Chapitre 12 : Jour 5 : A la Folie ( Partie 2 )

1.9K 139 155
                                    

Point de vu de ( Y/n):

(Bf/n) m'avoua qu'elle avait rejeté Oikawa alors que nous étions partit chercher des serviettes sèches pour les joueurs. Cela m'avait surprise et j'avais faillis lâcher ce que je portais. Je la regarda en fonçant les sourcils.

- Quoi ? Pourquoi ?
- Tu sais bien pourquoi, soupira t-elle, je ne veux pas lui imposer une relation sans avenir
- Tu ne le sais pas ça... Si vraiment ça n'aurait pas d'avenir

Elle me sourit tristement et secoua la tête. C'était une discussion qu'on avait eu de nombreuses fois déjà. Et elle n'avait visiblement pas le coeur à se disputer sur ça à ce moment là. Mais elle se remit assez vite pour sauter à un sujet qui me déplaisait.

- Et toi ? Je peux savoir ce que tu attends ?!
- Je ne vois pas de quoi tu parles, marmonnais-je
- Ne me mens pas ! J'ai bien vu qu'il y avait enfin un truc entre toi et ton prince charmant ! Alors qu'est ce que tu attends pour lui mettre le grappin dessus ?!

Je ne dis rien un instant réfléchissant à ma réponse avant de lui lancer à mon tour un sourire triste. Si elle savait qu'elle aurait plus d'avenir que moi....

- Je n'ai pas envie de lui imposer une relation sans avenir

Elle fronça les sourcils prête à me demander ce que je voulais dire mais elle n'en eu pas le temps. Et alors tout ce passa très vite. Ce genre de chose n'arrivait jamais lentement de toute manière. Ce n'était pas quelque chose de visible que l'on pouvait prévoir à l'avance. Ca arrivait comme un éclaire, foudroyant et rapide. Ca bouleversait des vies aux moments où on s'y attendait le moins.
Et alors que les sirènes résonnaient autour de moi, que les vibrations du véhicule dans lequel je me trouvais berçaient de manière macabre les personnes présentes, je me rappelais de quelque chose que j'avais lu un jour. Une phrase de Paul Valéry : " La mort est une surprise que fait l'inconcevable au concevable ". Ce n'était pas le genre de surprise que j'appréciais. Surtout si cela voulait dire perdre une partie de moi.


Point de vu d'Oikawa :

Elle m'avait rejeté. Je ne comprenais pas. Comment pouvait-elle rejeter le grand Oikawa Tooru ? Elle ne m'avait même pas donné de raisons valables. J'étais perdu. Et je ne pouvais pas accepter ca !

Seul dans le gymnase, j'étais décidé à faire des services jusqu'a ce que mon genou cède. Je ne voulais plus y penser, ou au contraire y réfléchir, je ne savais pas trop. Ce que je savais en revanche c'est qu'actuellement j'avais besoin de ça.

J'étais en sueur, et épuisé quand Iwaizumi entra en trombe dans le gymnase. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Il semblait être venu en courant et ses yeux étaient inquiets. Il ne prit le temps que d'une inspiration avant de lâcher une bombe au dessus de ma tête.
Un instant de flottement suivit sa déclaration, avant que le ballon que je tenais ne tombe au sol et que je me mette en mouvement. C'était impossible. Ca ne pouvait être qu'un mensonge n'est ce pas ? Dieu, dites moi que c'est juste un mauvais cauchemars. Ca ne peux pas se finir comme ça.......


Point de vu de Iwaizumi:

Quand j'arrivais avec Oikawa dans la salle d'attente il y avait déjà la mère de (Bf/n) et Chiaki. C'était calme, malgré le brouhaha qui régnait dans la partie de l'hôpital qu'on venait de traverser. Peut être était-ce du à l'ambiance qui régnait dans les lieux ? Il y avait quelque chose d'étonnement froid et..Triste dans cet endroit. Ils s'approchèrent de la gosse qui se tenait anxieusement dans un coin, le plus loin possible de la mère de (Bf/n) qui pleurait.

Training Camp [ Iwaizumi Hajime x Reader ] - COMPLETEWhere stories live. Discover now