Prologue

2.2K 74 9
                                    

Maison des Dobrev / 11h15.

??? : Nina pourrais-tu aller me chercher du pain à la boulangerie s'il te plait. Dépêches toi, les invités arrivent dans moins d'une heure !

Je souffle en rangeant mes devoirs.

Moi : Oui mamaaaaaan.

Je prends ma veste sur mon porte manteaux ainsi que mon écharpe et j'enfile mes stan smith. Heureusement pour moi, la boulangerie n'est qu'à quelques patés de ma maison, ma mère me donne les sous en passant et je sors de ma maison.

Arrivée à la boulangerie, je demande deux fluttes, paye, et sors.

Sur le chemin du retour, j'aperçois qu'une camionette noire me suis depuis de bonnes minutes, telle la parano que je suis, je me mets à courir, de plus en plus vite, la respiration halettante. Je n'ai même pas le temps de me retourner pour voir s'ils sont encore là que deux bras musclés et tatoutés m'emporte dans la camionette. Cette personne me mets une cagoule sur la tete après m'avoir liée la bouche à l'aide de scotch. Puis trou noir.

Heure et lieu inconnus

Je me réveille dans un endroit sombre, une chambre sans doute. Un matelas minable est disposé dans le coin de la pièce et la seule lumière que l'on peut apercevoir est produite par une minuscule fenêtre condamnée. Je meurs de faim, de froid et de fatigue. Mais bizzarement, je ne panique pas, sûrement parce que je ne me rends pas compte de la situation.

Mes yeux se font lourds.
Je m'endors sans comprendre ce qu'il m'est arrivé. Peut être que ce n'est qu'un rêve...

--------------------------------

Voici un petit prologue pour vous faire comprendre comment est ce que Nina en est arrivée là ! C'est cour je sais mais le premier chapitre arrive bientot !

Je suis trop trop heureuse de commencer une nouvelle fiction !!!!!!!!!!!! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'a moi !

Grosse bise
♥♥♥

Stockholm SyndromeWhere stories live. Discover now