Chapitre IX

1.3K 80 19
                                    

Chapitre IX.

Elle s'engouffra dans la ruelle sombre comme si de rien était. Elle parlait au téléphone et ce que j'entendis ne me surpris presque pas. Elle s'était servie de moi pour revoir Harry. J'eus un arrêt cardiaque de même pas une seconde, je croyais que nous étions vraiment amie, mais faut croire que j'avais tord. C'était une des raisons pourquoi je n'avais jamais eu de vrai amie, à chaque fois que je leurs laissais une chance, elles finissaient toujours par se servir de moi et ne pas m'aimer pour qui je suis.

-J'ai déjà Harry et Zayn dans ma poche, disait-elle au téléphone.

-Ouais je sais, la poufiasse de Marley a fait quelque chose de bien aujourd'hui, alors elle a le respect de Niall.

-Je vais le faire changer d'idée t'inquiète, une nuit avec moi et il sera à mes pieds.

-Non, Louis la déteste, il y a juste Liam qui l'aime, je sais pas comment il fait pourtant, elle est insupportable.

-Je vais m'arranger pour qu'ils la détestent tous, compte sur moi.

-C'est bon, bye Drake, je t'aime.

Elle ria et revenait vers la rue mouvementée. Je pris Sam par la main et la traînai jusqu'à derrière une auto. Elle trompait Harry avec un certain Drake, qui visiblement était connu par Sam vue la réaction qu'elle avait faite en entendant son nom. Nous la regardâmes marcher vers sa maison, qui n'était qu'a quelques rues d'ici. Nous nous relevâmes et reprit le chemin vers chez moi.

Je me sentais attrocément mal. Elle en voulait aux gars et je ne savais pas pourquoi. Je frappai une poubelle en colère car je n'avais pas enregistré la conversation. Sam me jeta un regard interrogateur auquel je ne répondis pas. J'entrai chez moi avec mon amie sur mes talons. Les gars étaient tous installés sur les sofas et écoutait les nouvelles du sport. Ils se retournèrent vers nous et saluai Sam. J'habitais ici et personne ne me saluait... Je laissai la brunette avec eux et partit m'enfermer dans ma chambre les larmes aux yeux.

J'avais beau faire comme si rien ne me dérangeait, que même s'ils me détestaient j'en avais rien à faire, mais rien ne fonctionnait. Ils vivaient sous le même toit que moi, et j'étais toujours une inconnue. À Paris, nous étions une famille unie, qui s'entraidait et s'aimait. Mon frère ne m'adressait presque plus la parole et mon père était trop occupé avec Anne et leur bonheur pour remarquer que j'allais mal.

Jake entra à se moment dans ma chambre. Il me vit les yeux vitreux et me prit dans ses bras. C'était là que j'explosai en sanglot. Tout ce que je retenais depuis le début sortit. Ma frustration de le revoir, Lola, Émily, les gars... Jake fut surpris de voir qu'autant de larmes pouvaient sortir de mon petit corps.

-Chut, ça va aller Ley', me rassura Jake.

-Non, rien ne va. T'as vu comment ils me détestent tous? Personne ne m'aime et la je suis plus capable...

-Tu vas pas te...?

-Ne-non, bégueillais-je.

-Maman te manques hein?

-Tu ne sais pas à quel point, j'aimerais ça qu'elle soit toujours en vie pour que nous soyons une famille unie, avec de l'amour...

-Je serais toujours là pour t'en donner de l'amour soeurette.

-Je sais, mais t'es le seul et ça fait mal.

-Suis des cours à la maison?

-Des fois je me demandes qui serait triste que je rejoignes maman et je réalise que seul toi et papa serait aux funérailles, avouais-je pleurant encore plus.

-MARLEY NE REDIT PLUS JAMAIS ÇA C'EST CLAIR?

-C'EST LA VÉRITÉ JAKE, TU VEUX QUE JE TE DISES QUOI? ILS ME DÉTESTENT, TOUT LE MONDE ME DÉTESTENT, PERSONNE NE SERAIT LÀ SI JE MOURRAIS ET TU LE SAIS.

-Tu ne vas pas te suicider tu m'entends?

-Oui...

Il me regarda et j'avais honte de ce que je venais de dire. Bien sûr, j'avais déjà pensé à m'enlever la vie, mais je réfléchissais et je réalisais que ce n'était pas une bonne idée car dès que l'école serait terminée, je pouvais partir travailler où bon me semblerait. Jake me prit les mains et relevai les manches de mon chandail. Il retourna mes poignets et je compris ce qu'il regardait. Il lâcha un cris d'horreur en voyant les 3 marques sur mon avant-bras gauche.

-Tu, tu t'es déjà mutilée?

-Ou-ais, répondis-je à Jake honteuse.

-Pour-pourquoi?

-Il y a trois marques, car c'est il y a trois ans la dernière fois que quelqu'un m'a aimer.

-Je vais tuer se salot, fini-t-il par dire fâché.

-Attends... QUOI?

Je vis Jake descendre les marches en courant et je le poursuivis. J'arrivai trop tard au salon, il était déjà en train de frapper Harry.

-JAKE ARRÊTE, criais-je attirant l'attention sur moi.

-Il-il ne mérite pas de vivre, dis Jake en le lâchant.

-Tu entends ce que tu viens de dire, je sais que tu veux me protéger et que tu es mon grand frère, mais s'il te plaît fait pas ça je ne pourrais même plus te regarder dans les yeux...

-Pourquoi il a essayé de me tuer?

-En plus t'es con, dis avec rage Jake.

-Ley' est-ce que t'as pleurer?

-Niall franchement on l'entendait en haut, répondit Liam à ma place.

-Oh mon dieu, est-ce que vous avez entendu ce que j'ai dit?

Ils baissèrent la tête. J'avais le goût de mourir, ils savaient que je m'étais déjà coupée. Oh non, je ne pouvais plus vivre ici. Je me mis à stresser et tombai sur le sol. Liam réagis à temps et empêché ma tête de se fracasser sur le plancher. Il me prit dans ses bras et me remonta dans ma chambre. Il me déposa sur le lit, me mit les couvertures sur le corps et déposa un léger baiser sur mon front. Il allait partir, mais je lui demandai de rester dormir et il accepta.

Finalement, je n'avais même pas faites connaissance avec Sam, mais elle devait être partie et devait croire que je suis folle.

Pdv Harry.

Comment étais-je sensé me sentir quand j'apprends que la fille que j'aimais peut-être c'était fait souffrir par ma faute? Je me sentais affreusement mal, je ne pouvais pas supporter le regard que les autres me jetaient. Sam partit dormir avec Niall, qui avait invité la brunette les joues roses. Il avait été bien heureux de savoir la réponse positive qu'avait donné l'invité à son offre.

Louis me regarda et me prit par le bras. Il m'amena dans le sous-sol, où l'écran géant et les jeux vidéos se trouvaient. Il prit une grande inspiration et je commençai à stresser. Qu'est-ce qu'il allait me dire?

-Je crois que... je ressens quelque chose pour quelqu'un...

-Ah oui, qui? Dis-je heureux pour mon meilleur ami.

-Ta demi-soeur.

Tada! Chapitre dépressif, mais Marley n'a pas la vie facile. Si jamais Sam lui parle de ce qui lui est arrivé, peut-être qu'elle ne se sentira plus aussi seul? Qu'est-ce que mijote Émily?

Merci pour les 1000 lectures :O j'en reviens pas et vous avex beaucoup votez sur le dernier chapitre :O j'en revenais pas, merci merci merci.

Je vous adores, Alexxx.

Forgive My SoulWhere stories live. Discover now