Chapitre 15

229 25 5
                                    

-PDV Luke-

Il était déjà 19h. Je regardais une dernière fois mon maquillage que Geordie m'avait soigneusement fait. J'étais déguisé en zombie, comme Geordie. Alexander était en squelette et Tyler en malade-mental-attaché. J'entrais l'adresse de la maison -que Calum m'avait donné précédemment de la journée- dans le GPS de mon téléphone et s'en alla. Le trajet fut assez long, car la maison était assez délocalisé et surtout qu'il faisait très noir. Quand on arriva enfin à trouver la maison, on pouvait déjà voir plusieurs voitures gardé et la musique qui était déjà forte. Quand on entra dans la maison, la première personne que je vis que je connaissais était Ashton, qui était déguisé en une sorte de méchant de film. Une fille twerkait sur lui, et il avait déjà l'air complètement bourré. Il y avait pleins de gens que je connaissais pas. Je ne savais pas qu'il y allait avoir autant de gens à cette soirée car Calum n'avait dit qu'il y allait avoir peu de monde. D'ailleurs ou est ce qu'il est lui? Je commençais à le chercher du regard, mais je ne le trouvais pas. Je croyais apercevoir un garçon qui me disait quelque chose mais à cause du maquillage je n'arrivais pas à trop le cerner. Je sentais d'un coup deux mains se poser sur mes épaules, je me retournais et fis volte-face à Calum. Il me fît un grand sourire et m'embrassa sans même me laisser le temps de dire un mot. Il était déguisé en prisonnier et ça lui allait plutôt bien, ce coté bad boy. Je l'embrassais mais me sentais coupable par report à Gregory. Finalement heureusement qu'il n'était pas venu ce soir.
-Calum: Viens je vais te présenter à mes amis, me dit Calum dans l'oreille car la musique était vraiment forte
-Luke: Je croyais qu'il n'y aurait pas beaucoup de gens, lui dis-je dans l'oreille
Il me fît une sourire moqueur puis il me prit par la main et on rejoignait un groupe mecs, qui étaient tous très bien déguisé! Calum fît les présentations. Il y avait Matt, Joshua, et Hayden qui avait l'air plutôt mécontent d'être là.
Quelque heures plus tard, la moitié de personnes présentes étaient déjà bourré. J'étais assis sur le canapé, aux côtés d'une personne que je connaissais pas qui dormait. Calum était allé voir Ashton, qui voulait lui parler de je ne sais quoi. Geordie et les autres avaient totalement disparues, bien que la maison n'était pas si grande. Je sortais mon téléphone mais il n'y avait pas de réseau. Je commençais à m'ennuyer. Je repensais au baiser avec Gregory et cela me hantait vraiment. Je me sentais mal vis à vis de Calum, il ne méritait pas ça. Je me levais de se fichu canapé et allais me servir un verre de bière. En entrant dans la cuisine je vis un ami à Calum, Joshua je crois bien, qui me fixait. Il était plaqué contre le mur, avec un grand gobelet à la main. Son regard perçant me mettait mal à l'aise. Je me servais rapidement un verre puis je repartis de ce pas. Je sortais de la maison, ou je vis Ashton qui vomissait et Calum qui était accroupi à ses côtés. Ils ne virent même pas que j'étais là. Je partais un peu plus loin pour trouver du réseau, au bout de dix minutes de marche j'en trouvais enfin. Je ne savais pour quel raison mais j'envoyais à Gregory: Tu me manques.
Ce qui était vrai, il me manquait et j'étais triste qu'il ne soit pas là ce soir. Je tournais ensuite sur mes talons pour retourner à la maison quand j'entendis un rire qui venait de derrière un arbre. Je lançais l'application lampe torche que j'avais sur mon téléphone et la projeter vers le rire mais rien. Je décidais donc de rentrer le plus vite à la maison car ça me faisait quand même un peu flipper. Je sentais une main m'attraper le bras et une autre se mettre sur ma bouche. Par réflexe je mis un coup de coude à celui ou celle qui me tenait. " Aie! " dit une voix qui me paraissait très familière. Je me retournais et je vis un homme avec une capuche. Je m'avançais vers lui et lui enlevait sa capuche.
-Luke: Michael!
-Michael: Bonsoir, dit-il avec un sourire forcé
-Luke: Qu'est ce que tu fais là?
-Michael: Je viens à la fête avec deux potes à moi, dit-il en se retournant
J'aperçu donc deux autres personnes. Une fille aux cheveux rouges et un garçon plutôt mignon.
On allait tous ensemble à la maison. Michael présenta ses amis à Calum et à Ashton -qui n'allait pas très bien- puis on entra tous dans la maison. Je dansais avec Geordie et Calum mais je pensais beaucoup à Grégory. Peut être que c'était mal mais je n'arrivais pas à le faire sortir de mes pensées. Michael vint ensuite me couper de mes pensées. Il me proposa un défi, je devais boire plus de shorts de vodka que lui. Calum n'était pas trop d'accord pour ça mais j'acceptais le défi avec grand plaisir. Je n'étais plus un gamin. On allait donc tout les deux dans la cuisine accompagné de Calum, Brian l'ami de Michael et Joshua. Ce dernier nous remplit plusieurs petits verres de shots et les plaçait devant nous. Michael me regardait avec un sourire narquois et me dit: Je suis sûre que tu ne vas pas tenir deux verres!
-Luke: C'est ce qu'on verra, dis-je pour répondre à son jeu
Il but le premier shot. Je bus le mien. Il en bu un autre. Moi de même. Un troisième. Pour moi aussi. Et puis un quatrième. Mes joues commencèrent à chauffer mais je bu le quatrième. Michael rigola en me regardant et bu un cinquième. Je fermais les yeux pendant un instant car ma tête tournait beaucoup. Je les ré-ouvrais ensuite puis bu le cinquième aussi. Il prit un sixième. Ma gorge était tellement chaud. Je pris le sixième. D'un coup je sentis tout remonter. J'avais une grosse nausée. Je couru -enfin j'essayais- vers l'évier de la cuisine et vomit. J'entendais des rire derrière moi.

My Darker Dream. {CAKE} Tome 2Where stories live. Discover now