Chapitre 14

209 22 2
                                    

-PDV Calum-

Aujourd'hui était enfin le grand jour, enfin c'était Halloween. Avec Ashton on se rendit à cette maison au début d'après midi pour pouvoir installer tout les préparatifs et ainsi que je puisse visiter ces lieux. En entrant dans la maison j'avais comme un sentiment de déranger et il y avait une drôle d'odeur à l'intérieur. Enfin, je ne sais pas comment vous expliquez mais j'avais l'impression de ne pas avoir le droit d'être là. Ashton était en train de ramener les affaires de la voiture alors j'en profitais pour monter à l'étage. Une fois en haut des escaliers il y avait un couloir très étroit et sombre, ça donnait la chaire de poule. Et même en étant en plein jour on ne voyait presque rien. Je redescendis dans le salon et aidais Ashton à mettre en place toute les affaires. J'essayais d'entamer le sujet sur lui et Hayden mais il changeait à chaque fois de sujet. Je sortais ensuite mon téléphone pour avoir la confirmation de la présence de Michael pour ce soir et je remarquais que je n'avais plus de réseau. Je prévenais Ashton que je sortais pour aller chercher du réseau plus loin. Il me regardait d'un air " ne me laisse pas tout seul " mais je m'en allais quand même. Je marchais sur le chemin par où on était venu en voiture jusqu'à une seule barre de réseau. Je recevais plusieurs notifications -dont le message de Michael- il me disait qu'il finissait tard ce soir alors qu'il ne passerait surement pas. J'étais déçus mais je ne pouvais pas lui en vouloir après tout ce n'était pas de sa faute. Je retournais donc à la maison car Ashton devait surement être effrayé tout seul à l'intérieur. En rentrant dans la maison je fronçais les sourcils à l'odeur horrible qui était toujours présente dans la maison.
-Calum: Tu veux pas qu'on aère la maison? Ça pue vraiment le mort ici, dis-je à Ashton qui était assis sur le canapé et qui fixait d'une drôle de façon un tableau accroché au mur derrière moi
Il ne me répondait pas et son regard restait fixé sur le tableau. Je me retournais pour l'apercevoir aussi. Le tableau représentait pleins de femmes nues qui faisaient toutes sortes de choses bizarres, collés les unes ou autres. Je pouffais de rire
- Calum: Tu es vraiment un pervers mec
Je me dirigeais ensuite vers la fenêtre la plus proche de moi et l'ouvrais. Ça faisait du bien de sentir l'odeur fraîche de la nature. J'ouvrais toutes les fenêtres du salon, et de tout l'étage du bas. Ashton restait fixer sur ce tableau, ça devenait flippant. Je montais ensuite à l'étage et me dirigeais dans la première salle, qui était une chambre. J'ouvrais aussi la fenêtre, et je le fis dans tout l'étage du haut. Seule une seule porte était fermé à clé. Je n'insistais pas plus quand je me rendis compte qu'elle était fermé à clé. Je redescendais dans le salon - ou Ashton fixait toujours le tableau-
-Calum: J'vais fumer, dis-je sortant le paquet de cigarette de ma poche
Le regard d'Ashton se tourna enfin vers moi
-Ashton: Je crois que je suis gay
J'éclatais de rire.
-Calum: Qu'est ce que tu me racontes?
-Ashton: Je fixe ce tableau depuis des minutes, dit-il en fixant de l'index le tableau avec les femmes, et ça ne me fait aucun effet. J'ai essayé de m'imaginer toutes sortes de scénarios et ça n'a rien donné
-Calum: En même temps vu leur gueule c'est normal
Ashton me regardait d'un air contrarié. Il avait l'air de vraiment croire à sa connerie. Je sortais de la maison, fumais ma cigarette et rigolais en repensant à ce qu'Ashton venait de me dire. Qu'est ce qu'il pouvait être stupide parfois.

-PDV Luke-

Je n'avais toujours pas reparlé avec Gregory depuis la dernière fois. Et il ne répondait pas à mes messages. Ce matin je mettais levé tôt pour avoir le temps de passer chez nous. J'avais très envie qu'il vienne à la soirée d'Halloween. Ma mère m'avait gentiment prêté sa voiture, à condition que je mette l'essence. J'arrivais vers 10h à l'appartement. En entrant je remarquais que tout les volets étaient encore fermés. Gregory était parti en cours ce matin sans même prendre la peine d'ouvrir les volets du salon. Je les ouvrais donc et laissais le soleil pénétrait dans notre appartement. J'ouvrais aussi la fenêtre pour aérer un peu car il y avait une forte odeur de poulet rôti qui se baladait dans le salon. Je faisais la vaisselle -car c'était un bordel pas possible- puis rangeais un peu le salon dans son ensemble. Gregory était vraiment bordélique. J'entendais enfin des clés dans la serrure vers 12h30. Je restais assis sur le canapé, pour faire une surprise à Gregory et aussi car mon estomac se nouait. J'avais peur qu'il prenne mal le fait que je sois là où qu'il n'avait simplement pas envie de me voir. J'entendais des bruits de pas, puis la porte qui se renferma accompagné d'un petit soupir. Je me levais du canapé et frottais mon jeans, comme pour enlever des choses inexistantes qui était dessus. Il entra dans le salon en se passant une main dans le cou comme si il avait mal et son regard tomba dans le mien. Il resta net et me regardait sans rien me dire. Je voulais sortir un mot mais ma gorge était complément noué. Je n'arrivais même pas à lui adresser un sourire. Il lâcha un soupire et se dirigea vers la cuisine. Il ouvra le frigo et sortit une assiette qu'il mît à chauffer dans le micro-onde. Je restais planté là à le regarder faire sa petite vie. Il ne m'adressait plus aucune attention.
-Luke: Je... Je voulais m'excuser pour la dernière fois, dis-je d'une petit voix
Il me jeta un petit regard mais ne me répondait pas. Je m'approchais de lui.
-Luke: Est ce que tu m'as entendu?
Il hocha de la tête pour me répondre sans me prêter attention.
Je me mis face à lui, pour le forcer à me regarder.
-Luke: Greg je sais que j'ai mal agit. Pardon.
Il me regardait fixement et un petit sourire s'affichait sur ses lèvres. Mais il ne me répondait toujours pas. Il me bouscula doucement pour pouvoir prendre son assiette dans le micro-onde -qui avait finit de chauffer- et alla se mettre à table. Je lâchais un grand soupire.
-Luke: J'abandonne, dis-je en chuchotant
Je me dirigeais vers la porte d'entrée. Me retournes une dernière fois pour voir si il était venu me rattraper mais non. Ce qui me blessait, pour dire la vérité. Je pris une grande respiration et retournais dans le salon. Je posais mes deux mains sur la table, face à lui. Il releva son regard vers moi.
-Luke: Excuses moi! Qu'est ce que je dois dire d'autre? Pardon pour la dernière fois. J'ai merdé! Je suis vraiment désolé Greg. Je me suis levé hyper tôt pour venir te voir et m'excuser et je m'en veux vraiment. Pardon Greg.
Il me regardait avec aucune émotion particulier et ne me répondait toujours rien.
-Luke: Tu vas me faire péter un cable si tu continues de garder ce silence encore longtemps! Lui dis-je d'un ton supérieur à tout à l'heure.
Il avala une bouchée de ce qu'il avait dans son assiette et me regardais toujours sans aucun émotion.
Je serais mes poings de rage et me dirigeai vers ma chambre, où je claquais la porte derrière moi. Je laissais couler une larme sur mes joues, puis une autre, puis des dizaines. Il me mettait à bout à ne rien me dire. Je me laissais glisser le long de ma porte et mis ma tête dans mes cheveux. Je l'entendais se rapprocher de ma porte. Il frappa plusieurs fois.
-Luke: J'ai plus envie, dis-je en pleurnichant
Il ne me répondait rien et essayait d'ouvrir la porte mais je l'a bloquais en étant assis devant. Il força la porte et réussit à entrer. Je me relevais et essuyais mes larmes. J'allais à l'autre bout de ma chambre. Il me suivait et une fois que je ne pouvais plus avancer je lui vis volte-face. Il s'approcha de moi, essuyais mes larmes avec son pouce et me prit dans ses bras.
-Gregory: Pardon, me chuchota t-il
J'attrapais son t-shirt et le serra. Je pressais mon corps contre le sien. Son parfum sentait vraiment très bon. Je sentais sa main caressait mon dos ce qui me fît sourire. Il attrapa ensuite ma tête entre ses deux mains, qui était froides. Je le regardais fixement. Il était vraiment très beau.
-Gregory: Pleures pas d'accord? Je m'excuse. Je ne savais pas que ça te ferait péter un cable à ce point. Je t'excuse et tu m'excuse ok?
Je hochais de la tête pour le dire oui.
