Chapitre 10 : Jour 4 : Passionnément ( Partie 2 )

2.3K 165 214
                                    

Point de vu d'Oikawa :

- Tu ne devrais pas jouer avec la meilleure amie de (Y/n) comme ca, me dit Iwaizumi pendant notre entrainement ce matin là. 

Je le regardais en clignant des yeux sans comprendre ce qu'il voulait dire par là, sur le coup. Il soupira et se planta devant moi mains sur les hanches.

- Tu crois qu'on a pas regardé ? La manière dont tu l'observais ce matin. Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour attirer ton attention, mais ne joue pas avec elle comme tu le fais avec les autres. Elle n'est pas uniquement une de tes fans.

Oh...C'était donc ce qu'il voulait dire..... Ne voulant rien dévoiler concernant ce sujet, je me décidais à jouer un peu la comédie. Mains sur le cœur je prit ma meilleure expression choquée et déçue de mon répertoire.

- Voyons Iwa-chan ! Jamais je ne ferais ça à notre chère (Bf/n)-chan !, fis-je d'un ton outré exagéré 

Je vis une veine apparaître sur le front de mon ami d'enfant et il faillit se jeter sur moi, si ce n'est la présence de Maki à côté qui le retint en le prévenant que le coach allait se mettre en colère si ils commençaient à se battre maintenant. 

Ce n'était pas de ma faute si elle m'intéressais. Je savais qu'elle faisait partie de mon fan club. Et pourtant elle n'avait pas osé m'approcher depuis qu'elle était arrivée. Toutes les autres filles auraient au moins tenté quelque chose depuis le temps. Mais elle, n'avait rien fait du tout ! Était-ce parce que Ushiwaka était tellement moche qu'il ternissait ma beauté légendaire ? Impardonnable. Il fallait vraiment que je me débarrasse de lui ! 

Enfin, Iwa-chan n'avait pas totalement tord non plus. Il savait. Bien sûr qu'il savait. C'était celui qui me connaissait le mieux. Il était au courant que je n'avais jamais aimé aucune de mes petite-amie jusque là. Aucune n'avait fait battre mon cœur, aucune n'avait éveillé aucune passion en moi - bien que je ne sois plus puceau, ca c'est Iwa-chan - et aucune n'avait gardé mon attention très longtemps. Peut être que c'était cruel. Peut être que je n'aurais pas du rester avec elles parce que je trouve les filles adorables et belles avec leur peau claire et douce, leurs joues rondes et leur ossature fine, sans les aimer vraiment. Mais même moi j'avais cet espoir d'un jour tomber sur la bonne fille. 

Et si il y avait une chance que cette fille soit (Bf/n), hors de question que je laisse passer cette possibilité. 


Point de vu de (Bf/n):

Au milieu de la matinée, le coach d'Aoba, força Oikawa à s'asseoir sur le banc. Je l'avais vu discuter avec Iwaizumi un peu plus tôt et quand je vis le capitaine aller s'asseoir tête basse et boitant légèrement, je compris ce qui venait de se passer.

Avec ce que m'avait dit (Y/n) hier soir, et ce que je savais déjà, aucun doute qu'il y avait un problème avec le genou du setter. Je me mordis la lèvre inquiète quand je sentis une main me pousser dans le dos. Je me retournais pour voir derrière moi ma meilleur amie. 

- Vas y si tu es inquiète. Il doit aller à l'infirmerie vu son genou et quelqu'un devra l'accompagner. Je dois aller aider les joueurs de Shiratorizawa, et Chiaki est occupée avec les joueurs de notre équipe. Il ne reste donc que toi. 

Je la regardais surprise avant de sourire doucement. 

- Merci.

Elle me tapota dans les dos avant de se diriger vers les uniformes blancs et violets. De mon côté j'allais vers le blessé. Il ne releva pas la tête quand je fus près de lui mais je captais le regard du coach.

Training Camp [ Iwaizumi Hajime x Reader ] - COMPLETEWhere stories live. Discover now