Anvengers 2

2.5K 95 11
                                    

Cet imagine est la suite de "Avengers". Voilà voilà :)
@LylouLtoquart
J'espère qu'il te plaira ;)

Après sa demande en mariage, les choses étaient allées vite. Il avait fallut organiser tout ça et c'était loin d'être reposant. Entre préparer les invitations en faisant attention de n'oublier personne sous peine de représailles, de choisir toute la décoration de la salle de réception, de faire appel aux meilleurs cuisiniers, d'aller choisir la robe et essayer la bague, je n'avais pas eut une minute pour me reposer.
Trois mois étaient passés et le jour J était arrivé. Je me retrouvais devant un énorme miroir avec pour seule compagnie Natacha. Elle était habillée avec une magnifique robe couleur rose pâle. Elle m'aidait à arranger ma tenue pour qu'elle soit parfaite et je dois dire que la voir tourner autour de moi me stressait plus qu'autre chose.
J'essayais de respirer profondément mais mon cœur continuait de battre la chamade. Je ne sais pas pourquoi j'appréhendais ce moment, j'étais même pressée de voir Steve dans son costume. Peut être qu'inconsciemment j'avais peur qu'il change d'avis et me laisse tomber.
Natacha me donna mon bouquet composé de rose blanche et m'aida à descendre de la plateforme surélevée. Je sursautais quand on toqua à la porte. Personne n'était censée venir ici alors tout de suite mon imagination prit le dessus et me fit penser à des catastrophes complètement improbable. La porte s'ouvrit doucement en grinçant et laissa entrer... mon cousin. Trois mois plus tôt j'avais réussi à localiser une source qui venait de chez moi, de l'autre dimension. Après de nombreuses recherches, je suis parvenue à le retrouver. À vrai dire ça n'a pas été très difficile puisqu'il s'avère être le célèbre Spider-Man. Mon père nous avait dit que si on se retrouvait sur une autre planète, il fallait mieux rester discret. Chose que l'on a pas réussi à faire.
Après tout Peter est encore un adolescent alors on ne peut pas trop lui en vouloir de vouloir s'amuser et d'attirer l'attention. Pour moi, ça m'était arriver sans que je ne demande rien à personne. Mais si le SHIELD ne m'avait pas repéré, je n'aurais jamais rencontré Steve et nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Peter entra tout sourire et se dirigea vers moi. Il me prit longuement dans ses bras puis sembla remarquer la présence de Natacha. Vu son expression j'étais prête à parier qu'elle ne le laissait pas indifférent.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Finis-je par lui demander.

- Je ne pouvais pas ne pas aller soutenir ma cousine et la rassurer.

- Je vais bien, lui dis-je.

- Tu n'es même pas un tout petit peu angoissée à l'idée de t'engager à vie avec quelqu'un ?

Je me contentais de lui sourire. J'avais déjà pris ma décision et de toute manière j'étais sûre de moi. Je voulais faire ma vie avec lui, fonder une famille. Ce dernier point était d'ailleurs en cours de réalisation. J'avais fait un dernier test ce matin pour être sûre et il était positif. Mais il n'était toujours pas au courant, je voulais lui faire une surprise ce soir quand on se retrouvera seuls tous les deux.

- Bah si tout va bien je vais aller m'installer, finit-il par dire en se dirigeant vers la sortie. Au fait, tu es magnifique.

Il partit en refermant la porte derrière lui. Je ne pouvais m'empêcher d'être contente qu'un membre de ma famille soit là pour assister à un événement aussi important pour moi. Natacha me prit elle aussi dans ses bras avant de me laisser seule.
Il me restait encore quelques minutes avant que Furry ne vienne me chercher pour me dire que c'était bon. Pour cet événement il s'était complètement surpassé. Sur un bout de terrain lui appartenant, il avait fait construire un kiosque sous lequel nous étions censés nous marier. Il avait tout organisé pour que l'endroit soit idéal pour la réception. L'endroit était magnifique mais il avait été en plus décoré par Natacha. J'avais l'impression que c'était magique.
Trois coups frappés à la porte me sortirent de ma rêverie. Je respirais un bon coup avant de sortir. Furry m'attendait, appuyé avec nonchalance contre le mur. Pendant deux secondes j'ai pût voir comme de l'émerveillement dans son œil.

- C'est maintenant, se contenta-t-il de dire.

Je hochais la tête et descendis dans le hall d'entrée. Quand j'aurai franchi le seuil, ma vie changera complètement.
Mon cœur pulsant à mille à l'heure, je sortis dehors. L'air chaud annonçant l'été me fouetta le visage. J'avais l'impression d'avoir du mal à respirer mais quand je réussis à apercevoir Steve de loin, mon cœur se calma. Il était venu et c'était tout ce qui importait. Une douce mélodie s'éleva dans les airs et m'accompagna tout le long du chemin me séparant de mon futur mari. J'arrivais à faire abstraction des regards posés sur moi et me retrouvais bientôt devant Steve. Il était magnifique dans son costard. Il me prit les mains et les serra dans les siennes. J'allais être officiellement sa femme et je ne le regrettais pas.

Je m'installais au côté de Steve, nos mains toujours liées. N'étant pas très nombreux les félicitations ne durèrent pas très longtemps. On était maintenant installé à table pour commencer le repas. D'un coup je vis Tony se lever et monter sur l'estrade. Vu sa démarche un peu chancelante, je me préparais au pire. Il s'empara du micro, vérifia qu'il fonctionnais et commença à parler.

- Je voulais absolument dire que j'étais fière de vous deux. C'est vrai que ce n'était pas évident au début, surtout avec un iceberg datant de la préhistoire et une extraterrestre.

J'échangeais un regard avec Steve qui me sourit.

- Mais grâce à moi vous êtes maintenant ensemble. Si vous avez besoin de conseils de couple n'hésitez surtout pas me demander !

Ce fut le docteur Banner qui lui prit le micro de force et l'emmena à sa place. Ce fut une journée paisible et sans méchants pour une fois. Nous étions tous ensemble et c'était le principal. Natacha, Peter, Clint, Furry, Banner, Tony, Thor, qui était venu exprès et d'autres amis. Ensemble quoi qu'il arrive.

Nous étions enfin seuls tous les deux dans notre appartement. Je n'arrêtais pas de regarder mon annulaire gauche et m'émerveiller devant ma bague. J'avais vu Steve faire de même quand il pensait que personne ne le regardait.
Des bras se refermèrent sur moi alors qu'il me dirigeait vers le lit.
Après un long baisé enflammé je dus l'interrompre avant qu'on aille plus loin. Il me regarda d'un air étonné.

- Il faut que je te dise quelque chose, dis-je.

Il me regarda avec inquiétude.

- Je suis enceinte, lâchais-je.

Il lui fallut plusieurs secondes avant de réagir. Il me serra fort dans ses bras et m'embrassa partout où il pouvait m'atteindre.
Cette nuit nous avions fait l'amour jusqu'à ce que l'épuisement nous emporte, heureux d'être ensemble jusqu'à la fin de notre vie.

IMAGINEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant