Chapitre 5 : Jour 2 : Un peu ( Partie 1 )

3.1K 209 112
                                    

Point de vu de (Y/n) :

Le lendemain matin ma matinée commença mal. Très mal. C'est difficile de se rendre compte de la quantité de nourriture avalée par deux équipes. Ainsi que de tout le bruit et dégâts qu'ils pouvaient causer.

Même si Shiratorizawa était une équipe en générale plutôt calme, ce n'était pas le cas de Seijou...surtout lorsqu'ils étaient en colère et sur les nerfs. Et cette fois, pas même Iwaizumi pouvait les calmer vu qu'il était dans le même état.

J'eu réellement un mal fou à tout préparer pour tout le monde dans les temps. Quand ils partirent enfin s'entraîner, j'étais déjà épuisée et je n'avais rien pu manger. J'avalais un fruit rapidement avant de me dépêcher de tout ranger pour aller m'occuper de tout rafraîchissement et en-cas dont les joueurs pouvaient avoir besoin. Le matin les équipes s'entraînaient à part l'une de l'autre, mais l'après midi était consacré à des petit match entre Aobajosai et Shiratorizawa. On m'avais dit que je pouvais me contenter de m'occuper uniquement de mon équipe, mais je trouvais ça injuste. Surtout que Shiratorizawa n'avait pas de manager. Je m'étais donc portée volontaire pour m'occuper de tout le monde...seule. Je commençais tout juste à regretter.

Surtout que l'un de mes principaux problème n'était pas le nombre de personne dont je devais m'occuper. Mais ceux qui essayer de ma draguer lourdement. Ce que je ne comprenais pas. J'étais discrète et banale. D'accord j'étais également la seule fille mais étant surement des stars dans leur établissement scolaire, je ne voyais aucune raison pour lesquelles ils devaient se rabattre sur moi. Et si seul les titulaires de Seijou était là, l'autre équipe avait prit quelques joueurs en plus de ses titulaires. Et ils étaient tout sauf polis et agréable avec moi. Ils commençaient d'ailleurs à vraiment m'agacer mais je n'étais pas le genre de fille à m'énerver et vu mon physique même si je tentais quelque chose contre eux cela se révélerais surement futile.

Heureusement pour moi, je ne tardais pas à recevoir l'aide dont j'vais besoin. Ce ne fut as d'Oikawa ou d'Iwaizumi que j'eus de l'aide. Ce fut d'une personne, qui n'étais absolument pas censé se trouver là et qui allait m'apporter autant de problèmes qu'elle allait m'aider à en régler.

J'étais dehors en train de laver des maillots non utilisés quand trois joueurs de Shiratorizawa s'approchèrent. Etant donné que je ne les reconnu pas, ils ne devaient pas faire partit des titulaires. Rien que les voir venir vers moi me mis mal à l'aise. Je baissais la tête sur ce que j'étais en train de faire, la nervosité commençant à me faire légèrement trembler des mains. Leur sourire était claire. Ils ne venaient pas parler de volley-ball avec moi loin de là. Je voulut les ignorer, faire comme si ils n'étaient pas là, mais l'un d'eux passa un bras autour de mes épaules et se pencha vers moi son sourire montrant ses dents.

- Alors on s'ennuis toute seule ? Pourquoi tu ne ferais pas une pause avec nous ? Tu travailles tellement dur

J'essayer de me dégager mais ils étaient tellement proche que j'avais peu de place pour m'esquiver

- Hm... Je dois aller tendre les maillots alors...
- Tu fera ca plus tard rien ne presse
- Désolé mais....
- Allons, allons, tu ne nous dirais pas non quand même !

Ils ne voulaient rien entendre et je commençais a avoir des sueurs froide a cause de la peur. Je pressentais que si je n'avais pas d'aide rapidement je n'allais pas m'en sortir. Je regardais la porte du gymnase mais aucun joueur pouvant m'aider ne semblait en sortir. Je tremblais un peu plus quand une pierre vient frapper la coté de la tête d'un des joueurs.

On se tourna tout les quatre dans la direction d'où venais la pierre. Une silhouette se tenait non loin. Mains sur les hanches, elle lançait en l'air et rattrapait une autre pierre. Elle foudroyait les garçons du regard une énorme valise a ses côtés

Training Camp [ Iwaizumi Hajime x Reader ] - COMPLETEWhere stories live. Discover now