Supernatural : Dispute avec Dean

2.4K 88 9
                                    

Commande de @klaryssa51
Bonne lecture

Je m'assis sur le lit en grimaçant. Cette chasse ne s'était pas déroulée comme prévue. Il n'aurait jamais du avoir autant de vampire mais surtout pas des vampires associés avec des loup-garous.

C'était du délire total, je n'avais encore jamais vu ça. J'enlevais ma veste doucement pour éviter d'aggraver ma blessure. J'avais besoin d'être recousu mais je ne pourrais jamais le faire toute seule.

Je voulais attendre Dean et qu'il me le fasse mais le sang coulait encore et je n'arrivais pas à l'arrêter. Alors je pris la deuxième options que j'avais.

- Castiel, appelais-je en regardant le plafond de la chambre. J'aurais besoin de toi s'il te plait.

La seconde suivante, un bruissement d'aile retentit dans la chambre. Il était apparu devant moi et me regardait. Je lui montrais mon épaule et il comprit. Il s'assit à mes côtés et posa deux doigts sur mon front.

Une chaleur agréable envahit tout mon corps et je me sentis revigorée. Je me sentais en pleine forme alors que je venais de passer deux jours à traquer des vampires et dormant peu.

À ce moment Dean entra dans la chambre du motel. Il fronça les sourcils quand il fit Castiel aussi proche de moi. Je me retenais de lever les yeux au ciel. Je savait à quoi il pensait et c'était faux. J'avais déjà du lui répéter plusieurs fois que "non je ne te trompe pas avec un ange." Phrase que je n'aurais jamais pensé dire un jour.

Mais Dean étant Dean, il renvoya violemment Castiel même si ce dernier voulait aussi l'aider à soigner ses plaies. Je me levais, me mettais face à lui et attendais qu'il dise quelque chose. Il ne tarda pas à me dire sa façon de penser.

- Je peux savoir ce que vous faisiez ?

- Il soignait mes blessures Dean, dis-je d'un air lasse.

- Il n'a pas besoin d'être aussi proche de toi pour le faire.

- Tu peux arrêter de me faire une crise de jalousie et réfléchir deux minutes. Parce que franchement si je ne voulais pas être avec toi tu ne crois pas que je serais déjà partie ?

Il se contenta de croiser les bras en fronçant les sourcils.

- Castiel est mon ami, continuais-je. Et je lui suis très reconnaissante parce qu'il t'a sorti de l'enfer. Alors oui je l'aide beaucoup à comprendre le comportement humain mais c'est la moindre des choses que je puisse faire pour le remercier.

Je reprenais ma respiration en le regardant dans les yeux. Si là il ne comprend pas qu'il n'y a que lui dans mon cœur c'est qu'il y'a un problème.

Le temps passait et il ne disait toujours rien. Après avoir longuement soupirer j'allais prendre ma douche. Castiel avait peut être guéri mes plaies mais j'étais toujours recouverte de sang et de sueur.

Quand je revins dans la chambre, propre et prête pour aller dormir, je retrouvais Dean assis sur le lit, le dos appuyé contre le mur. Son torse nu laissait voir ses abdos et son tatouage.

- Tu as raison, dit-il. Je me fais trop d'idée.

Je finis par lui sourire et le rejoindre dans le lit. Lit dont il se servit pour me montrer à quel point il tenait à moi.

IMAGINEZWhere stories live. Discover now