Chapitre 4

420 39 8
                                    

Houhouuu me revoilà pour la suite de cette fiction, merci pour les commentaires ^^ Je suis désolé si je traîne un peu, mais même si je suis en vacances grâce à mon lycée, les devoirs eux non pas disparus et j'essaye de faire de mon mieux pour les finir cette semaine, mais je suis un peu -beaucoup- ensevelit. Donc je m'excuse d'avance pour mes prochains retard, et c'est ce qui explique la petite longueur de ce chapitre malheureusement, ne vous inquiétez pas je tiens à les faire plus longs les prochaines fois :p Sur ceux j'arrête mon blabla je vous souhaite bonne lecture ! :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Lui demande ai-je en me mettant devant lui, alors qu'il était assis sur son lit.

-Je voulais juste te sauver la vie avec Breaden, dit-il en levant son regard sur moi. Cette fille est vraiment une chieuse. Dit-il avec un sourire.

-J'ai cru le comprendre. Dis-je avant de rigoler. Ça fait longtemps qu'elle est avec vous ? Demande ai-je avant de m'asseoir à côté de lui.

-Non... Ça doit faire... Il se réfléchit quelques instant avant de dire : 2 mois à tout casser, quand elle est arrivée elle était blessée, et nous l'avons garder avec nous car elle est bonne au combat. Et je pense que t'as pu comprendre que maintenant, elle est avec Derek.

-Ouais. Dis-je me rappelant du roulage de pelle de ce matin.

-Si tu veux mon avis çà va pas durer leur couple.

-Ah... Et pourquoi ?

-Tu devrais faire attention je crois que tu lui plais, dit-il soudainement, et puis toi tu as l'air d-

-Stop je t'arrête, moi et Derek ?

-Bah... Euh ouais ? Dit-il avant de se gratter la tête.

-Non mais je te jure t'as été chercher çà où ? Et puis tu as vu le physique de Breaden ? Même si l'aimais, je n'aurais aucune chance. Attends je viens de te dire que je l'aimais ? Non mais c'est pas vrai, enfin je pense pas, je crois pas ! Oh et puis mince. Je me laissa tomber en arrière sur son lit. Tu crois qu'il aime les hommes, je veux dire qu'il est bi ?

-Euh...

-Non mais va pas croire que je l'aime hein, je veux juste savoir et d'abord comment tu peux voir qu'il s'intéresse à moi ?

-Stiles ? Tu peux me laisser en placer une ? Dis Scott mi-exaspérer mi-sérieux.

-Hm..

-Derek n'est pas bi.

-Mais j-

-Mais laisse moi finir ! Il s'allongea à son tour sur le lit. Cette conversation est vraiment bizarre.

-Je te le fais pas dire.

-Je pense que Derek veut juste tester les garçons.

-Pourquoi moi ?

-Je sais pas. Enfin, il tourna sa tête vers moi, t'es plutôt mignon mec.

-Ahh seplait Scott...

-Mais quoi ? Dit-il en rigolant.

-Tu m'exaspères. Je vais aller voir si je trouve une douche, c'est un hôtel après tout. Dis-je finalement avant de me relever

-Fais gaffe si tu croises Derek surtout !

Je me dépêcha de sortir de notre chambre pour éviter de l'entendre continuer sur son délire, n'importe quoi. J'aurais vraiment tout entendu avec celui-là en si peut de temps. Je marcha dans les couloirs en espérant croiser personnes et surtout quelqu'un en particulier. Après avoir tourner sur ma gauche, je trouva une chambre avec une douche, je pris mon couteau et toqua à la porte pour voir si il avait un rôdeur et en effet quelques secondes plus tard j'étendis un bruit de quelque chose que l'on fait tomber, suivit de quelques grondement et finalement, un bruit sourd. Je me prépara, et ouvrit la porte. Je tuas le rôdeur qui s'y trouvait d'un de couteau dans la tête, mais je n'avais pas vu le deuxième qui sauta sur moi me faisant reculer et finalement tomber avec lui au sol ayant trébucher avec la jambe du premier, son corps m'écrasant alors qu'il bougeait essayant de me mordre.

Mon couteau était tomber plus loin du a ma chute, je tenais le rôdeur par les épaules, ces moisissures avait un sacré force.

-Bordel ! Mais lâche-moi saloperie ! Je le poussa le plus loin que je pu, pris mon pistolet, et tira.

Je me releva, et regarda si il y en avait pas d'autre. Puis j'entendis des bruits de course avant de voir... Oh non. Derek.

-C'est rien. Dis-je sachant d'avance la question qu'il allait me poser, je marcha et ramassa mon couteau qui était à quelques mètres plus loin. Alors que je me relevais, je sentit une douleur en bas de mon dos et grimaça.

-Ça va ? Demanda finalement Derek, qui attendait devant la porte depuis qu'il était arrivé, droit comme un piquet, et couteau à la main.

-Ouais, ouais. J'ai du me faire mal en tombant. Répondis-je.

-Montre. Dit-il en se reprochant de moi.

-Ça va je te dis, c'est bon. Il me regarda avec un visage froid. Désolé, je suis un peu sur les nerfs. Il ne répondis rien. Je retira mon tee-shirt tâcher de sang. Alors çà donne quoi ? Le demandai-je finalement. Je l'entendis soupirer.

-C'est pas beau. Tu devrais allez voir Lydia. Je l'entendis se rapprocher.

-Je suis ouvert ? Il ne répondis pas, me je sentis un de ses doigts effleurer ma peau meurtrie, et frissonna à se contact.

-Désolé, il retira tout de suite sa main, ayant sûrement cru que me frisson était du à de la douleur.

-C'est rien. Je me retourna vers lui. J'irais voir Lydia dès que possible. Mais il n'avait pas l'air de m'écouter et était plus en train de fixer mon torse, je repensa à ce que Scott m'a dis. Et si il avait raison au final ? Puis il détourna le regard, avant de le replonger dans le mien.

-La prochaine fois, demande à Scott de t'accompagner.

---

Le Sterek se met doucement en place, j'essaye de ne pas allez trop trop vite non plus ;)
Alors oui Scott n'est pas trop con dans cette fanfict' -parce que entre nous, d'habitude dans les fictions Sterek il n'est pas fufute- M'en fin place à vos avis les ami(e)s ! :D

Run To SurviveWhere stories live. Discover now