•
Comment ai-je pu être aussi naïve ? Je ne peux pas aimer Wayne Perkins. C'est impossible. Après tout, je suis sa principale cible à abattre. Bon, c'est décidé ; je vais réparer cette saleté de fenêtre, ce soir. Ainsi, il ne pourra plus s'introduire chez moi, comme bon lui semble. Il est préférable que je prenne mes distances avec lui. Ça m'évitera de nombreux problèmes.
Je reporte mon attention sur mon assiette vide.
— Early, tu viens ? J'ai besoin de te dire un truc. Déclare gentiment Levi tandis que tous les regards sont braqués sur elle, y compris le mien.
J'acquiesce brièvement en me levant de ma chaise, plateau en main.
— Pourquoi ne pas le dire devant nous ? Dit Phoenix, manifestement vexé de se sentir exclue.
— Problème de filles, vous ne pouvez pas comprendre. Rit-elle en s'orientant vers moi.
Les gars opinent ; ils n'insistent pas davantage pour obtenir des détails. C'est mieux ainsi. Levi et moi sommes dirigées vers le cadi afin de déposer nos plateaux repas, avant de quitter la cafétéria étant toujours autant bondé de monde. Je marche lentement, appréhendant le sujet de conversation de Levi. Elle va certainement évoquer la scène avec Ashlyn et Wayne. C'est sûr. Je souffle profondément, et m'oriente vers la sortie. C'est à cet instant que je passe à proximité des Night Warriors, dont Wayne. Aucun regard, aucune réaction. Rien, nada. Nous n'étions que des inconnues, avec de simples souvenirs communs. Et pourtant, pendant une fraction de seconde, j'avais espéré qu'il remarque ma présence. Mais, il ne l'a pas fait. Au fond, je ne lui en veux pas, bien que ça soit difficile à l'admettre. Levi s'arrête dans un coin isolé, entouré de verdures et de graviers.
— Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ? J'interroge d'une voix anormalement calme et posée.
— Je... Est-ce que ça va aller ? Me demande-t-elle, inquiète.
De toute manière, pourquoi je n'irai pas bien ? Sa question est douteuse.
— Oui, je vais parfaitement bien.
En réalité, un sentiment de mal-être commençait à se propager dans mon corps. Mais, en aucun cas, je ne souhaite qu'elle se soucie de mon état mental. Je vais bien. Cette phrase tourne en boucle dans mon esprit, elle résonne, comme une prière, pour me faire prendre conscience que je suis dans le déni. Non. Je ne vais pas bien. Mon cœur se serre, comme si quelqu'un l'écrasait vigoureusement pour laisser un simple tas de poussière. La scène du baiser se répète dans ma tête, et je me rends rapidement compte à quel point je suis faible. Comment ai-je pu m'attacher à lui aussi vite ? Merde. Je ne dois pas... Je ne peux pas. Wayne est une personne malveillante, Early ! Il détient une mauvaise influence. Le fait d'envisager d'avoir de l'affection pour lui : me torture. Énormément. Je dois dissimuler mon côté sentimental derrière un masque, comme je l'ai toujours fait. Wayne ne pourra plus m'atteindre. Du moins, je l'espère. Beaucoup.
✽✽✽
Le séjour de mon père s'est prolongé. Désormais, il est hospitalisé depuis quarante-huit jours, qui plus est, un chiffre énorme. La dernière visite que je lui ai rendu a réellement dégénéré, puisqu'il a décidé de me faire quitter sa chambre par l'intermédiaire d'un infirmier. Et, cela m'a beaucoup vexé. Je n'ose même plus aller là-bas, par peur qu'il me rejette, comme il l'a fait auparavant. C'est peut-être immature de ma part ; de refuser de prendre des nouvelles de l'état de santé de mon paternel pour une raison aussi minable, mais j'ai toujours été ainsi. Plus rancunière, tu meurs. Bref. Je ne devrais pas m'attarder davantage sur ce sujet. Mes pensées devraient être centrées sur la fête d'Halloween que je m'apprête à me rendre. Bien évidemment, je me suis déguisée, afin de m'accorder au thème. J'ai opté pour un déguisement de vampire. Simple et facile à se procurer les vêtements associés. Une tenue entièrement noir et rouge, des fausses canines, et le tour est joué !
VOUS LISEZ
The Wanted
Teen Fiction『 Éloignée de son quotidien banal, Early Turner emménage dans l'une des villes les plus dangereuses du monde. De multiples secrets regorgent cette ville ainsi que des gangs : les Night Warriors. Early a fait quelque chose d'impardonnable. Elle devi...