Captain America

2.3K 125 4
                                    

Commande de @Lilou43-38
Désolée pour le retard et bonne lecture :)

Je sortais des vestiaires du SHIELD, en tenue de sport, et me dirigeais vers le centre d'entraînement.
Depuis la dernière attaque de Loki, Furry veut absolument nous entraîner tous les jours. Il veut que l'on soit près à toute éventualité et pour ça il nous a donné un planning d'entraînement.

Ça ne me dérangeais pas plus que ça, ça me permettait de me défouler et de m'améliorer sur mes techniques de combat. Le seul petit soucis c'était que les cours étaient donnés par Steve, autrement dit Captain America.

Il était sympas, le problème n'était pas là. C'est juste qu'il était à tomber avec son tee-shirt gris qui épousait parfaitement la musculature de son torse. Je n'arrivais pas à me concentrer et me faisais mettre au tapis en moins de deux.

J'avais beau essayer de faire abstraction, je n'y arrivais pas. Tous chez lui était attirant. Son corps, son visage, sa personnalité. Même ses défauts le rendaient irrésistible.

Je soupirais en me mettant au milieu du tatami. J'étais définitivement un cas désespérée. Le pire était quand Tony faisait des sous-entendus devant lui. Heureusement pour moi, Steve avait beaucoup de mal à le comprendre quand il s'agissait d'expression ou de phrase à double sens.

- On va pouvoir commencer, dit une voix derrière moi.

Je sursautait en me retournant. Le Captain portait un jogging et un tee-shirt. Même comme ça il arrivait à être attirant. Il se plaça en face de moi et se lit en garde. Je l'imitais et fis tout mon possible pour me concentrer.

Pendant les deux heures qui suivirent, je faisais mon maximum pour éviter et parer ses coups. J'arrivais même à le sortir de ma tête, ce qui me permit de le mettre au tapis.

Je me trouvais au-dessus de lui, lui bloquant les bras et les jambes pour qu'il ne bouge pas. Il parut surpris quand en essayant de se dégager il ne réussit pas. J'avais une trop bonne prise et le moindre geste lui faisait mal.

- Pour une fois que j'y arrive, dis-je tout sourire.

- Tu y arriverais plus souvent si tu te concentrais et que tu arrêtais de me dévisager.

J'eus comme un beugue. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Il avait insinué que je le mattais ? Je me sentis rougir jusqu'à la racine de mes cheveux. Il s'avait depuis je ne sais combien de temps et pourtant il avait continué à me donner des cours.

Dire que j'étais gênée était un euphémisme. J'étais morte de honte et je ne savais pas quoi faire pour arranger la situation. Il avait beau ne pas être de notre époque, il n'était pas stupide. Il s'avait ce que ça voulait dire.

Je m'écartais brusquement de lui, le libérant de mon emprise. Je me reculais en regardant le tapis. Il se releva et se dirigea vers moi lentement comme s'il avait peur que je m'enfuis. C'était une solution qui me plaisait bien d'ailleurs.

Mais alors que j'avais déjà commencé à faire demi-tour, une main attrapa fermement mon bras. La poigne était bien trop forte pour que j'arrive à me libérer. Je me sentis comme prise au piège.

- Tu sais, si ça me dérangeait j'aurais demandé à Natacha de te donner des cours à ma place.

Je relevais vivement la tête et tombais sur ses yeux bleus. J'avais l'impression de me perdre dans un ciel infini.

Avec un sourire sur aux lèvres, il continua de m'entraîner. Je souriais à mon tour quand je sentais ses mains s'attardaient plus que nécessaire sur mon corps.

Finalement j'aimais bien ces entraînements.

IMAGINEZWhere stories live. Discover now