Chapitre 4

1.1K 46 8
                                    

******

Jawaad : Alors voila le marché :

******

J'écoutai attentivement tout ce qu'il me disait :

Jawaad : Vu que tu a l'air de t'ennuyer dans ta nouvelle chambre et qu'un des garçons (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs ) m'a proposé cette idée, je te la propose à mon tour (nda : je sais pas si ma phrase est française mais bon ! ) je t'autorise à vivre comme nous dans la maison dans la mesure où tu feras tout notre ménage, notre repassage et la nourriture seulement pour le petit déjeuner et le déjeuner, ensuite tu vas....

Moi : Attends , quoi ? Tu veux que je sois ta bonne ? Comme Cendrillon, mais non je ne suis pas d'accord moi !

Jawaad : Pas comme Cendrillon, elle est bien plus belle que toi ! Tout de façon tu n'as pas le choix, j'ai tué ma femme de ménage pour infidélité envers le gang et il ne me reste que toi ! Tu n'auras pas le droit de sortir, sauf pour faire quelques courses avec l'argent que nous t'aurons donné et tu seras accompagné d'un de mes gars.
Bref ne me coupe pas et écoute : Tu devras aussi m'accompagné lors de grandes soirées,tu regarderas dans l'armoire à Edward, sa copine a pleins de robe à te preter.

Moi : Et je gagne quoi moi dans tout ça ? Tu sais ce que c'est qu'un marché ? Ça va dans les deux sens !

Jawaad : Je te l'ai dit, tu auras l'honneur de te balader dans ma splendide demeure, un conseil, ne me déçoie pas où cela finira en bain de sang.

Mguuuu (vous savez ce bruit que vous faites quand vous avalez votre salive et que vous avez peur mdrrr). Je sors de son bureau et quelqu'un m'attendait déjà avec un chiffon et un seau d'eau savonneuse. Je grogna et lui arracha des mains.

Mec : Oulala doucement ma jolie, va faire les escaliers allez hop hop hop !

Je le tua du regard et partie à la recherche de tout les escaliers de la maison et les nettoya en silence, contenant mon énervemment.

----------------

J'ai enfin terminé ces foutus escaliers ! Je descends et regarde sur la porte du four je remarque qu'il est déjà 12H45 : j'ai mis une heure et demie pour faire trois escaliers ! Timing plutot bon ! Bon maintenant faut que je les fasses manger !

Le gars aux cheveux rouges rentre dans la cuisine, vous vous souvenez , il s'appelle Michael, Michael Jackson je crois (non alicia c'est pas drole arrete...).

Il s'assoit sur un des tabourets du mini bar et me regarde :

Michael : On mange bientot ? J'ai faim moi !

Moi : Tu veux manger quoi ?

Michael : A parce que tu n'as pas encore préparée à manger ? Quelle idée j'ai eu de te donner une occupation...

Moi : A parce que c'est toi qui a proposé ça au chef ? Waw super idée, mes journées vont etre occupées à faire le ménage, la bouffe et les courses. Merci tu es mon sauveur (ironie) qu'est ce que je peux faire pour toi en retour ?!

Michael -enervé- : A manger ce serait pas mal !

Il s'en alla les points serrés. Voila Nina tu as encore merdé, tu es fière de toi ? Je souffle et commence à préparer des lasagnes.

Moi : LE REPAS EST PREEEEEET

Les garçons descendirent tous un par un, ils prirent chacun une assiette de lasagne et se mettent à table.

Je pris moi aussi une assiette et me joigna à eux. Nan en faite je n'ai meme pas eu le temps de poser une fesse sur la chaise que Jawaad me mit son doigt devant les yeux en le faisant bouger de gauche à droite.

Jawaad : Toi tu manges dans la cuisine.

Je le regardais, abasourdie mais je m'exécuta, je suis une bonne après tout pffff pauvre gars

Quelques minutes plus tard

Les garçons revinrent poser les assiettes complétement vides dans le lavabo et Michael attendit que les autres soient parti pour me dire :

Michael : C'était très bon ! Désolé de mettre emporté tout à l'heure mais je suis sur les nerfs en ce moment; je compte vraiment quitter ce gang...

Moi : C'est pas grave, tu as eu raison, je n'avais pas a te crier dessus comme ça surtout que grâce à toi, je peux enfin prendre une douche et manger convenablement alors, même si ce "boulot" n'est pas génial, je te remercie...

Il me souria et s'en alla.

Ouais bon c'est bien beau tout ça mais maintenant j'ai plus personne avec qui parler et je sais pas quoi faire.

Je regarde autour de moi: personne à l'horizon. SUPER JE VAIS POUVOIR TESTER LA TÉLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Je saute comme une baleine échouée sur le canapé, prends la télécommande et zappe les chaines :

Je trouve ma chanson préférée sur D17 : believe de shawn mendes je sais pas pourquoi je l'aime trop elle me donne la pêche. *musique média*

Je commence a danser dans l'immense salon comme une fifolle, bah quoi il y a personne, autant en profiter j'ai envie de dire. Je chante, je bouge dans tout les sens lorsque la musique s'eteinds brutalement. Toujours le dos tournée à la télé je ronchonne :

Moi : Mais non mais c'est quoi cette télé qui s'éteinds toute seule aussi va y c'est bon je t'aime plus moi...

Je me retourne et vois Jawaad assit sur le fauteuil d'en face la télécommande à la main, une clope au bec en train de me regarder bizzarement.

Moi : Bah quoi t'a jamais vu une fille danser sur sa chanson préférée ?

Jawaad : Si mais une fille parler toute seule, jamais !

Je lève les yeux au ciel et me retourne.

Jawaad : Nina attend !

Moi : Qu'est ce qui a ?

Jawaad : Assieds toi à coté de moi.

Je m'exécuta tout en appréhendant ce qu'il allait me dire.

Jawaad : Je voudrais que tu m'accompagnes à une grande soirée ce soir, demande comme je t'ai dit à Edward il te passera une robe à sa copine, elle et toi vous devrez être prêtes pour 20h00. Soit présentable et sérieuse c'est une soirées entre riches et crois moi c'est bon pour les affaires.

Tout de façon je n'avais pas le choix c'était soit ça ou soit me lamenter toute la soirée dans ma chambre alors autant sortir.

Je me dirigea vers la chambre à Edward, celui que je ne pouvais absolument pas blairer, comme tous dans cette maison, exepté Michael peut etre...

Je toque à sa porte et une jolie brune sort sa tête de la chambre en souriant.

Belle brune : Salut toi ! Tu dois être Nina ! Moi c'est Kendall, Kendall Jenner, allez viens on va se préparer je suis trop heureuuuse !

Pourquoi tu me dis ton nom de famille ? Non mais sérieux j'm'en blc moi ! Ouais désolée je suis sur les nerfs parce qu'elle est trop belle cette fille.

Elle ouvre son armoire où plutot sa penderie vu comment elle est grande et je remarque toutes sortes de robes méga chics.

Ah ouais okay, ce soir il faut avoir le niveau.

Stockholm SyndromeWhere stories live. Discover now