Chapitre 1

9.2K 308 65
                                    

PARTIE I -- La légende du Phénix.

Pdv de Xeina 

- Tu dois le rencontrer Xeina !

Je soupirai à nouveau en refermant la porte de ma chambre derrière nous, laissant ma colocataire Emmy du Kansas avec ses écouteurs et son hard-rock.

- Je l'ai déjà rencontré Callie, je lui ai parlé plusieurs fois.

Cette fois se fut elle qui soupira :

- Arrête tes bêtises Xen', je sais que tu le vois presque tous les jours. Mais je veux qu'on mange avec eux, que tu apprennes à le connaître vraiment.
- Eux ? Demandai-je en faisant la grimace.
- Oui, lui et ses potes avec qui il mange tous les midis au self.

Elle ne le vit pas parce que je marchais devant elle mais je levai les yeux au ciel en signe d'agacement.

- Nos amis sont très biens.
- Bien sûr ! Mais je voudrais qu'on mange de temps en temps avec eux. S'il-te-plaît Xen', au moins une fois.

Je m'arrêtai et me retournai pour la regarder dans les yeux. Elle ne tentait pas de me supplier mais semblait vraiment au bord de la déception. Je devais accepter. En même temps Callie, qui était aussi ma meilleure amie depuis le collège, était la seule personne à qui j'avais du mal à tenir tête. Pourtant dieu sait que je suis douée pour ça.

- Ok, dis-je. Mais je te préviens si ça me gave, je me casse.

Elle sourit, ses yeux marrons s'illuminèrent et elle affirma fièrement :

- Ses potes sont super cools tu verras. Ils vont t'adorer c'est sûr, et toi aussi tu les aimeras.
- C'est ce qu'on verra oui, commentai-je. 
- Je te laisse je vais rejoindre Ethan, à plus !
- Ok à demain.

Je la regardai filer, ses cheveux roux bougeant en rythme avec ses pas, avant de descendre les escaliers pour sortir du bâtiment en me demandant pourquoi j'avais cédé.

Cela faisait maintenant deux mois que Callie et moi avions entamé notre première année d'étude à la fac de Stanford. On venait toutes les deux de Phoenix en Arizona, et on avait bossé comme des tarées pour entrer dans cette école. Le niveau est rude, mais on veut réussir. Bref, quand vous entrez à Stanford, c'est que vous n'avez pas rien dans la tête. Ici vous trouverez tout ; les fils et filles à papa, les geeks, les camés, les fêtards, et tout autre. Il y a de tout en gros, tant mieux. Je me considérais comme un peu tout et rien à la fois. Pourtant à 18 ans, je sais qui et comment je suis parfaitement maintenant.

Tout d'abord, je m'appelle Xeina Tuckers. Oui comme la guerrière si vous voulez, mais ça ne s'écrit pas pareil. J'ai un frère : Jayden. Il a deux ans de plus que moi, 20 ans donc. Il fait ses études actuellement à l'UCLA, autrement dit l'Université de Californie à Los Angeles. C'est une très bonne école et contrairement à la mienne, elle est publique. Ma fac est privée et je dois donc payer mes études. Mes parents voulaient payer l'intégralité des frais mais j'ai insisté pour les aider. J'économise donc de l'argent mais ça reste peu.

À l'UCLA, mon frère a rencontré Carolina, sa copine avec qui il est depuis un an déjà. Elle est très gentille, adorable avec ses cheveux blonds et ses yeux verts d'un clair impressionnant, et je l'aime beaucoup. Tout comme mon frère, même s'il a toujours été un peu trop protecteur avec moi quand on était à l'école tous les deux. Il me fliquait tout le temps surtout quand j'étais avec mon petit-ami Zac, qui est maintenant mon ex.

Jayden a arrêté de me surveiller le jour où il a découvert des préservatifs dans ma chambre. Je l'avais déjà fait avec Zac, et je crois qu'il a en quelque sorte compris qu'il ne pouvait pas me protéger toute sa vie, mais il continue de veiller sur moi. Bref, je l'aime mon frère.

The Unlike Bad BoyWhere stories live. Discover now