5. Son repas.

4.2K 451 80
                                    

Je suis tombé sur le sol lorsque j'ai entendu les paroles de H. Mes jambes m'ont complètement lâché. Je ne veux pas être son repas, il va vraiment me tuer s'il se nourrit de moi, c'est le plus puissant des vampires.

- S'il vous plaît, non, supplie Niall en s'approchant de H mais Liam l'attrape très vite pour l'éloigner. Il va mourir !
- On ne peut rien faire, Niall...murmure son vampire.
-Rentrez-chez vous, ordonne H, d'un ton sévère.
- Laissez-mon ami, je vous en supplie. Nourrissez-vous de quelqu'un d'autre !

Je suis toujours par terre. Je n'y crois pas. Pourquoi veut-il se nourrir de moi ?

- Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Réussis-je à demander.
- Je n'ai pas me justifier. Tu aurais pu être le repas du petit vampire, dommage que tu ne l'as pas laissé s'occuper de toi, tu sera donc le mien ce soir.

Un sourire mesquin apparaît sur ses lèvres. Tandis que moi, les traits de mon visage ne montrent que de la peur.

- Non, jamais vous ne planterez vos crocs dans la peau de mon meilleur ami hurle Niall.

Il sait très bien que je vais souffrir.

- Liam, emmène ton humain avant que je m'en occupe, grogne H.

Liam hoche vivement la tête, j'entends les sanglots de mon ami. Il croit vraiment que je vais mourir et ça me fait peur...

Ils partent aussitôt, Liam l'emportant.

- Allez, lève-toi, H me soulève en un clin d'oeil. Je suppose que je peux te tutoyer puisque l'on va passer un cap ce soir ? Tu n'y vois pas d'inconvénients ?

Je secoue la tête, et baisse les yeux. J'ai perdu toute ma force, la haine que j'ai pour lui n'est pas assez forte pour lui tenir tête. Il va me tuer. Je ne peux rien faire... Je m'étais promis de ne jamais avoir à faire à ça mais avec H, je ne peux pas l'en empêcher.

Je rejoindrai maman, au moins un point positif.

Mais je veux quand même vivre...

- Où m'emmenez-vous ?

Ma voix tremble tout comme les membres de mon corps.

- Et bien, Louis. Tu changes de comportement vraiment vite. Où est l'humain qui se croyait au dessus de moi ?
- C'est vous qui pensez être au dessus de tout le monde.
-Parce que je le suis. En un coup de crocs, je peux te tuer. Peux-tu faire de même ?
- Non... Mais s'il vous plaît. Laissez-moi rentrer chez moi. Je ne veux pas...
- Cesse de bavarder. Je n'ai pas mangé depuis deux heures et je meurs de faim, peu importe que tu le veuilles ou non.

Il m'attire soudainement contre lui, et entoure ses bras autour de moi, me serrant d'une force incroyable, à m'étouffer presque. Je me suis senti horriblement mal.

Et nous avons atterri dans une grande salle. Les murs sont blancs, et noir. L'atmosphère est assez morbide.
Une grande et longue table se tient au milieu de la pièce, il n'y a rien d'autre que cette table. Il va se nourrir de moi, ici ?

Ma vie va se terminer sur une table.

- Pourrais-je aller aux toilettes ?

Il faut que je trouve un moyen de m'échapper.

- Non.

Oh. C'est direct...

- Pourquoi ?
- Je connais tes intentions, Louis. Ne m'oblige pas à être horrible avec toi.

Je me racle la gorge et détourne le regard. Je ne peux pas m'enfuir...il sait que je le veux. En même temps qui ne le voudrait pas ?

H se met dos à moi, pendant un certain moment. Je ne bouge pas. Je l'observe, il est habillé d'un slim noir, des bottines de la même couleur, ainsi qu'une chemise de couleur rouge.

Le calme régne dans la salle et je me sens de plus en plus mal. J'ai peur d'essayer de m'enfuir et qu'il me tue... Alors je ne fais rien.

Ma respiration se fait courte quand le vampire se tourne face à moi. Son visage a complètement changé. Son teint déjà assez blanc, l'est encore plus faisant ressortir ses yeux, qui ici sont désormais noirs, un noir angoissant. Ses crocs sont beaucoup plus imposantes et des cornes se forment sur sa tête. Ma bouche s'ouvre, lâchant un léger cri, stupéfié. C'est totalement angoissant. Je n'ai jamais une telle chose de ma vie.

Je n'ai pas le temps de bouger que je me retrouve plaquer contre cette table. Les larmes coulent déjà sur mes joues, alors qu'il me regarde seulement. Je sais que ce qu'il va m'arriver est inévitable et je déteste cela. Je m'en suis toujours sorti, c'est un mauvais jour pour moi.

Un véritable démon se tient face à moi.

- S'il vous plaît...ma voix est cassée et je n'arrive pas à dire d'autres mots.

Il hume mon odeur et lâche un son qui ressemble à un grognement.

- Ton odeur me rappelle drôlement quelqu'un, Louis.

Je frissonne à l'entente de sa voix qui donne la chair de poule. Je me fiche que mon odeur ressemble à une autre personne, je veux juste qu'il me lâche. Qu'il me libére.

Mais il ne le fait pas. Il arrache à moitié mon tee-shirt (l'un de mes favoris), et ses crocs se plantent violemment dans la chair de mon cou à une vitesse irréelle, me faisant lâcher un horrible cri qui résonne dans cette grande salle. Son geste a été brusque. Je suis pratiquement sûr que les voisins m'ont entendu hurler.

La douleur que je ressens est incroyable, je ne sens plus la moitié de mes membres. Je n'ai même pas de mot assez puissant pour exprimer le mal que je ressens. C'est un martyr ce que je vis. Je n'aurais jamais cru sentir cette douleur là, un jour. Je me l'étais promis...

Je sens les crocs du démon s'enfonçaient dans ma peau. Profondément.
Mes larmes ne cessent de couler et mes gémissements de douleurs sont fort présents. Je ne peux rien faire, je ne bouge pas. Je suis son repas ce soir et je n'ai aucun moyen de m'échapper.

Toute ma vie défile dans ma tête. Les moments passés avec ma famille, la mort de ma mère, ces moments avec Niall, tout.

Je vais mourir. J'en suis sûr.

Je me sens de plus en plus faible. Ma vision se brouille et mes yeux finissent par se fermer pour ne plus rien apercevoir, et je ne ressens plus rien.

C'est à la fois apesant et angoissant...

.
.

Quand j'ouvre les yeux, j'ai un mal de crâne pas possible, comme une impression que ma tête va exploser, j'ai aussi des nausées. Je ressens une douleur atroce à mon cou lorsque je tourne la tête pour regarder où je suis. Mes yeux sont voilés et il me faut un certain temps pour que ma vue soit exact.

Ma place n'a pas changé. Je suis toujours allongé sur cette table, du sang se trouve sous ma tête ainsi que sur mon torse et mes vêtements. Je crois que c'est le mien. Je me sens mal. Vraiment... Je suis choqué par ce qu'il vient de se passer.

Je suis seul dans cette salle et je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai perdu connaissance.
Je me redresse avec difficulté, c'était une très mauvaise idée ; je manque de tomber, des vertiges se présentent. Je me rallonge alors.

- Quelqu'un est là ? Ma voix est faible.

Aucune réponse. Je commence à sangloter et regarde tout autour de moi, une porte se trouve juste à ma droite. Ce doit être la sortie. Mais je ne sais pas comment je vais faire pour l'atteindre puisque je n'ai plus aucune force, je suis faible. La panique prends le dessus. Comment vais-je faire ? Rester là pendant je ne sais combien de temps ?

C'est la première fois que je me fais mordre par un vampire, qu'on se nourrit de moi... Et il a fallu que ce soit le vampire démon, avec le plus de puissance... Je regrette tellement. J'aurais préféré que ce soit ce vampire en boîte. Ou mieux ; que je ne me fasse pas mordre.

He Killed My Mother ✔️ (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant