Chapitre 13

3K 219 21
                                    

Il devait être 17h quand j'émergeai du sommeil. Une nouvelle année commençait mais comme toujours, je ne sentais aucune différence. Je jetai un œil à Emmy, qui dormait encore à côté, les draps défaits et à moitié sur elle.

Je me levai et partis dans la salle de bains. Je me sentais sale alors je pris une douche. Puis je m'habillai rapidement presque avec des vêtements au hasard, heureusement le résultat n'était pas si hideux que ça. Je me maquillai et je pris enfin le temps de regarder mon visage dans le miroir.

J'avais de belles cernes sous mes yeux bleus comme jamais. J'avais toujours des traces de mascara qui avaient coulé la veille, et un peu de rouge à lèvres en dessous de la bouche. Mes cheveux bruns étaient tout emmêlés. J'étais presque effrayante mais j'arrangeai vite tout ça. Puis je sortis prendre l'air. Callie m'appela ensuite pour que je vienne la récupérer à pied chez Ethan et Alex. Elle ne voulait pas faire le trajet toute seule. Quand j'arrivai devant l'appartement, il devait être presque 19h.

Elle sortit en trottinant de l'immeuble, accompagné d'Ethan. Ses cheveux bruns à lui étaient aussi décoiffés que les miens ce matin. De toute évidence il venait de se réveiller. Quant à elle, ses cheveux roux étaient comme d'habitude et toujours si beaux.

- Salut ! Me dit-il.

Je lui fis un signe de la main pour lui dire bonjour. Il enlaça Callie en passant un bras autour de sa taille et l'embrassa avant de lui dire :

- On se voit demain comme prévu ?
- Oui, lui sourit-elle.
- Ça marche, à plus bébé.

Il la lâcha et elle me rejoignit. Ethan rentra dans l'immeuble et Callie et moi on commença à marcher en direction de la résidence.

- Alex était là ? Lui demandai-je.
- Non il était parti en moto. Il avait l'air en colère mais bon, il se met souvent en colère sans qu'on sache pourquoi.

Elle haussa les épaules, visiblement pas étonnée du comportement de notre ami.

- Ça a l'air de vraiment bien se passer entre Ethan et toi, continuai-je pour changer de sujet.
- C'est génial, confirma-t-elle. Il est très attentionné et il est juste adorable. Je crois que je suis amoureuse de lui.

Je rigolai.

- Bien sûr que tu es amoureuse de lui.

Je pesais mes mots. Je le pensais sincèrement. Ça se voyait dans leurs regards qu'ils se lançaient, dans leurs gestes, leurs paroles. Pour la première fois de sa vie je crois, elle rougit légèrement :

- T'es sûre ?
- Oui ça se voit, franchement. Du coup, tu l'aimes ?
- Ça se pourrait bien.

Elle ouvrit à nouveau la bouche pour dire quelque chose mais elle s'abstena. J'étais presque persuadée qu'elle s'apprêtait à me parler d'Alex et moi.

- Au fait, enchaîna-t-elle. Demain avec Ethan on va à la patinoire, et Alex vient aussi. Tu devrais venir avec nous.

Je fus surprise qu'Alex ne me l'ait pas proposé comme il avait l'habitude de la faire mais j'acceptai.

Le lendemain nous partîmes donc à la patinoire dans l'après-midi. On enfila les patins à nos tailles puis on alla sur la glace. J'en faisais souvent avec Callie à Phoenix. Ça nous arrivait d'y aller en famille aussi. Alors ça me rappelait de bons souvenirs.

Ethan et Callie restaient tous les deux au début. Il n'arrêtait pas d'enlacer et de poser ses mains sur sa copine, comme s'il voulait faire comprendre à tous les garçons autour qu'elle lui appartenait. Ma meilleure amie, elle, riait très souvent quand Ethan parlait. Elle avait l'air tout simplement épanouie et je l'avais rarement vu ainsi. Ils étaient trop adorables tous les deux.

The Unlike Bad BoyWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu