Chapitre 2

514 43 12
                                    

Ohh mon dieu !!!! Je vous remercie tous et toute pour vos super gentil commentaires !!!!Je m'attendais vraiment pas à ce qu'autant de personnes suive cette fiction et je suis vraiment contente :D !! Ça me motive pour écrire :'D !
Pour ceux et celles qui m'ont posé la fameuse question : ''A quand la suite ?'', je n'ai pas vraiment de planning -car je ne les respect jamais- donc çà sera tout simplement quand j'aurais la suite de prête les loups :3 ! Pour la longueur des chapitres je pense rester dans ce format pour le moment. Encore désolé pour les petites fautes qui traîne j'essaye un minium de ne pas en faire je vous promet ! M'en fin voilà le chapitre 2 :p !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveilla en attendant du bruit dehors, je me releva à l'aide mes bras pour me mettre sur mes coudes. La douleur des mes muscles dû à ma course d'hier se rappela vite à moi. Je grimaça, avant de finalement me lever pour sortir de ma maison improvisée. En ouvrant la porte, je ne vis tout d'abord personne, je descendis les quelques marches, avant de marcher quelques mètres et de tomber sur Scott.

-Hey ! Alors bien dormit ? T'as une sale tête. Me dit-il en souriant.

-Euh ouais, ouais, j'ai bien dormit c'est juste que j'ai mal partout. Dis-je en grimaçant.

-Oh, çà va passer.

-Où sont les autres ? J'ai entendu du bruit et je voyais personnes.

-Ah ! Ils viennent de partir, on va bouger, on reste pas longtemps au même endroit sa attires les zombies.

-Ouais j'ai cru le comprendre. Dis-je en choutant dans un caillou, qui ricocha contre un arbre.

-C'est pour çà que tu t'es retrouvé coincé avec cette horde ?

-Non pas vraiment, je... Je le regarda un instant avant de baisser les yeux. C'est compliqué, et je te connais pas assez pour t'expliquer ce qu'il m'est arrivé, exactement peut-être, ouais peut-être que je te l'expliquerais un autre jour, quand on se connaîtra mieux. Dis-je finalement avant de lui sourire.

-Pas de problème ! Je m'apelle Scott McCall au faite.

-Stiles Stilinski.

On se sourit avant que Scott m'explique qu'ils étaient un petit groupe et qu'ils ne cherchaient pas forcement à s'embêter d'autre personnes, il me donna plus de détails sur chacun en commençant par Isaac Lahey, il se connaissait déjà avant la catastrophe, c'était d'après lui quelqu'un assez joueur avec les autres et très gentil. Ensuite il me parla de Lydia, la magnifique Lydia Martin, qui je peux l'avouer est juste la perfection féminine, ils l'avaient retrouvé dans un hangar avec un certain Jackson qui n'était autre que son petit-ami. Puis ils ont rencontré Peter Hale qui était en compagnie de Derek. Je demanda plus de détails à propos de Derek mais il m'avoua ne pas savoir grand chose de lui, à part que celui-ci était très renfermé sur lui-même, ne souriait jamais, ne rigolais jamais non plus, il le qualifia même de déprimant par moment.

-Vous l'avez trouvez où ? On s'était assis près de la voiture de Scott en attendant les autres. Il me regarda avant de détourner les yeux.

-Tu m'as dis que tu me dirais pourquoi tu étais dans la misse avec les rôdeurs* quand on se connaîtra mieux, je te dirais comment on n'a trouvé Derek, quand le temps sera venu. Il me regarda de nouveau avec un regard un peu troublant, je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche quand une voiture arriva près de celle de Scott.

-C'est eux, dit-il avant de se lever. Je fis de même et on attendit que quelqu'un sorte.

-Alors ? Demanda, finalement Scott alors qu'Isaac venait de descendre. Celui-ci lui fit un sourire mi-angélique mi-démoniaque.

-On n'a trouvé un endroit pas trop mal vers le Nord, c'est un immeuble, pas encore visiter il semblerait, on n'a fait le tour avec Peter et Derek, pendant que Lydia et Jackson sont partis un peu plus loin. On n'espérait les rejoindre mais ils faut croire qu'ils sont toujours dans leur recherche.

-On n'attends qu'ils reviennent et on voit où on va. Conclut Derek, qui venait de descendre du 4x4 avec de splendide lunette de soleil.

-Cool les lunettes mec. Dis-je en souriant. Il me regarda haussant un sourcil avant de faire un petit sourire à faire fondre n'importe qui, et finalement répondre.

-Je sais. Et de sans aller. Scott me mit un coup de coude, je lui regarda en le questionnant du regard. Il se contenta de faire les gros yeux. J'avais fait quelque chose de mal ? Un bruit de pneus me fis détourner le regard vers la moto de Jackson avec Lydia derrière lui qui venait d'arriver. Ils descendirent tout les deux, Lydia me fis un grand sourire.

-Salut Stiles ! Tu as bien dormis ? Me demanda t-elle en arrivant vers moi.

-Oui génial, dis-je lui adressant un sourire à mon tour.

- Jackson tu peux aller prévenir Derek s'il-te-plaît ?

-C'est ce que j'allais faire, répliqua celui-ci avant de partir dans la même direction que Derek auparavant.

Au final ils n'avaient rien trouver donc tout le monde se mit en route après avoir manger des biscuits qu'ils avaient trouvé. Scott était avec Isaac dans sa voiture, Lydia avec Jackson et puis moi avec Peter et Derek -oouuuaiiisss-. J'écoutais d'une oreille attentive toute leur discussion.

-Oui c'est sur. Où est Breaden ? Demanda Peter. Il y eu un moment de blanc.

-Elle nous attends là-bas normalement. Répondis finalement Derek.

Mais c'est qui cette Breaden ? La sœur de Derek ou peut-être qu-

-Votre couple bat de l'aile à ce que je vois, déclara Peter. Mon cœur rata un battement et Derek me regarda à travers le rétroviseur avant que je détourne la tête commençant à me sentir mal à l'aise.

-Ce ne sont pas tes affaires Peter. Il resserra sa prise sur le volant et son visage se referma encore plus.

-Oh que si elles le sont, tu es mon neveu et j'ai le droit de savoir ce qu'il se passe dans votre mignon petit couple d'amoureux, love, love, love. Dit-il en commençant à chantonner et faire voltiger ses mains dans le vide.

-TAIS-TOI ! Il arrêta brusquement la voiture, des klaxons de Scott et Jackson se firent attendre, ses mains ce resserrèrent autour du volant, et on pu apercevoir les jointures de ses doigts devenir blanche. Si tu as le malheur de parler d'elle encore une fois, je te jure que je te laisse sur le bord de la route pour mort. J'aurais jurer que ses yeux étaient passés aux rouges le temps d'une micro-seconde. Je me tassa le plus possible dans mon siège comme si celui-ci allait me cacher.

Le moteur de la moto de Jackson se fît plus fort, et s'arrêta à la fenêtre côté conducteur.

-Vous fichez quoi ?

-Rien, on n'y va. Déclara Derek qui fis signe à Jackson de partir devant et le suivit, il tourna le regard vers Peter qui avait son sourire moqueur coller à la face. Personnellement je me contenta de regarder la route qui défilait devant moi, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais malheureux de savoir que Derek était en couple avec une certaine Breaden, bien que on n'est d'accord je ne ressentait rien pour lui, il était beau, musclé comme un dieu, mais non décidément je ne ressentait rien, alors pourquoi fallait-il que mon cerveau tourne autour de son couple avec cette fille, qui d'ailleurs je ne connais pas ? Ça se trouve elle est très charmante et ils font un beau couple ensemble, à cette pensée mon cœur se resserra à davantage. Je savais que mon esprit commençait à partir dans tout et n'importe quoi, c'est pour çà que je me concentra sur le paysage et oublia mon problème du nom de Derek Hale.

-----------

Rôdeurs* : Pour ceux qui ne suivent pas TWD, les rôdeurs sont le nom donner aux zombies.

Voilà c'est la fin de ce chapitre. Cela fait plais toujours ? Je vais mettre plus d'action au fur et à mesure dans mes chapitres mais en attendant il faut bien que je mette le décore en place et que tout soit claire ! Je sais aussi que je rends Peter assez psychopathe mais je trouvais ça marrant, et je m'excuse pour Breaden mais je vous assure que Stiles remportera la bataille :'D !   Je vous dis à plus tard pour la suite ! :)

Run To SurviveWhere stories live. Discover now