Chapitre 12

3K 223 9
                                    

Les garçons nous ramenèrent à la résidence. Le jour de l'an était dans deux jours, et ils ne parlaient que de ça sur le trajet. Quant à moi, je souriais bêtement, le visage appuyé contre la vitre glacée. J'étais aux anges de les avoir retrouver. Ils étaient rentrés de l'endroit où ils avaient chacun passer Noël hier.

Lorsqu'on arriva devant le bâtiment E, les garçons sortirent nos bagages du coffre et les montèrent pour nous jusqu'à nos chambres respectives ; Ethan allait dans celle de Callie pour déposer ses affaires à elle, Alex dans la mienne.

Emmy était toujours chez ses grands-parents. J'avais la chambre pour moi toute seule pour l'instant.

Alex posa mes affaires dans un coin et soupira, épuisé par le poids de mes bagages. Il retroussa ses manches et j'eus l'impression de voir mon frère, qui avait pour habitude de faire la même chose.

- Comment était tes vacances ? Me demanda-t-il en restant debout.

Je regardais par la fenêtre. Le vent secouait les arbres nus. Sans me retourner, je lui répondis :

- C'était bien, ma famille m'avait manqué. Mon frère passera bientôt dans le coin.
- Je le rencontrerai ?
- Sûrement, oui.

C'était même sûr, mais je ne sais pas pourquoi, je m'efforçais à répondre autre chose que l'exacte vérité.

Je me tournai vers lui enfin. Je vis son visage s'illuminer d'un sourire.

- Cool. J'ai une surprise pour toi.
- Quel genre de surprise ? Lui dis-je, méfiante.
- Dans un premier temps, ça ne va pas te plaire, mais après si.

Il souriait toujours, de façon presque idiote. Mon cœur s'accéléra légèrement. Il m'avait un peu inquiété.

- Demain je passe te prendre à 15h, affirma-t-il d'un ton autoritaire mais chaleureux à la fois.

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il partit. Je respirai un bon coup, tentant d'effacer la panique qui montait en moi. L'air qu'il avait affiché ne présageait rien de bon.

Je défis ma valise en rangeant mes vêtements à leur place. Puis je sortis faire un tour dans un Starbucks du centre-ville de San Francisco. J'avais besoin de prendre l'air. Je me baladais dans les rues qui montaient et descendaient, ma boisson chaude à la main. Je me surpris à m'arrêter à certains moments pour admirer la ville en mouvement. Dès mon arrivée à Stanford, j'avais visité plein de recoins de San Francisco, et j'avais eu un véritable coup de cœur pour cet endroit.

Je pris finalement un tramway qui m'amena non loin de la résidence étudiante, et je terminai le trajet à pied.

Le soir je restai dans ma chambre. Callie passait la soirée avec Ethan, ce que je pouvais comprendre parfaitement.

Le lendemain matin, nous étions le 30 décembre. Je me levai tard avec peine. Je n'étais pas très en forme. Jusqu'à 15h je ne fis rien de particulier. Je me préparai avant qu'Alex ne passe me chercher avec sa moto. Il conduisit sans un mot jusqu'au centre-ville. Il se gara dans un parking et je le suivis dans les rues bondées. C'était un quartier où se trouvait plein de magasins du style Hollister, Forever 21, ou encore l'Apple Store. Tous les touristes étaient regroupés en masse ici, et dans d'autres lieux de la ville aussi.

On s'arrêta dans un des nombreux cafés du coin. Il marcha jusqu'à une petite table où deux hommes étaient assis. Je les regardai à peine, pensant que nous allions continuer notre chemin mais Alex se stoppa et se tourna vers moi avant de déclarer :

- Je te présente mes frères, Chaz et Taylor.

Mon cœur rata un battement, ou plusieurs, et je m'étouffai presque avec ma salive. Je ne pouvais détourner mes yeux de ceux d'Alex, pourtant son regard dériva sur ses deux frères, et il leur dit fièrement :

The Unlike Bad BoyDove le storie prendono vita. Scoprilo ora