14 ➳ De retour à l'hôpital.

29.9K 2.6K 168
                                    

Le seul membre de ma famille étant toujours en vie n'est autre que mon père. Alors, c'est certain que Wayne souhaite s'en prendre à lui. Ce n'est plus qu'une question de temps. Merde. Il faut que je parte d'ici avant que ça ne soit trop tard. Je range rapidement mes affaires, sous les regards ébahis des garçons.

Qu'est-ce que tu fais ? Demande Carter, intrigué.

Je dois y aller. Je dis en guise de réponse. Heureusement pour moi, celui-ci n'ajoute pas d'autres questions.

Je donne ma feuille d'exercice au surveillant et sors de la pièce, sachant qu'une dizaine de paires d'yeux sont braqués sur moi. Je franchis un pas sur le seuil de la porte, déterminée à me rendre chez moi afin de m'assurer que mon père va bien. Je cours, cartable sur dos, et ne tarde pas à avoir un point de côté. Mais, je n'y fais pas attention. J'entre dans mon véhicule, essoufflée. Je suis dans un état de panique. Et, c'est mauvais signe s'il s'avère que je prends la route. Par conséquent, je prends soin d'inspirer lentement et profondément pour me calmer.

Je suis prête, c'est bon ! J'allume le moteur en direction de ma maison en espérant que Wayne n'a pas eu le temps d'agir. Mais, j'imagine que l'espoir ne fonctionne pas avec moi. Je sors dans la voiture, constatant que la porte a subit des coups de pieds et de couteau. Je me précipite pour rentrer à l'intérieur, découvrant que des personnes ont saccagé le salon et la cuisine. Les tapis sont déchirés et les murs détiennent des coupures ayant été vraisemblablement faite par des lames tranchantes. C'est un désastre.

PAPA ? Je hurle en regardant attentivement les alentours.

Aucune réponse ne retentit. C'est mauvais signe. Je monte à l'étage afin d'inspecter toutes les pièces tout en criant. PAPA ! Lorsque j'entre dans la chambre de mon père, tout bascule. Mon père est allongé par terre, le visage gravement amoché avec un bassin de sang à ces côtés. Je cours vers lui, choqué de le voir ainsi.

Early ? Il marmonne doucement.

Dieu merci, il est en vie !

Oui, c'est moi. Est-ce que tu peux te lever ? Mon père acquiesce brièvement et essaye de se redresser, d'après l'expression de son visage, ces blessures lui font affreusement mal. Il faut qu'on aille à l'hôpital.

Je l'aide en plaçant son bras sur mon épaule, et on se dirige vers ma voiture. Un silence glacial envahit la pièce, tandis que je n'ose pas poser des questions à mon père. Je veux savoir tant de chose, ainsi que d'être sûr que les ravisseurs aient un lien directe vers Wayne. Je ne sais pas si c'est un cambriolage ou un règlement de compte. L'ignorance me ronge considérablement de l'intérieur, c'est horrible.

Je me gare et aide mon père à se rendre dans l'enceinte de l'hôpital, des infirmiers ne tardent pas à s'occuper de son cas. Une vieille dame me demande de remplir quelques papiers. Après avoir fini, je m'installe sur l'un des sièges à côté d'une plante, remarquant que certaines personnes pleurent. Ils venaient probablement d'apprendre la mort d'un de leurs proches. J'attends, encore et encore. Les heures, les minutes ainsi que les secondes s'enchaînèrent d'une vitesse effrénée. Aucun médecin n'est venu me donner de nouvelle. Saleté d'hôpital ! Je tape continuellement du pied, dévoilant aux yeux de tous, mon anxiété.

Vous êtes Mlle Turner ? Une jeune femme se penche vers moi.

Euh, ... Ou-ui. C'est moi.

Je me lève en arquant un sourcil en signe d'incompréhension, d'après sa tenue, c'est une infirmière.

Suivez-moi. Je vais vous montrer la chambre de votre père.

The WantedWhere stories live. Discover now