15 ➳ Les frères Mickelson.

28.6K 2.6K 264
                                    

Qu'a-t-il vu, au juste ? Je fronce les sourcils en signe d'incompréhension en l'incitant à poursuivre ses paroles, je reste noyée dans la confusion.

— Ils étaient deux, et détenaient un tatouage correspondant à un symbole qui se complète lorsqu'on place l'avant-bras des deux individus côte à côte. Ils sont réputés dans le pays entier comme étant indomptables et rapides. Annonce mon père, lentement. Ce sont les frères Mickelson.

Donc, ce n'est pas Wayne. J'étais pourtant sûre que c'était lui.

— Pourquoi ils t'ont attaqué ? J'interroge encore surprise que cela ne soit pas causé par les Night Warriors. Cela n'a aucun sens.

— J'n'en ai aucune idée.

J'acquiesce. Ceci est si étrange. Mais je décide de ne plus y penser, de toute manière, je n'obtiendrais jamais de réponses. Alors, ça ne sert strictement à rien. D'après mon père, les frères Mickelson ont déjà quitté la ville depuis un moment. Même si mon père me contredit, celui-ci est extrêmement fatigué.

— Bon, je vais y aller. Je souffle, en souriant brièvement. Je viendrai te rendre visite tous les jours pour te ramener le journal avec les mots croisés, d'accord ? À part le weekend, vu que les visites sont interdites. Je continue.

Il hoche positivement de la tête, à peine j'eus le temps de regarder la porte que mon père venait de s'endormir. Je ris discrètement en m'orientant vers la porte, et pris un pas hors de la chambre. Je n'oublie pas d'éteindre la lumière et de fermer délicatement la porte derrière moi. 20:58. Je me promène dans les couloirs de l'hôpital à la recherche de l'ascenseur, quand soudain, mon regard s'arrête malencontreusement sur l'une des chambres. Je me stoppe dans ma marche, remarquant que Willow se tient sur un lit d'hôpital. Elle semble pâle et d'innombrables fils sont collés sur diverses parties de son cœur. J'entre, à pas lents, découvrant Wayne. Ce dernier dort paisiblement, assis sur une chaise, la tête posée sur lit. Il est doté d'une beauté sensationnelle.

Je respire difficilement. Je scrute minutieusement chaque détail en me remémorant le jour de l'accident, ses dernières paroles avant qu'elle ne tombe dans le coma étaient que je prenne soin de son frère. Cette promesse est infaisable. Je soupire bruyamment. Mauvaise idée.

Wayne se réveille en sursaut et sortit brusquement son revolver en prenant soin de viser ma tête. Je lève les mains en signe de capitulation, surprise de la rapidité des événements. Je fixe l'arme, et me paralyse soudainement. Je n'ai jamais été pointée par un revolver, auparavant. Bordel. Cette émotion de peur, forte et intense qui vous ronge de l'intérieur, est si désagréable. Il suffit qu'il appuie sur la gâchette pour mettre fin à ma vie.

— Qu'est-ce que tu fous ici ? Grogne-t-il en baissant son arme. Dieu merci.

— Bah, c'est que... Je dis avec hésitation. Putain, Early. Réfléchie un peu ! Je rendais visite à mon père et du coup, j'ai vu que c'était la chambre d'hôpital de ta sœur. Alors, j'ai pensé que je pourrais lui poser des questions, mais... Je ne savais pas qu'elle était dans le coma.

— Maintenant, tu le sais. La sortie est par là-bas. Il rétorque en désignant la porte derrière moi.

Je serre les dents, quand soudain, j'eus une révélation. Si Wayne est tant convoité dans cette ville, il doit probablement avoir beaucoup de contacts tels que les frères Mickelson. Je veux venger mon père. Bien que j'ignore comment, j'ai le sentiment que je dois le faire. Dans un sens, c'est une question de fierté. Ils se sont attaqués à mon père, sans aucune raison valable.

— Attends. Est-ce que tu connais les frères Mickelson ? Je demande en plaquant mes mains devant moi pour ne pas qu'il s'approche de moi pour me mettre dehors.

— Pourquoi je te le dirais ? Wayne dit, sèchement.

Ugh. Là, par contre, il marque un point. Je dois trouver une solution, et vite.

— Je te donnerai quelques indices sur The Wanted, en échange. Je propose en espérant qu'il accepte.

— Comment je peux être sûre que tu connais vraiment The Wanted ? Des tonnes de gens ont prétendu la connaître, tout comme toi. Déclare-t-il, d'un air plus que sérieux.

The Wanted m'a dit que Willow détient des fossettes. Et que lors de l'accident, elle portait un jean marron et un pull blanc. Elle m'a également dit que Willow voulait que The Wanted prenne soin de toi. Est-ce qu'une personne normale pourrait savoir ce genre de détails, à ton avis ? Dis-je, d'un ton nonchalant.

Il me pousse contre le mur, certainement agacé par le ton de ma voix.

— C'est elle qui te l'a dit ? Sa voix est effrayante.

J'essaye de reculer, mais mon dos touche déjà le mur. Mince. Je ne peux pas m'enfuir. Il s'approche de moi, tandis que je mets mes mains devant moi.

— Oui, on est très proches. Je réponds en évitant de paraître terrorisée, cela pourrait créer des soupçons.

Il penche sa tête vers moi, mon expression me trahit. Je baisse les yeux, fuyant son regard, mes paupières papillonnèrent ; elles battent aussi vite que mon cœur.

 — Pourquoi ai-je l'impression que tu mens, Early ? Susurre-t-il à l'oreille, sa voix est étrangement calme.   

××××××××××××××××××  

××××××××××××××××××  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PEACE. Xx

The WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant