Chapitre 18

2.8K 191 4
                                    

On marcha tous les cinq rapidement jusqu'au lieu où se déroulait la fête de Jackson. Lorsqu'on rentra dans la maison, je fus immédiatement impressionnée par la grandeur de celle-ci. Elle état typique de San Francisco, peinte en un beige clair qui se rapprochait presque du rose pâle, et avait l'air plutôt petite de l'extérieur mais elle comportait en fait plusieurs pièces de taille importante. Le salon était particulièrement grand, avec dans le fond de la pièce un escalier menant à l'étage. Les gens étaient debout, installés sur les canapés et fauteuils, en train de danser en riant ou encore adossés au mur.

Ethan accompagna Jayden vers la cuisine où ils se servirent des boissons. Alex, Callie et moi nous rendions au bar. Mon amie s'assit sur un tabouret en hauteur et prit rapidement un verre de vodka red bull. Ethan et Jayden repartirent vers le salon, une bouteille de bière à la main. Il voulait présenter de nombreuses personnes à mon frère.

Alex me servit un verre d'alcool et on trinqua avant de commencer à boire. Je pouvais déjà prédire que nous finirions légèrement bourrés avant la fin de la soirée. On ne se privait jamais trop de cuite tous les deux, et ça ne faisait pourtant pas bon ménage.

J'appuyai mon dos contre son torse et il passa un bras autour de mon cou. Je posa ma main sur son avant-bras et on resta ainsi un bon moment, à enchaîner quelques verres. Entre temps, Callie s'était éclipsée je ne sais où.

Après environ une heure, Alex me fit tourner de façon que je sois face à lui. Il caressait mon menton du bout des doigts et semblait avoir le regard perdu. Cependant il avait un sourire en coin.

- Et si on faisait un pacte, proposa-t-il.
- Quel genre de pacte ?
- À chaque fois que l'on se retrouvera tous les deux dans une même soirée, si l'un est bourré, l'autre doit l'être aussi.

Je souris.

- Si je comprends bien, si l'un se torche la gueule, l'autre doit suivre ?

Il hocha la tête :

- Affirmatif. Et peu importe notre situation ; qu'on soit amis, amoureux, en dispute, toujours respecter le pacte.

Il me tendit son petit doigt. J'enroulai le mien autour du sien en répétant :

- Toujours respecter le pacte.

Il sourit fièrement avant de m'enlacer et de me tirer vers le salon pour qu'on aille danser. Après quelques verres, nous étions déjà un peu ailleurs. Mais on tenait bien le coup encore. Il me faisait tourner régulièrement, gardait ses mains systématiquement sur mes hanches ou sur mes épaules dès qu'il en avait l'occasion. Puis à un moment il s'arrêta et me regarda danser. Je fermai les yeux et laissai partir ma tête en arrière, la bougeant sur le rythme. Je mis une main sur ma nuque et me déhanchai bêtement sur la musique. Puis ma tête bascula vers le bas mais je continuai de bouger mon corps.

Alex finir par me rattraper mais il m'emmena dans un coin de la pièce cette fois. Il chopa des bières au passage, posées sur un buffet. On s'assit à même le sol, contre un mur en sirotant nos boissons. Je bougeai toujours ma tête sur la chanson qui passait. J'étais emportée par le moment et je savais que ça n'allait pas durer alors j'en profitais. Tout ça sentait la cuite à plein nez.

Alex laissa reposer sa tête sur mon épaule. Je mis une main sur le dessus de ses cheveux et les caressai. Son undercut lui allait vraiment bien. Il avait les yeux fermés et semblait apaisé. Quand je le regardai, le fait que je sois folle amoureuse de lui me frappait avec force, à chaque fois.

On picola tous les deux encore un moment tout en parlant de trucs de plus en plus idiot au fil de la soirée.

- On va danser ? Demandai-je une énième fois à Alex.

The Unlike Bad BoyWhere stories live. Discover now