Il me souris et caressais la joue droite. Mon cœur commençait à battre très vite. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Il me regardait et ne me disait rien. Je m'approchais de lui, enfin plutôt mes lèvres et y déposait un léger baiser sur les siens. Il recula de quelques pas et me regardait avec étonnement.
-Luke: Non pardon. Je ne voulais pas faire ça. Excuses moi... Merde! Dis-je en sortant de ma chambre le plus vite possible.
J'étais rouge de honte.
Pourquoi est ce que j'avais fait ça? Je venais juste de me remettre avec Calum en plus de ça!
Je pris ma veste et mes clés très rapidement et ouvrais la porte d'entrée. Gregory se mît en travers de mon chemin, sourire aux lèvres.
-Gregory: Tu m'embrasses et tu t'en vas? Quel gentleman, dit-il d'un ton moqueur
Je me mordais la lèvre inférieure en le regardant. Je ne savais pas quoi lui répondre et je me sentais très gêné.
-Gregory: C'est bon restes. Je reprend les cours dans même pas une heure. Je m'en fiche de ton petit baiser
Il se pencha vers moi -sourire aux lèvres- et posa ses lèvres sur les miennes. Je me laissais faire. Il ajouta sa langue au baiser et la caressa avec la mienne. Je posais une de mes mains sur sa joue et l'autre sur son torse, je remarquais à ce moment qu'il était vraiment bien foutu. Il arrêta le baiser et me regardait droit dans les yeux.
-Gregory: Maintenant tu peux en faire des pâtes à caisses car tu viens d'officiellement tromper ton copain, dit-il en rigolant
-Luke: Tu es vraiment débile
Je commençais à regretter de l'avoir laisser faire ça.
-Gregory: Ça va je rigole avec toi mon petit Lukey, dit-il en me frottant les cheveux
Gregory s'en fichait complètement de ce qu'il venait de faire. C'est comme si rien ne c'était passé. Il retourna ensuite dans le salon, me laissant seul devant la porte d'entrée.
-Luke: Je suppose que tu ne viendras pas ce soir? Dis-je d'un ton assez élevé pour qu'il puisse m'entendre du salon
-Gregory: Non. Et puis j'aime pas ton mec donc ça me donne une bonne raison de pas venir
Je souriais à sa réponse et je quittais l'appartement.
Une fois dans la voiture, j'appelais Geordie pour la prévenir que je venais la cherche, elle et les autres qui m'attendaient tous chez elle. On allait tous se préparer chez moi.
Quand j'arrivais devant chez elle, je klaxonnais deux/trois fois avant qu'elle et les autres ne sortent. Geordie monta devant à côté de moi et Alexander et Tyler se mirent derrière. Pendant le trajet on parlait chacun notre tour de notre première vacance sans trop développé, hormis Tyler qui partait dans un délire hallucinant, comme d'habitude.
En arrivant chez moi ma mère nous avait préparé un bon déjeuner. On l'a remercia tous puis sans plus attendre on dévora ce qu'elle nous avait préparé. Après ça on monta tous dans ma chambre et on se préparait pour ce soir. Geordie me demanda de l'accompagner dans la salle de bain. Je lui indiquais le chemin et une fois qu'on était tout les deux dans la salle de bain elle se mît en sous vêtements.
-Luke: Qu'est ce que tu fais? Dis-je en mettant mes mains devant mes yeux
-Geordie: Non mais c'est bon te caches pas les yeux, c'est pas très sympa. Je voulais juste essayer mon costume devant toi pour que tu me dises si mes sous-vêtements se voient à travers
J'enlevais mes mains de devant ma vue et attendais qu'elle s'habille. Une fois qu'elle avait mît son costume -de pom pom girl zombifié- elle me demanda mon avis.
-Luke: J'aime beaucoup ton déguisement! Et non tes sous-vêtements ne se voient pas
-Geordie: Ah ouf, dit-elle en se regardant dans le miroir
-Luke: Dis je peux te parler d'un truc? J'en profites qu'on soit que tout les deux...
-Geordie: Je t'écoute
-Luke: Et bien... J'ai embrassé un autre garçon que Calum et.. Et j'ai bien aimé. Est ce que c'est grave?
Geordie se retourna vers moi avec une drôle de tête
-Geordie: Attends... Tu déconnes?
-Luke: Non justement! S'il te plaît réponds à ma question
Elle passa une main dans ses cheveux
-Geordie: Peut être que tu n'aimes plus Calum
-Luke: Si... Si je l'aime. Je suis bien avec lui mais... J'aime bien être avec l'autre garçon aussi
-Geordie: Super... Et est ce cet autre garçon t'aime bien aussi? Dit-elle en s'approchant de moi
-Luke: Je sais pas. Il est même pas gay de base et... Je sais pas
Je me sentais vraiment mal. Je ne me reconnaissais même pas.
-Geordie: Si il t'a embrassé déjà ça veut dire que...
-Luke: Je sais pas, dis-je en lui coupant la parole
Je repensais en boucle au baiser de Gregory. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait ré-embrassais, et je ne comprenais pas pourquoi ça m'avait fait autant d'effet. Je me surprenais moi-même...

My Darker Dream. {CAKE} Tome 2Kde žijí příběhy. Začni objevovat