Chapitre VII

1.4K 72 14
                                    

Chapitre VII.

Je ne savais pas vraiment comment réagir à la phrase de Louis. J'étais contente que dans un sens, il m'avait un peu pardonné, mais dans un autre il ne serait pas plus gentil avec moi. Dure. Je devais maintenant sympathisé avec les deux autres du groupe, car j'en pouvais plus de vivre dans une maison où tout le monde me déteste.

Je montai les escaliers lentement, car j'avais peur de voir ce qu'ils faisaient. J'arrivai finalement au salon et ils écoutaient un film. Émily était partie, alors je ne pus m'expliquer avec elle. Je m'installai dans les bras de Liam, car nous étions supposément en couple. Je ne croiyais pas que nous deux ça puisse devenir réelle. Je le voyais plus comme mon meilleur ami à qui je pouvais tout dire et j'avais besoin d'un ami comme ça. Personne ne s'inquiète vraiment pour moi, à part lui et je sens que nos sentiments sont réciproque, nous deux ce n'est qu'une forte amitié.

Harry était à côté de moi et n'arrêtait pas de nous regarder. La jalousie lui allait mal, en plus il n'était vraiment pas subtile. Il avait une copine, alors pourquoi il réagissait ainsi? Le film se termina mais je ne bougeais pas pour énerver Harry qui n'arrêtait pas de nous jeter des regards noirs.

-Jouons à vérité conséquence, demanda Harry.

Je savais où il voulait aller avec le jeu, alors je refusai et partit me coucher. J'invitai Liam à me rejoindre pour faire chier encore plus le bouclé et ça marcha. Il était énervé et j'avais le goût d'éclater de rire tellement ça ne faisait pas de sens.

-Harry, pourquoi t'es énervé? lui demandais-je.

-Je suis pas énervé, dit-il sur un ton énervé.

-Mais non, riais-je.

-Va dont te coucher il est tard et t'a de l'école demain.

-T'en a toi aussi le bouclé, lui répondis-je.

Je partis laissant les gars rirent de Haz. Je m'installai dans mes couvertures froides après avoir enfilé mon pyjama. Je repensai à Harry et je me demandais comment je faisais pour être aussi forte devant lui. Pendant les trois ans sans nouvelles, je m'appitoyais sur mon sort et pleurait tout le temps, mais quand je le retrouves, je l'envoie chier et fait tout pour qu'il me déteste. Pourtant il y a 3 semaines j'aurais voulu être en couple avec.

J'entendis la porte s'ouvrir et je fis l'endormis. On se rapprocha de moi, me donna un baisé sur le front. Celui qui hantait mes pensées jours et nuits me chuchota à l'oreille.

J'ai tellement hâte que tu redeviennes celle que tu étais au camp Lou', je m'ennuie de toi.

Au début je croyais que c'était une blague, sérieusement. Il jouait avec moi. J'avais eu l'envie de l'embrasser mais il est en couple avec mon amie et je suis aussi en couple avec son meilleur ami. Après, je ne savais pas s'il ressentait toujours quelque chose pour moi où il s'ennuyait de notre complicité. À force de penser je m'endormis dans les bras de Liam qui était venu me rejoindre.

*-*-*-*

Nous étions en cours de Science et il fallait se mettre en équipe de deux. Je me retournai instinctivement vers Émily et lui demandai qu'on soit ensemble. Elle me répondit qu'elle était avec Harry. Je cherchai avec qui d'autres je pourrais être, Liam avait dû s'absenter aujourd'hui pour je ne sais quoi. Le seul qui n'avait toujours pas de partenaire était nul autre que Louis. Juste à penser travailler avec lui me donnait le goût de sortir du cours et de ne pas revenir. Je m'assis sur le banc de bois et réfléchis à quoi faire.

-Émily s'il te plaît mets-toi avec moi et laisse Harold avec Louis, la suppliais-je.

-Non.

-Come on.

-Non.

-Arg, Louis vient ici d'abord on va travailler ensemble, dis-je en jetant un regard noir à Émily qui n'en tenu même pas compte et se concentra sur son Harry chéri.

Je voyais bien que Louis n'avait pas plus le goût que moi d'être ensemble, mais nous n'avions plus le choix. Nous commençâmes le travail chacun de notre côté, sans s'adresser la parole. Finalement, vu que ce n'était que des exercices, nous fîmes le devoir seul.

La cloche pour le dîner sonna. Je ramassai mes cahiers et sortit sans attendre personne. Quand Liam n'était pas là, je ne savais pas vraiment avec qui me tenir. J'allai jusqu'à mon casier et y déposai mes livres. Je pris mon argent et partit vers la cantine. J'aperçus Lola voler l'argent de Sam je crois, la fille à qui j'avais répondu bête lorsqu'elle s'était présentée. Je m'approchai et vit sa gagne rire pendant qu'elle intimidait la nerd. Ils étaient 7 au total et personne ne la défend? C'était quoi leur problème? Ça ne se fait pas voler...

-Je peux savoir ce que tu fais, demandais-je sèchement à Lola.

-Je prends son argent, me répondit-elle sur le même ton mais surprise que je l'intérompre.

-Pourquoi? Demandais-je

-Être une prostituée sa paye pas assez, répondis-je à sa place.

Un cercle c'était formé autour de nous. Elle laissa tranquille Sam et me regarda avec un air t'as pas osé dire ça. Samuelle partit en courant se cacher, elle avait assez eu l'attention pour ajourd'hui. Vous voyez, c'est ça que j'aime faire, insulté ceux qui se croit supérieur aux autres. Sam n'avait rien fait pour ce faire voler, alors je l'ai défendu. Elle ne méritait pas ça et s'était pour me faire pardonner car je lui avait répondu bête.

-Répète pour voir, me dit-elle.

-Tu devrais vraiment te trouver une nouvelle job, tu deviens sourde à force de te tenir dans des clubs.

-Tu vas le regretter, me cracha-t-elle au visage.

-En plus tu crois que tu fais peur? Désolé mais des filles qui vendent leur corps n'ont pas beaucoup de crédibilité.

Elle partit suivit de sa bande. Le reste de l'école m'applaudit et je n'en tiens pas compte, je partis rejoindre Sam.

Pdv Extèrne.

Harry vit un rassemblement et y alla. Il comprit qu'il y avait une confrontation entre deux personnes et savaient que Marley en faisait partit. Il croyait que la fille qui se faisait insulté était elle, alors il était extrêmement déçus qu'elle est intimidé quelqu'un. Il s'avança et puisqu'il était Harry Styles les gens s'écartaient. Un immense sourire s'afficha sur son visage en voyant Ley' prendre la défense d'une fille. Elle avait eu le courage d'affronté la plus populaire du lycée. Il commençait à croire qu'elle changeait, cette pensée lui redonna espoir. Il comprit un peu plus tard que des sentiments enfouïs depuis longtemps venaient de refaire surface.

Il savait que Marley avait toujours été et sera toujours la fille avec qui il voulait passer sa vie, mais elle devait enlever cette manie d'être méchante envers les autres et petit à petit, elle changeait en bien.

Louis quant à lui, se surpris d'aimer un peu plus Marley en voyant le geste courageux qu'elle avait faite. Il ne croyait pas qu'elle avait du bon en elle. Il l'a détestait car petit, il rêvait de sortir avec cette fille. Quand elle l'a humilié, il croyait que même la fille de ses rêves ne l'aimait pas alors il était dévasté. Il s'en est remit, car il était petit et à cette âge on ne connaît pas vraiment l'amour.

Il voulait en apprendre plus sur elle, mais savait qu'elle appartenait déjà à son meilleur ami Styles. Toute la maisonnée savait qu'elle et Liam étaient faux, car ces derniers les avait avertis, tous sauf Harry qui y croyait dure comme fer.

Louis rejoignit Harry. Aucun des deux ne se regardaient, mais ils pensèrent la même chose au même moment, comme si leurs âmes étaient connecté.

Je crois que je commences à tomber amoureux d'elle.

Voilà c'est tout (:

-Marley fait du progrès?

-Louis & Harry amoureux de Marley ou du geste qu'elle a commit?

-Émily est-elle toujours l'amie de Marley ou s'est-elle servit d'elle pour retrouver harry?

Merci de me lire, la suite demain si jai 14 votes, sinon jeudi <3

Alexxx

Forgive My SoulWhere stories live. Discover now