BONUS : What if.... ?

1.5K 110 76
                                    

Point de vu de (Y/n):

Lorsque je me réveillais le lendemain matin, je me sentais bien mieux que la veille. En m'étirant, je regardais à côté de moi pour voir si (Bf/n) dormait encore. Je soupirais de soulagement en voyant que c'était le cas. Je n'avais absolument pas oublié ce qui c'était passé la veille, et je savais qu'elle n'allait pas me lâcher avec cet épisode une fois qu'elle sera réveillée. Je me levais et pris mes affaires en essayant de faire le moins de bruits possibles.

Me préparer fut rapide, et bien vite je fus dans la cuisine en train de préparer tranquillement le petit déjeuné. Il était encore tôt, mais cela me laissait l'occasion de prendre mon temps.
Il n'y avait encore personne. En dehors des bruits que je faisais tout était calme. Dehors, le soleil pointait déjà bien le bout de son nez, annonçant une bonne journée. La calme était reposant. J'avais appris à aimer la cacophonie des joueurs, mais parfois, autant de bruit empêche de penser correctement. Se retrouver seul avec soi même était important.

Alors quand j'entendis des pas venir vers la cuisine, je me dis que ma tranquillité avait été de courte durée. Je me retournais pour découvrir que la personne déjà debout n'était autre qu'Iwaizumi.
Encore une fois, les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire, et je sentis mes joues chauffer. Aucun doute que je devais être totalement rouge en ce moment.

- I-Iwaizumi...san.... il est tôt, tu aurais pu dormir encore un peu.

Sous la pression, j'avais sans le vouloir utilisé un suffixe bien trop polit pour lui parler et sans surprise il sembla surpris. Je le vis détourner le regard et se frotter l'arrière de la tête sourcils froncés, visiblement embêté. Je m'étais montrée trop polie ? Je savais que certaines personnes n'aimaient pas trop un excès de politesse quand on s'adressait à eux. Peut être qu'Iwaizumi faisait partit de ses gens là ?

- Tu peux m'appeler Iwaizumi tout court, tu le sais. Ou Hajime c'est bon aussi....

Le joueur prit alors une coloration aussi rouge que la mienne et secoua la tête toujours sans me regarder.

- Pour répondre à ta question, je me suis levé plus tôt pour aller courir un peu. J'ai entendu du bruit en revenant alors je suis venu voir.

Maintenant que j'y regardais de plus près, il portait effectivement une tenue pour courir et semblait à court de souffle. Je fis semblant de ne pas m'attarder sur la sueur coulant le long de son cou ou sur ses bras dévoilés par les manches courtes de son haut. C'était la faute de (Bf/n). C'était elle qui avait fait une réflexion sur le physique d'Iwaizumi. Comment est ce qu'elle voulait que je me concentre sur autre chose après qu'elle ai dirigé mon attention dessus ?! Je détournais les yeux à mon tour avant de me racler un peu la gorge.

- Je me suis réveillée plus tôt que d'habitude. Alors je suis venue préparer le petit déjeuné. J'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent vu que j'ai le temps et que c'est le dernier jour avant le retour à Miyagi.
- Je vois. Dans ce cas ca te dérange que je vienne t'aider après m'être changé ? Je n'ai rien de mieux à faire vu qu'Oikawa et les autres dorment encore.
- Pas de soucis
, fis-je la gorge serrée d'anticipation.

Il me sourit et mon coeur loupa quelques battements avant de disparaître pour aller se changer. Je serrais mes mains l'une contre l'autre et lâchais un souffle tremblant. Passer un moment en tête à tête avec le garçon qui te plait n'était pas bon pour le coeur. Pas bon du tout même.

Point de vu d'Iwaizumi:

- Yes ! marmonnais-je avec un grand sourire et le poing serré en guise de victoire une fois que je fus assez loin de la cuisine

Training Camp [ Iwaizumi Hajime x Reader ] - COMPLETEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant