Chapitre 5

3.1K 225 17
                                    

Un peu après 20h, les garçons passèrent nous prendre devant notre résidence étudiante au bâtiment E avec la voiture d'Ethan. Ils sortirent du véhicule pour nous laisser entrer.

- Tu es sublime chérie, déclara Ethan à sa copine en lui tenant la main pendant qu'elle s'installait sur le siège passager.

Il referma la porte et alla s'asseoir côté conducteur. Alex resta quelques temps à me regarder. J'attendais son avis en tournant une fois sur moi-même :

- Alors, ma tenue te plaît ?

Il dit finalement en posant ses yeux dans les miens, le regard pétillant :

- Tu me plais toujours.

Je lui souris et il fit de même quand je lui dis qu'il était très beau. Ethan klaxonna. Alex m'ouvrit la portière des places arrières et j'entrai dans la voiture. Il s'assit à côté de moi. Durant le trajet, Ethan nous raconta à Alex et moi l'histoire de la fille qui avait renversé son plateau sur elle ce midi à la cafétéria sans faire exprès. Lui et moi avions mangé dans une pizzeria aujourd'hui, dommage d'avoir raté cet épisode.

À un moment, Alex caressa très légèrement ma main, qui était posé sur l'espace vide entre nous avec son pouce. Ce geste me surprit et je faillis me dégager par réflexe mais j'étais trop étonnée pour réussir à le faire.

J'aimais beaucoup quand il avait de petites attentions à mon égard, et ça arrivait de plus en plus souvent ces derniers jours mais ça me stressait presque par moment. Il avait tout à fait à l'aise tandis que je le devenais un peu moins dans notre amitié.

Ethan trouva une place de parking près du bar. Il fit un créneau et on sortit de la voiture pour rentrer dans le lieu de notre soirée. Ethan et Callie main dans la main, Alex et moi près l'un de l'autre. Il fallait que je me détende ; nous étions amis et il n'était pas sensé y avoir d'ambiguïté là-dessus.

À l'intérieur, on se dirigea directement vers le bar pour prendre des boissons. La musique était cool et pas mal de personne dansaient sur la piste.

On but en discutant tranquillement. Après quelques verres et les têtes qui commençaient à tourner, Callie emmena Ethan danser. Je les regardais s'éloigner en riant. Ils se regardaient de façon tellement amoureuse que je les enviais.

- On ça rivaliser avec eux ? Me proposa alors Alex.

Je lui souris et me levai en le prenant par la main. Un peu pompette, je lui dis en faisant un clin d'œil :

- Personne ne rivalise avec nous.

Il se mordit la lèvre en souriant et on alla sur la piste de danse.

La musique était entraînante et bientôt son corps était collé au mien. Je laissai ma tête partir en arrière et mes cheveux se secouèrent légèrement. Je me sentais hyper bien et libre comme l'air. Chaque moment avec ces trois là me rendaient vraiment heureuse.

Quand la musique changea, je me retournai pour être cette fois-ci dos à Alex. Mais nos corps étaient encore plus collés. Je me déhanchais de plus en plus et il posa ses mains sur ma taille, les faisant glisser bientôt un peu plus bas. Je fermai les yeux et nichai ma tête contre son épaule, passant une main derrière sa nuque. Il m'enlaçait presque. L'alcool me laissa m'abandonner au moment.

Bientôt, ses mains ne cessèrent de bouger sur mon corps et je souriais à chaque fois qu'il effleurait une nouvelle parcelle de celui-ci.

Quand j'ouvris les yeux, Callie nous regardait en souriant. Mon cerveau essayait de s'inquiéter mais l'alcool luttait contre. Je laissai échapper un gémissement que seul moi pouvait entendre grâce à la forte musique lorsqu'Alex déposa un baiser dans mon cou. Sa main s'attarda dans mes cheveux.

The Unlike Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant