Chapitre 12

669 28 4
                                    

***

Caroline : S'il vous plait, ne me faites pas de mal...

Moi : Ne t'inquiète pas, il ne fera rien.

Je lança un regard à Zayn pour être sure qu'il ne l'a touchera pas. Il leva simplement les yeux en l'air.

Zayn-amusé-: Ne sois pas jalouse, je ne veux que toi !

***

NDA /Oui bonjour ! Alors heu... je voulais m'excuser pour le retard mais c'est parce que... non je n'ai pas d'excuse ! J'ai pas vraiment d'imagination en ce moment donc je pense arrêter la fiction dans les chapitres qui suivront, voilà ! Je vous laisse avec la lecture ♥

***

2 WEEKS LATER ( 2 semaines plus tard if you don't know )

PDV de Nina 

16h30

Cela fait deux semaines que Caroline est avec moi dans cette baraque. 

Je dois vous avouez que c'est assez cool, l'ambiance est bonne, je suis avec ma meilleure amie et c'est tout ce qui compte ! 

Je me suis un peu rapprochée des garçons du gang : Edward, Brutus (souvenez vous) d'ailleurs j'ai appris qu'il s'appelait Fletcher mais vu que c'est moche je préfère Brutus... et je me suis aussi rapprocher de Zayn Jawaad Malik. C'est d'ailleurs bizarre, lui qui était si dur et sans émotion à fini par se lâcher. Comme quoi, oui c'est possible, je suis devenue amie avec mes kidnappeurs ....

*mettre musique en média*

Je suis dans le salon avec Caroline en train de danser  au rythme de la musique que provoquait la télé.

On dansait un petit slow oklm lorsque Zayn arrive et nous regarde en mode : really niggae.


Moi : Allez Zayyyyn vient danser avec nous, regarde comme on s'amuse ! 


Je lui pris ses mains et les posa sur mes hanches. Je mis ensuite mes mains autour de son cou et commença à danser au rythme de la musique.

Zayn : Tu fais quoi là ? Je ne danse pas avec toi moi.


Il enlèva sèchement ses mains de mes hanches comme s'il éprouvait du dégoût, je souffla et rejoigna rapidement ma chambre, la colère montant en moi.


Il faut toujours que ce mec gâche l'ambiance hein ! Ne pourrait t-il pas éprouver un minimum de sympathie aujourd'hui ?! On s'amusait bien et voilà qu'il vient ramener sa fraise. Oui je sais c'est moi qui l'ai invitée à danser mais il aurait pu faire un effort merde ! 


Je m'allongea sur mon lit et enfonça des écouteurs dans mes oreilles, j'attrapa le téléphone que  j'ai soigneusement pris à Zayn avant de monter et mis une chanson au pif.


Soudain une lumière me prit toute mon attention signalant que Zayn avait un message. 


Vu que je suis très curieuse, et que l'autre mammouth a oublié de mettre un code, je déverrouilla son téléphone et tomba sur un message d'un certain "Bob D" :


Bob D : Je sais que tu as kidnappé ma fille, je te jure que si tu touches à un seul de ses cheveux je te trouve et je te tue. Attend toi à avoir de la visite très prochainement.

Stockholm SyndromeWhere stories live. Discover now