Chapitre 6 : Jour 2 : Un peu ( Partie 2 )

3.1K 218 164
                                    

Point de vu d'Oikawa :

Lorsque la pause de midi sonna enfin, c'est en s'étirant et en se plaignant de diverse douleurs physiques qu'on se dirigea vers le réfectoire.
Je marchais à côté d'un Iwaizumi silencieux, étirant mes bras au dessus de ma tête. Les mains dans les poches, mon ami d'enfance ne disait rien. Il semblait perdu dans ses pensées. Et j'étais prêt à parier mes deux shampoings et trois après-shampoings - indispensables au maintiens d'une parfaite coupe comme la mienne - que ses pensées avaient un nom et que ce dernier était ( Y/n ). Iwa-chan était trop transparent. Même Kindaichi devait avoir remarqué son intérêt pour la jeune fille à ce point ! Quoi que.... Non, peut être pas. Après tout c'est de Kindaichi dont on parle ! Haha je suis peut être même le seul à avoir remarqué en fait ! Vu que je suis le Grand Oikawa Tooru !

- Hey, Capitaine, Iwaizumi est pas un peu distrait aujourd'hui ? murmura Hanamaki dans mon oreille

Instantanément toute les félicitations que je me faisaient tombèrent à l'eau. Tch. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'Hanamaki soit observateur comme ça....

- Ah ? Tu trouves Hana-chan ? Je ne vois rien de différent moi ! fis-je sur un ton jovial
- Il ne t'as pas frappé depuis la fin de l'entrainement, fit Hanamaki avec un visage blasé

Ses yeux m'observaient attentivement et intérieurement je maudissais encore une fois cette petite fouine qui faisait souvent les quatre cent coups avec moi. Bien sur je maintiens mon magnifique et aveuglant sourire. Il faut toujours maintenir les apparences.

- Peut être qu'il à juste très faim ! répliquais-je en haussant les épaules

Alors qu'on arrivait au réfectoire, on vit un groupe de joueurs de Shiratori, sortir, accompagné de leur coach. Ce dernier d'ailleurs, avait l'air tout sauf heureux. Il semblait même furieux.

On échangea des regards entre joueurs mais ce n'était pas comme cela nous concernait alors on entra pour voir ( Y/n ) et la fille de toute à l'heure déjà en train de servir le repas.
( Y/n ) gardait visiblement un œil sur la nouvelle venue. Qui bourdonnait un peu partout avec de grand sourire et des éclats de rires immanquables. Toutefois, notre manager ne manqua pas de nous adresser un sourire quand elle nous remarqua. Je lui fit un signe de mains et voulut aller la voir, mais on me retient par le col.
Tournant la tête je vit l'expression agacé d'Iwa-chan

- Ne la dérange pas alors qu'elle est en train de servir idiot !

Il me traîna de force jusqu'a un table de libre. Je fis semblant de bouder mais il se doutait qu'il n'en était rien. Pour une fois on ne parlait pas beaucoup en mangeant. Et à la surprise de tous ce fut Kunimi qui engagea en premier la conversation.

- Vous ne trouvez pas que le visage de la fille avec (Y/n) est familier ?

On le regarda tous comme si il venait de lui pousser une seconde tête. Kunimi ne parlait que si on s'adressait directement à lui ou si il était vraiment obligé. C'était un gamin silencieux, mais qui pouvait avoir une horrible mauvaise langue quand il voulait. Sa cible favorite étant son camarade à la tête d'oignon bien sur.
C'est Matsukawa qui repris ses esprits le premier.

- C'est normal que sa tête soit familière, fit-il comme si ca coulait de source qu'on reconnaisse la nouvelle venue tout en enfournant une bonne fourchette de son assiette dans sa bouche
- Que sais tu que je ne saurais pas ?! m'exclamais-je choqué qu'il reconnaisse la demoiselle et pas moi

Je connaissais tout le monde et tout le monde me connaissait ! Et puis Hanamaki et Matsukawa avaient de trop mauvaise personnalité pour avoir des amis.

Training Camp [ Iwaizumi Hajime x Reader ] - COMPLETEOnde histórias criam vida. Descubra agora