Chapitre 6

434 42 7
                                    

Héhé oui ! C'est bien le chapitre 6, j'ai eus un peu de temps aujourd'hui pour écrire, donc j'en n'ai profiter pour m'avancer dans la fiction, merci pour tout les messages encore une fois, mais je m'attendais pas à avoir autant de monde, c'est m première fiction Sterek et vous êtes déjà pas mal à me suivre ! Certains ou certaines d'entre vous sont même mes auteur(e)s préféré(e)s alors... Bah je suis contente :D ! Sur ceux je vous laisse lire les louloups ont se retrouvent à la fin ! *coeurs*


__________________________________________________________________________________


-Alors elle t'as pas trop fait mal ?

-Qui çà ?

Je venais de revenir de chez Lydia après mettre fait recoudre, elle m'avait dis que j'étais sûrement tomber sur quelque chose de coupant qui mettait rentrer dans la peau et donc m'avais fait cette coupure. J'avais des hématomes autour de cette coupure ce qui ne la rendais pas très jolie à voir, elle m'avait donc donner de la pommade qu'elle avait sortit de je ne sais où et que je devais mettre le soir.

-Lydia nunuche, me dit Scott avec son petit sourire qui lui ai propre.

-Écoute non ça va, je suis pas un chochotte non plus Scotty.

-Arrhhh arrête avec ce surnom débile, Stilinou.

-Humpff. Tu peux dire, le surnom que tu m'as donner n'est pas beaucoup mieux, Scotty.

Il pouffa et je lui tira la langue.

-On va bouger aujourd'hui, me dit-il soudainement alors qu'il était entrain de nettoyer son petit pistolet qu'il gardait toujours sur lui, dans n'importe quelle situation.

-Ah ? Dis-je simplement.

-Ouais, Jackson à proposer à Peter de partir explorer les alentours pendant que tu étais avec Lydia. Derek à dis que c'était une bonne idée, et bien évidemment Breaden l'a rejoins dans son avis.

-Oui c'est vrai que çà pourrait être pas mal. Dis-je en zappant complètement la partie Breaden, cette fille avait le don énorme de pouvoir m'énerver au plus haut point, mais bien sûr Derek n'avait rien à voir avec cette histoire.

-Tu viendra avec moi et Isaac ? Me demanda t-il alors qu'il rechargeais son pistolet avec de nouvelles balles.

-Ouais je suppose, si il n'y a pas de groupe déjà former.

-Normalement non. Mais on va aller voir çà, on va bientôt manger.

Après cette petite conversation j'alla m'allonger sur mon lit et la fatigue m'arriva aussi simplement que soudainement et je m'endormit rapidement.

--

Le moment du repas venus, Scott et moi descendions en bas, où une grande table était dresser, cela m'étonna, pour cause je n'avais pas manger sur une table depuis aussi longtemps que je m'en rappelle, c'est-à-dire il y a très longtemps, fort longtemps. D'ailleurs je n'avais pas non plus manger de vrai repas depuis longtemps aussi. Que des boîtes de conserves froides ou encore périmé, que j'avais pu manger tellement la faim me tiraillait de l'intérieure, je grimaça au nombre de glaces, bonbons et toute autre sucreries que je pouvais manger en une seule journée avant toute cette catastrophe.

-Stiles, çà va mon pote ? Me demanda Scott alors qu'il me mettais une main sur mon épaule gauche avec une petite pression comme pour me dire : ''Je suis là''. Je lui sourit avant de répondre.

-Oui, j'étais juste dans mes pensées, on va s'asseoir ? Il répondis à mon sourire, avant de me suivre pour s'installer à table.

Quelques minutes plus tard le reste des personnes arrivèrent, tous me dirent que ma coupe me changeais beaucoup et m'allais plutôt bien -comparer à l'ancienne aussi- quand ce fût au tour de Derek, qui d'ailleurs n'était pas arrivé en même temps que sa bien aimé, il me regarda d'abord surpris, avant que ses joues ne s'empourprent légèrement avant qu'il ne baisse légèrement la tête reprenant son air impassible de tout les jours et de détourner le regard, je regarda moi aussi d'une autre direction et je vis Lydia que me souriait narquoisement à ma gauche, finalement je regarda Scott qui me lançait son regard moqueur, s'esquissa un sourire, visiblement ma coupe plaisait à Derek. Le repas pu commencer, tout le monde parlait de tout et de rien, de ce qu'ils avaient fait avant la catastrophe, ce qui me surpris le plus c'est qu'ils parlaient sans nostalgie, comme si la vie qu'ils menaient maintenant leur plaisait autant que celle d'avant, mon ancienne vie à moi me manquait, mon père me manquait, et surtout Tony me manquait lui aussi.

Je sortit de cette torpeur alors que Scott me regardait bizarrement, comme toute les autres personnes autour de cette table, sauf Breaden et Derek bien évidemment.

-J'ai raté quelque chose ? Demandai-je brisant le silence qui c'était mis en place pour la première fois depuis qu'on mangeait.

-T'avais l'air en transe, on n'a cru que tu allais faire un malaise, me répondis Lydia, tu vas bien ?

-Oh.. Oui, je vais bien, je... C'est rien. Dis-je en souriant pour essayer de dissiper la lourdeur qui c'était mis en place -je sais pas si çà peut ce dire, j'en suis désolé :x-

-Bon ce n'est pas tout, mais on fait comment pour demain ? Bien évidemment il fallait que Breaden vienne faire son intéressante, c'est pas comme si on n'allais l'oublier celle-là. Je pouffa à cette pensée et elle me fit un regard noir, auquel je répondis pour un sourire très sarcastique.

-On va refaire des groupes, dis Peter, Derek tu t'en occupe ?

-Oui, Lydia avec Jackson. Alors comme çà il fait les groupes ? Peter avec Isaac, et Scott avec Breaden, celui-ci grogna pour signaler son mécontentement, et alors que j'allais ouvrir la bouche pour savoir avec qui j'allais aller, il se leva et dis, Stiles tu sera avec moi. J'ouvris tellement mes yeux qu'ils auraient pu sortir des mes orbites, sérieusement moi avec Derek ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ahah oui un peu de Sterek va arriver le chapitre précédemment !! Vous êtes happy ?! C'est un petit chapitre je suis d'accord mais je trouve que çà va encore, même si je pourrais faire plus grand, le problème c'est que vous n'auriez pas de suspense et le suspense c'est plus cool dans une histoire quand il y en a, non ? Bon je vous laisse me laisser vos petits commentaires et tout et tout. Pour celles et ceux qui suivent ma fiction ''De Retour A Beacon Hills'' je suis juste en train de beuger LITTÉRALEMENT dessus, donc je suis vraiment désolé de ne pas publier, j'espère que le faite que je publie celle-là compense l'autre ^^'

Bisous les loups et au prochain chapitre ! :D

Run To SurviveWhere stories live. Discover now