Chapitre 11

652 31 1
                                    

***

Moi : Rum... C'est... c'est mon petit ami.

Zayn : Ah

Moi : Depuis 1 an...

Il me regardait étonné. Et je ne pense pas que ce soit parce qu'il était surpris qu'un homme arrive à me supportée autant d'année, mais plûtot car je l'ai dit avec une intonation qui me donnait l'air écœurée.

Zayn : Bon en temps normal je ne fais pas ça mais bon, puisque je m'ennuis... raconte moi !

***

Je me mis alors à tout lui raconter, comment je l'ai connu, comment notre histoire à commencée ect : 


Moi : Alors... il y a 1 an de cela je n'étais pas au summum de ma forme, c'était la période où ma mère avait annoncéque mon père était soit disant mort. Je suis partie en dépression, tu sais, je voulais vraiment le voir moi, c'est mon père après tout ! Bref j'étais vraiment dépressive du coup ma meilleure amie, Caroline a décidé de m'emmener en boite pour me changer les idées. Je ne m'amusais vraiment pas à cette soirée, j'ai passé mon temps à discuter avec le barman qui se trouvait être Ryan et c'est comme ça que nous avons fais connaissance mais...

 Zayn-en bayant- : Mais ? 


Je ne sais pas pourquoi je lui disais tant de choses, peut être parce qu'il en avait rien à faire et du coup ne me jugerai pas... je n'en sais rien, mais je savais que je pouvais lui dévoiler cette partie de ma vie !


Moi : Mais... aujourd'hui ce n'est plus pareil... Je ne sais pas si tu es déjà tombé amoureux, en tout cas moi je croyais être amoureuse de lui, et je remarque que ce n'est pas le cas. C'est difficile à dire mais je crois que c'est le fait de m'avoir kidnappé qui m'a fait réaliser les personnes qui comptent vraiment pour moi. C'est à dire ma mère et ma meilleure amie, le reste n'a plus d'importance à présent.


Zayn - se grattant la nuque, gêné- : Rum... à ce propos... tu serais en colère si je te disais que Caroline est attachée à une chaise dans la cave ?!


Mon cerveau ne réagit pas sur le moment, Caroline, chaise, cave. Ça n'annonce rien de bon....


Moi : Quoi ?!!! Comment ça Caroline est attachée à une chaise dans la cave ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi pour faire ça ? 


Zayn : Bah vu que tu l'as croisé dans le supermarché l'autre jour avec Michael et que tu lui a dit tout pleins de choses... pour éviter les soupesons tu vois... 


Je cours en direction de la cave, pour cela il faut descendre 2 escaliers en colimaçons. 


Je déverrouille rapidement la vieille porte en bois usée qui retenait ma meilleure amie prisonnière.

La pièce était sombre tout comme la mienne sauf qu'aucune fenêtre recouvrait le mur.  

Elle était là, immobile sur sa chaise les larmes aux yeux. J'accouru vers elle et lui retira le scotch de sa bouche.


Moi : Chuuut calme toi, c'est moi, Nina. Tout va bien, tu es en sécurité maintenant. Ils ne t'ont rien fait hein ?!


Stockholm SyndromeWhere stories live. Discover now