39. Cadeaux.

4.1K 406 55
                                    

La fin de journée arrivée, H m'ordonne de dormir pour rattraper mon sommeil car malgré que j'ai bu de son sang, la fatigue est présente. Ce que j'ai vécu était beaucoup trop intense.

- Vous pouvez dormir avec moi ? Je demande, doucement.
- Oui mais pour le moment, je vais m'occuper de certaines choses. Je te rejoindrai Louis, ne m'attends pas pour dormir, réponds-il, d'un air sérieux.
- D'accord.
- Bonne nuit.

Il éteint la lumière puis ferme la porte. Je me couvre et ferme aussitôt les yeux. Je veux vite que l'on passe à demain, que cette journée soit loin derrière moi.

Je m'endors seulement quelques minutes plus tard. À mon plus grand bonheur.

Quand je me réveille, je suis presque allonger sur le corps du vampire. Je frissonne face à sa peau glaciale. Il dort profondément. Je me redresse donc le plus doucement possible et je me lève, je me sens bien et c'est ce qu'il compte, cette nuit s'est bien passée.

Mes mains glissent sur le bandage de mon torse, j'ai vraiment envie de l'enlever. C'est un peu gênant à porter.

Je sursaute un peu lorsque je me tourne et que H est debout, me fixant.

- Vous m'avez fait peur, soufflais-je.
- Oh. Tu te fais des frayeurs pour rien, Louis, dit-il. Qu'est ce que tu faisais ?
- Rien. Je me demandais si je pouvais enlever le bandage, de mon torse et mon poignet...
- Pourquoi ?
- C'est gênant.
- Tu n'as pas bien dormi à cause de cela ?
- Si mais... Je n'aime pas.
- Malheureusement, tu vas devoir le garder. Nous allons juste devoir te le changer, son visage s'assombrit face à sa dernière parole.
- C'est grave ? Je demande, inquiet.
- Je ne veux pas vraiment que tu vois tes blessures mais nous ne pouvons pas y échapper. C'est Jessica qui va te changer tes bandages, je vais la prévenir pendant que tu ira déjeuner.
- Owh. D'accord, j'y vais alors...

Je le regarde puis m'approche de lui pour lui donner un chaste baiser avant de partir déjeuner.

Après cela, je suis appelé pour aller dans la salle de bain, j'y vais alors immédiatement. J'espère que je ne devrais pas faire cela tous les jours.

Jessica et le vampire sont tout les deux, présents. Comme je suis resté torse nu (étonnant), ça va plus vite. Jessica me retire avec délicatesse les bandages, je lâche un soupir en ne les sentant plus mais quand mon regard croise mon corps dans le miroir. J'écarquille les yeux. Mes blessures sont très voyantes, et c'est vraiment dégoûtant. Les griffures sont profondes et on aperçoit mon sang, séché. De même pour mon poignet. Je ne savais que mes blessures étaient aussi importantes... Je suis choqué.

- Je ne voulais pas que tu les vois... Murmure H.
- Je-je vais les garder à vie ? Je tourne mon regard vers lui, paniqué.
- Non. Juste pendant un mois. Nous allons te faire les soins qu'il te faut. Ne t'inquiète pas.

Je hoche faiblement la tête.

- Jessica va désinfecter tes blessures. Ça risque de faire très mal.

J'ai peur face aux paroles de H. Il vient se poster à mes côtés et m'attrape la main. Jessica tient une petite serviette, et a appliqué un produit sur celle-ci.

- Je vais y aller rapidement pour que tu aies moins mal, m'explique t-elle. Regarde H.

Je tourne mon regard vers le vampire et souffle puis Jessica vient frotter mes griffures avec cette serviette, je serre la mâchoire avant de lâcher un cri de douleur et de serrer violemment la main de H. On pourrait croire que je fais des manières mais non, je n'en fais pas. C'est horrible comme ça fait mal. Je ne sais pas quel produit elle a utilisé. Ça me brule dans tout le torse et quand elle le fait à mon poignet, les larmes se présentent à mes yeux.

He Killed My Mother ✔️ (Larry Stylinson)Where stories live. Discover now