44 ➳ Feels.

30.4K 2.4K 1.1K
                                    

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. J'dis ça, j'dis rien, hein. :)

ECOUTEZ TRACE - SHARE YOUR LOVE. C'EST LA MUSIQUE POUR THE WANTED MDRR.

× Wayne's head ×

Je ne ressens rien. Aucune pitié, aucune joie, aucun regret. C'est pour cette raison que tout le monde me considère comme un être sans-cœur. Et honnêtement, ceci m'importait peu. Puisque, dans un sens, cela était la stricte vérité. Enfin, je veux dire... Je détiens un cœur, ne vous méprenez pas. Mais, c'est juste que je n'éprouvais pas de sentiments affectifs. Je ne l'ai jamais fait, du moins, pas à ma connaissance. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été ce type-là ; froid, méprisant et terrifiant. Pourquoi ? C'est simple. 

Dissimuler mes sentiments, c'est me préserver. Me préserver, c'est m'éloigner de la douleur humaine. Notre devise dans notre gang est la suivante : l'amour est une faiblesse. En tant que leader, mes sacrifices ont été plus importants que les autres, j'ai dû me forger une carapace. Ainsi, la perte d'un proche ne peut plus m'atteindre. Je m'étais mis à l'idée qu'aimer une personne n'apporterait que des choses péjoratives. Par conséquent, je refusais catégoriquement d'être sympathique avec la gent féminine. La plupart du temps, je jouais avec elles en guise de divertissement. Et je dois avouer que c'était amusant, notamment avec Ashlyn. 

Mais désormais, tout à changer. Bordel. Cette fille a débarqué comme une fleur dans ma vie, pour tout dévaster dans son passage. Tous mes efforts pour rester impitoyable et exécrable. Elle a brisé plusieurs de mes principes, sans que je m'en rende compte. Et elle m'a énervé plus d'une fois. Mais malgré tout, j'arrive à ressentir de profonds sentiments à son égard. C'est la seule personne que je n'effraie pas. En vérité, ça me touche. Énormément. D'habitude, c'était instinctif : dès qu'une fille me voyait, elle avait peur. Mais, ce n'est pas le cas avec elle. Sa personnalité est restée intacte en ma compagnie. Son côté chiant et provocateur persiste même en sachant que je suis un gars vraiment détestable, et émotionnellement instable. 

Une chose est sûre ; j'aime sa vivacité d'esprit, son indépendance, son naturel... Complimenter quelqu'un, habituellement, je ne le fais pas. En fait, je ne l'ai jamais fait. Pourtant, je pourrais passer des heures à lister les qualités et les défauts de son caractère de merde. 

Je me souviens parfaitement de ma première rencontre avec Early. Ce fut sans préambule, rien, nada. J'en suis encore estomaqué. Dire qu'à l'époque, j'ignorais à quel point cette fille allait me tourmenter. Brendon s'apprêtait à s'en prendre à elle, mais je l'ai interrompu. Ses iris marron étincelaient sur moi, et nos premiers mots se sont échangés. Nous n'étions que des inconnus. Les jours se sont écoulés. Et me voilà en pleine réflexion, à la recherche de ce qu'est la notion du terme amour. Est-ce que j'aime cette fille ? Possiblement. En tous cas, il est indéniable qu'elle ne me laisse pas indifférent. Je ressens le constant besoin de savoir où elle est ; par exemple, maintenant. 

— Le dernier s'est barré, Wayne ! Annonce Seth en s'adressant à moi.

 Appelle les autres, on se rejoint tous dans le salon. Dis-je et il acquiesce vigoureusement de la tête.  

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant