Chapitre 14

582 23 1
                                    

***
Nous nous retrouvâmes toutes les deux dans ma voiture en direction de l'hôpital.
Zayn risque de me tuer pour de bon cette fois !

***

Pdv de zayn

Moi : Qu'est ce que je t'ai fait Nina ? Tu peux me le dire ? Je me tiens à coté de toi mais cette fois ci... tu n'es pas consciente. Par ma faute, c'est moi qui t'es fait ça putain ! Je, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire pour te montrer à quel point je suis désolé... Qu'est ce que tu m'as fait ? Je n'étais pas comme ça avant de te rencontrer, je vendais de grosses quantité de drogue, je descendais quelques fois des gens lorsque les acheteurs nous dénonçais mais ça en restais là !

Pourquoi est ce que je suis si faible en ta présence ? Tu peux me le dire ? Pourtant nous n'avons jamais été proche, je n'étais qu'un minable avec toi et je m'en excuse vraiment...

Je...je...je ne veux pas que tu meurs Nina, je tiens trop à toi pour cela...

J'enlevais ma main qui caressa tendrement la sienne et essuyais les quelques larmes qui dévalaient mes joues avec mon t-shirt.

Je la regardai longuement avant de passer la porte menant à la salle d'attente où je retrouvai Caroline et... une femme d'une cinquantaine d'année ? Oh non ne me dites pas que....


Je voyais rouge, j'avançais rapidement jusqu'à elle et lui pris violemment le bras pour que l'on puisse parler sans que personne ne nous dérange.

Moi : Pourquoi est ce que tu as emmené sa mère ? Tu es conne ou quoi, qu'est ce que tu n'as pas compris dans " je ne veux pas aller en prison ??!!"?

Caroline : Oh tout doux mon étalon, calmes toi  ! Tu sais ce que sait autant que moi ce que c'est que d'avoir une mère, alors tu ne peux pas me contredire sur le fait qu'une mère veuille voir sa fille qui se trouve par ailleurs être entre la vie et la mort à l'heure où je parle. Alors maintenant tu la ferme et tu me laisses gérer okay ?

***

Pdv de Caroline

Après mon petit monologue, je me tourna dos à lui et partit en direction de Michaela lorsque je sentis une main se tenir fermement contre mon bras et me retourner, Zayn... Aïe !

Zayn : Tu as tords sur un point,

Moi : Oui je...je suis d'accord je n'aurai pas dût te dire de la fermer mais tu comprends je...

Zayn : Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une mère...

Ouuuuf j'ai vraiment cru qu'il allait me frapper ! ATTEND QUOI ???????

Moi : Quoi comment ça ?

Zayn : Elle est morte lorsqu'elle étais enceinte de moi, mon père faisait aussi partit d'un gang très reconnu à Londres et comme tout le monde, mon père avait des ennemis, ils sont rentrés dans la maison où mes parents habitaient et n'ont laissé personne vivant... à part moi bien sûr, lorsque ma mère à été transférer dans un hôpital inconsciente et que mon père était déjà mort, les médecins l'ont fait rapidement accoucher en lui ouvrant le ventre. Il se trouvait que j'étais encore vivant... J'ai été rapidement transporté dans une famille d'accueil, formidable d'ailleurs, je leur doit tout. Ils sont morts dans un accident de voiture le jour de mes 18 ans....


Waouw, je n'ai pas de mot...

Moi : Je suis désolé Zayn, je ne sais pas quoi te dire après ça...

Zayn : Ne dit rien, je ne veux pas de ta pitié.

Et il se dirigea vers la sortie de l'hopital, sûrement pour fumer.


***

1 mois plus tard

Pdv de Caroline 

Je n'ai plus d'espoir concernant Nina, ça fait 1 mois qu'elle se trouve liée dans ce lit et aujourd'hui nous allons savoir si Nina pourrait se réveiller en débranchant tout les appareils qui permettent sa respiration artificielle.

Je n'ai pas revue Zayn depuis notre dernière conversation le mois dernier et c'est mieux comme ça... Tout de façon , ça ne fait que confirmer mes dires : Zayn est un lâche ! 

Je sais simplement qu'il n'est pas partit de la ville, je lui rendrai visite cette après midi simplement pour lui annoncer que les médecins vont débrancher Nina. Il faut quand même qu'il soit au courant comme ça s'il elle meurt, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même...

Je suis en train de me couler un café à la cafétéria de l'hôpital lorsqu'un bras se pose sur mon épaule. Je me retourne et reste bouche bée.

Derrière moi ce trouvait un homme d'une vingtaine d'année, grand, assez musclé, brun aux yeux bleus.... Ryan.


Ryan : Je veux la voir !

Moi : Je...heu... Ryan qu'est ce que tu fous ici ? Qui t'as mis au courant ?

Ryan : Je suis venu voir ma petite copine, c'est sa mère qui m'as prévenu, où est elle ?

Shit ! Qu'est ce qu'il vient foutre ici lui ? Je ne pense pas que Nina serait vraiment heureuse qu'il soit à son pied de lit ! 

Je l'emmena tout de même jusqu'à la porte de la chambre puis je repartis pour lui laisser un peu d'intimité.

En attendant je vais rendre visite à Zayn...

Je sors de l'hôpital et me dirige vers ma voiture, direction la maison du gang ! Oui je me rappelle où la maison se trouve.

Je toque une fois mais personne ne réagit.

Je toque une deuxième fois et Edward m'ouvre la porte. Nina m'a dit que son vrai nom est Harry, il est vraiment mignon avec ses cheveux en fouillis et ses yeux verts émeraude ! Bref, reprends toi Caroline.

Moi : Je suis venu voir Zayn laisse moi entrer.

Harry : Heu ouais mais non en fait, pourquoi tu reviens ici toi ? 

Moi : C'est à propos de Nina, s'il te plaît.

Il changea directement de regard lorsque je lui annonça quel était la raison de ma venue, je savais que Nina avait désormais une bonne relation avec les membres du gang, mais je ne pensais pas à ce point là !


Harry : Je... il n'est pas en très bon état là... Fait attention à toi.

Il ouvrit lentement la porte pendant que je le regardais perplexe.


Harry : Il est dans sa chambre.

Puis il partit. Je montais lentement les escaliers tout en me demandant à quoi j'allais assister en me tenant devant lui.

Je me trouvais à présent devant sa porte de chambre, je l'ouvris et l'aperçu coucher par terre. OH MON DIEU...

Stockholm SyndromeWhere stories live. Discover now