Chapitre 16

199 20 5
                                    

-PDV Luke-

D'un côté j'avais très envie de rentrer à l'appartement avec Grégory mais d'un autre je redoutais vraiment ce moment.  J'appelais Geordie pour lui donner des nouvelles de tout ça. Je n'arrêtais pas de regarder la photo qu'il m'avait envoyé et je me sentais mal par rapport à Calum. Il ne méritait pas ça. Geordie me donna l'idée de rester toute la journée de demain avec Calum comme ça cela aller peut être me changer et être avec Calum aller le rappeler à quel point je l'aime lui. Je proposais donc à Calum de passer la journée de demain avec moi et il accepta.
Je ne mettais toujours pas remis de la soirée d'avant hier -celle d'Halloween- alors j'étais resté toute la journée chez moi à regarder des dessins animés. Le soir ma mère nous proposa d'aller dîner au restaurant tout les trois, ce qui était une formidable idée. Je montais donc dans ma chambre et me préparait. Je m'habillais de manière habituel avec un t-shirt d'un de mes groupes de rocks préfères, un slip noir et mes converses noirs. Et je pris ma veste noir en cuir préféré, ainsi qu'un bonnet de couleur noir aussi. Une fois prêt je rejoignais mon père qui attendait dans le salon que ma mère finisse de se préparer, c'était toujours la plus lente de nous trois. Après une demi heure d'attente on alla enfin au restaurant. C'était un chouette endroit. On était assis près de la fenêtre, ça donnait une belle vue sur la mer. Je regardais ensuite à l'intérieur du restaurant pour voir la décoration quand mon regard traversa le regard d'une jeune fille. Elle me disait vaguement quelque chose.... Je savais! C'était la fille qui avait accompagné Michael l'autre soir à la soirée. Ce qui voulait logiquement dire que Michael était aussi la. Je le cherchais du regard mais ne le trouvais pas. Peut être qu'il n'était pas de service ce soir.
Je commandais un bon steak grillé accompagné de frites et un peu de salade. Ma mère prit des moules frites et mon père aussi. C'était hyper bon! Je passais une bonne soirée avec mes parents. On alla même ensuite dans un bar branché. On s'amusait bien!
Le lendemain Calum vint à la maison vers 11h, mes parents nous avait laissé la maison pour la journée. En entrant Calum m'embrassa. Il me caressa les cheveux et épousa sa langue avec la mienne pendant le baiser. Une fois que ce baiser fut rompu je lui souriais, même si je n'en avais pas très envie. Je ne savais pas ce qu'il me prenait. On montait dans ma chambre et on s'installait dans mon lit. Il pressa son corps contre le mien et commençait à me faire des bisous dans le cou. Je gémissais en sentant ses doux baisers se déposaient sur mon cou et sa chaude respiration sur ma peau. Il glissa une de ses mains sous mon t-shirt et me caressa le torse. Je savais déjà ce qu'il voulait qu'on fasse. Je me prêtais au jeu et lui enlevais son t-shirt. Il enleva le mien. Il me regardait et se mordait la lèvre inférieur. Il se mit en califourchon sur moi et m'embrassait le torse. Je le sentais durcir. Mes pensées allèrent vers Grégory pendant une fraction de seconde puis je poussais un grand gémissement car Calum avait mît sa main dans mon pantalon. Je vous laisse deviner la suite. Après que l'on ai finit de le faire Calum se tourna vers moi et me dit: Tu avais l'air distrait. Ça va?
-Luke: Oui pardon bébé, je me juste pas complément remis de la soirée
-Calum: Tu aurais dû me dire si tu ne voulais pas...
-Luke: Mais si si si je le voulais, dis-je en lui passant une main dans les cheveux
Je proposais ensuite à Calum qu'on regarde un film tout les deux. J'installais mon PC au bord du lit et trouvais un site streaming pour mettre le film " Les Stagiaires " un film hyper marrant. Je me blottissais dans les bras de Calum et on se tordait de rire devant le film. Le faites d'être comme ça avec lui me rendait bien même si je sentais que c'était un peu different.

-PDV Ashton-

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire aujourd'hui. Calum était avec Luke et j'étais tout seul à la cité U. Tout le monde était chez eux pour les vacances. J'avais aussi appelé Michael mais il ne m'avait pas répondu, après je ne m'en doutais pas car je savais qu'il travaillait beaucoup. Ma vie devait beaucoup trop ennuyeuse je devais trouver de quoi m'amuser un peu. Je me rendais dans le Hall et j'aperçu que beaucoup d'annonce. Une d'entre elle était un petit job pour étudiant, c'était livreur de pizza. Je pris le numéro en note car c'était d'assez bons horaires et j'avais besoin d'argents de poches. Je remontais dans ma chambre et appelais le numéro. Une voix d'homme très grave décrocha. Je me présentais très brièvement et lui annonçait que je l'appelais pour l'annonce qu'il avait mît. Il me demanda de passer à sa pizzeria dans la journée si je le pouvais ce qui ne me dérangeait pas vu que je n'avais rien à faire et que la pizzeria se trouvait à même pas une dizaine de minutes de la cité U. Je remettais mes cheveux en place et me mît en peu de parfum avant de partir. En arrivant à la pizzeria je pouvais voir un homme assez grand de taille et de grosse corpulence. Je m'approchais de lui et lui parlais de la raison de ma venue. Il relevais la tête du magazine qu'il lisait et me tendait la main. Sa main était très poilu. Il me demandait de passer dans la salle d'a côté. C'était une petite pièce avec un bureau, qui paraissait très vieux. On pouvait sentir l'odeur de cannabis à plein nez à l'intérieur de cette petite pièce. Il me demanda de m'asseoir et me posa plusieurs questions ainsi que mes papiers d'identités et tout ça. Je sortais de cette pizzeria avec le job en poche. J'étais content de moi. Je commençais dès ce soir car il m'avait dit que son ancien employeur l'avait lâchement lâché et l'autre était en congé. La pizzeria ouvrait vers 19h donc j'avais encore quelques heures devant moi. J'étais plutôt excité à l'idée de commencer à un nouveau travail. J'appelais ma mère pour la prévenir de mon premier emploi, elle était heureuse pour moi. Puis à peine raccroché je recevais un message de Calum, il me disait que Luke agissait très bizarrement avec lui. Je lui disais donc qu'on parlerait plus tard car ce soir j'allais être occupé toute la soirée à la suite de mon embauchent, il me félicita d'ailleurs. Je prévenais ensuite Michael mais lui ne me répondait pas. Il devait surmener être occupé. J'étais tellement excité à l'idée que j'allais travailler ce soir. Je me sentais enfin adulte et responsable! Vers 18h je reçu un appel de Calum.
-Ashton: Cal je t'avais dit que...
-Calum: C'est important! Dit-il d'une voix tremblante
-Ashton: Qu'est ce qui a?
-Calum: Je crois que Luke m'aime plus
-Ashton: Quoi? Comme ça?
-Calum: Je t'ai dit qu'il était très bizarre avec moi aujourd'hui et il n'a même pas insisté pour que je reste chez lui ce soir
-Ashton: Ah merde... Peut être que tu devrais lui parler franchement
-Calum: J'ai peur...
-Ashton: De quoi?
-Calum: Qu'il ne m'aime plus
-Ashton: Ne dis pas de bêtises! Peut être qu'il était autre part aujourd'hui
-Calum: J'espère... Bon je te laisse je vais voir Michael bisous
-Ashton: Il travaille pas aujourd'hui?
-Calum: Si il est pas chez lui j'irais l'attendre à son travail
-Ashton: Ok bisous, dis-je avant de raccrocher.
Je retournais dans ma salle de bain et vérifiais que tout allait bien, que j'étais présentable. Je prenais vraiment très à cœur ce nouveau job. Puis je me mis en route vers la pizzeria.

My Darker Dream. {CAKE} Tome 2Where stories live. Discover now