était avant que Stiles arrive, et c'est bien que Derek s'en occupe vu que c'est le chef du groupe, ma jolie, lui lança Lydia.

-Et pourquoi n'irait-il pas avec Peter ? S'écria Breaden, visiblement Madame était jalouse.

-Parce que j'ai décidé qu'il irait avec moi, trancha Derek. Breden le regarda fixement avant de prendre son assiette, de se lever et de partir en claquant des pieds.

-Bien maintenant que les groupes sont fait, il y a t-il un autre problème ? Tout le monde secoua la tête négativement. Dans deux heures je veux voir tout le monde près des voitures, c'est ok ? On secoua cette fois-ci la tête positivement. Stiles tu viendra me voir après avoir finit de manger. Puis Derek se leva à son tour et parti lui aussi. Un silence de plomb abatis alors, remplacer l'ambiance que l'on pouvais qualifier de festive, quelques minutes auparavant.

-Pourquoi il veut me voir à ton avis ? Demandai-je en murmurant à Scott. Il haussa les épaules avant d'amener sa fourchette à sa bouche.

Quand le repas avait été finit j'avais aidé Lydia à tout débarrasser, pendant que Scott c'était mis dans la tête d'aller rechercher Breaden pour qu'ils puissent s'organiser, maintenant j'avais pleins de pensées qui tournaient et retournaient dans mon esprit, mais toute répondais à une seule et unique question : Pourquoi Derek voulait-il me voir ? Alors oui je pourrais aller le voir et le lui demander moi-même, mais, non décidément ce n'était pas une bonne idée, après tout peut-être qu'il voulait juste en apprendre plus sur moi, ou... Ou je ne sais quoi d'autre. Visiblement je n'ai pas grand chose à raconter depuis longtemps. Je soupira un bon coup et me leva finalement, toute façon j'allais devoir être son coéquipier donc j'allais tôt ou tard être seul avec lui. Seul. Avec lui. Oh mon dieu. Mais pourquoi je pensais à çà aussi moi ? Je passa une main dans les cheveux, oui c'était un geste qui désignait ma nervosité. Je me retrouva vite devant la porte de la ''maison de Derek'', ou de ''L'appartement de Derek'', ''l-'' enfin appeler çà comme vous le voulez. N'empêche que j'étais devant. Je me tituba les mains, mais pourquoi j'étais si neveu à la fin ? C'était juste Derek derrière cette fichu porte. Justement. Je secoua la tête et me décida enfin et toqua.

J'entendis ses bruits de pas, et la porte s'ouvrit sur un... Un... Un torse, euh, uhm, Derek ? Torse nu ? Oh hé bien. Oui.

-Ah Stiles ! J'ai cru que tu n'allais jamais venir, rentre. Me dit-il en me laissant la place pour passer. Je t'attacha mes yeux de son torse, pour le regarder dans les yeux, comment fessait-il pour être aussi musclé sérieusement ? Je dégluti, et chassa toutes les idées malsaine qui flottait dans mon esprit. Et avança finalement chez lui.

-Je suis désolé, j'étais en train de me préparer pour partir. Me dit-il soudainement, fessant faire un salto arrière à mon pauvre petit cœur.

-Oh ce n'est pas grave, continue de te préparer, fais comme si je n'était pas là surtout. Dis-je un peu beaucoup rapidement, il me regarda avec son sourcil droit lever, avant de mettre son tee-shirt. Et de charger ses pistolets.

-Tu as pris ton arme ? Me demanda t-il.

-Oui, oui je l'ai, je glissa ma main dans l'arrière de mon pantalon et la sortie.

-Tu as été voir Lydia ?

-Je... Oui j'ai été la voir. Peut-être que je ne devait pas lui dire que celle-ci m'avait prévenue on ne sais jamais.

Un silence s'installa encore entre nous, je savais que Derek n'était pas très bavard alors je n'en m'en formalisa pas plus. Puis après un petit clic, qui me fis lever la tête en çà direction il me dit :

-T'es prêt ?

-Oui, je pense.

-Alors on n'y va.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, oui je sais, le Sterek à traîner à venir dans ce chapitre et il y a pas grand chose :/ MAIS, je voulais pas ''manger'' l'autre chapitre donc j'ai du couper, mais çà va, je trouve qu'il est de taille honorable *lol* Bon je n'ai rien à vous raconter là toute de suite, AH SI ! Je suis en avis favorable pour aller en 1er S ! Héhé ! Oui je suis jeune, je n'ai que 16 ans -bref on s'en fou pas mal je crois- xD Bon je vous laisse les louveteaux ! :3

Run To SurviveWhere stories live. Discover now