Chapitre 18

419 46 2
                                    

Chapitre 18

Je le regardais, fit mine de penser, quant au fond je ris. Sérieusement, il se prenait pour qui? J'avais des bleus sur mon corps qui démontre le fait qu'il n'était pas sincère du tout. Ce n'était pas en sortant l'histoire de sa blonde que j'allais soudainement avoir confiance en lui.

-Tu penses vraiment que j'allais accepter?

-Accepter quoi? Demanda une voix masculine.

Je me retournai pour savoir qui était l'imbécile qui voulait nous parler : c'était évidemment le roi de l'imbécilité, Drake en chair et en os. Il fit un sourire charmeur et s'il ne serait pas un con qui abuse des filles, il pourrait vraiment être attirant. Son complet cravate lui va comme un gant, mais fait un peu trop chic pour nous deux.

-Justement, je lui demandais d'accepter de venir chez toi, mentis Lucas.

Finalement, peut-être qu'il disait vrai et qu'il voulait vraiment se venger de Drake, il faudrait que je fasse ma petite recherche, par moi-même. Drake sourit et prit place sur la chaise à côté de moi. Super.

-Alors, Marley, comment vas-tu? Me demanda ce dernier.

-Drake, s'il te plaît, je ne sais pas ce que tu veux, dis-je avant de prendre une respiration, mais je ne veux pas en faire partie. Alors, peux-tu aller te trouver quelqu'un d'autre? Je suis sûre qu'il y a des filles qui rêveraient de coucher avec toi.

-Tu penses vraiment que tout ça c'est pour que tu couches avec moi?

-Bah, je sais pas je suis plutôt bien bâtis...

-Non, je vais coucher avec toi, mais pas pour ses raisons.

-Et si je ne veux pas?

-Tu n'as pas le choix.

Il leva le doigt dans les airs et demanda l'addition. Je jetai un regard furieux à Lucas qui me sourit d'un air désolé. Eh bien, il jouait mal son rôle de méchant. Nous sortîmes du restaurant et j'essayais de trouver une façon de m'enfuir. Je vis l'auto et nous étions proche, alors je dû penser vite. Je tournai la tête et vit une jeune femme. Elle se retourna vers moi et son visage montrait de la surprise, et merde.

-Oh, comme je vois on se fait mon ex et le chum de Magalie?

-Lola, toujours contente de te voir, dis-je sarcastiquement.

-Bébé, tu ne sais pas à quel point je suis désolé, s'excusa Drake.

-Va pas dire à Magalie que je me fais Marley, j'aime mon amoureuse plus que tout.

-Drake t'es avec Emily, alors tes excuses tu peux te les mettre où ce que je pense, dit-elle avec la haine dans les yeux.

C'était le meilleur moment pour m'éclipser, personne ne me verrait. Ils étaient trop concentrer à se crier dessus et s'insulter. Je me revirai doucement et fit une dizaine de pas le plus silencieusement possible. Tout allait bien, dans vingt pas je pourrai courir.

-Marley, tu vas où comme ça?

Je n'avais pas été assez vite, évidemment. Je ne pourrais pas être une espionne ou travailler pour la police, je ne suis aucunement subtile. Ils saluèrent brièvement Lola qui prise de rage s'en alla sans dire au revoir. Avez-vous déjà marché avec deux inconnus le soir sans lumière? Et est-ce que c'est deux gars-là avaient déjà essayé de vous violer...? Alors, si oui, vous comprenez comment je suis terrifiée. Je suis tendue, effrayée et je préférerais nettement être dans un film d'horreur. Sérieusement, vous ne savez pas à quel point je voudrais mourir ou même être avec Styles en ce moment.

J'étais trop stupide. J'avais mon cellulaire dans ma poche. Je le pris pendant qu'ils marchaient devant moi, parlant de je ne sais pas quoi, comme si ça m'intéressais. Je contactai Sam qui se trouvait chez les Boys. Je raccrochai aussitôt : ils allaient m'entendre parler. Alors, je la textai sur Facebook en m'assurant qu'elle voie ma localisation. Vive Facebook et ses fonctions inutiles.

-Alors, je vais t'expliquai le plan, commença Drake.

-Je t'écoute.

-Il y a fort longtemps, dans un royaume éloigné...

-Attend t'es sérieux, tu me fais un conte là? Le coupais-je.

-Laisse-moi finir et tu verras!

-J'ai hâte d'entendre la suite, murmurais-je sarcastiquement.

-Bref, dans ce royaume vivait un prince nommé Drake et une princesse nommée Mackenzie. Ils vivaient heureux, dans l'amour. Pourtant, il ne s'était jamais avoué qu'ils s'aimaient. Alors, le temps venu, Drake lui dit les mots magiques et elle confirma que ses sentiments étaient réciproques. Ils furent en couple un certain temps, rendant les autres gars du village jaloux. Un beau jour, Mackenzie avait disparu. Le prince la chercha partout sans nouvelle. Un matin, après une semaine sans aucune trace d'elle, il y avait un disque sur son bureau. Il l'inséra dans son ordinateur et écouta la vidéo. Ce qu'il vit lui brisa le cœur : c'était les derniers moments de sa bienaimée, morte après avoir été abusée par un autre homme.

-Ton histoire ne fait pas de sens.

-Pourquoi?

-Dans le Moyen-Âge il n'y avait pas de disque.

POV Externe.

Drake regarda Marley et eut une envie soudaine de la gifler. Il n'avait jamais raconté cette histoire auparavant, son histoire. Il avait réellement perdu la femme de sa vie, il y a de ça quoi, 2 ans? Elle ne comprennait dont pas que ce n'était pas une blague son conte? Elle avait l'air si forte, si brave qu'il espérait être comme elle. Pourtant, il n'avait aucun regret, sauf le fait de ne jamais avoir fini ce qu'il avait commencé.

À peine voulu-t-il se venger que Samuelle arriva accompagner de Niall. Ils virent Marley et la sauvèrent de cet enfer. Enfaite, Niall pensait que ce n'était qu'un mauvais rendez-vous. Quant à Sam, elle savait de quoi était capable Drake et voulait à tout prix qu'elle ne vive pas la même chose. Sauf qu'elle ne savait pas que Marley avait déjà embarqué dans l'antre de Satan.

_____________________

Ils arrivèrent devant la demeure des One Direction. Marley se sentit apaisée. Elle s'en rendit compte quelques secondes après et eut un point dans la poitrine. Au fond d'elle-même, elle les aimait bien, mais de savoir que eux ne l'aimait pas faisait mal.

Ils entrèrent dans la maison et Marley se dirigea dans sa chambre. Elle sentait que des larmes allaient couler et elle ne voulait pas faire une scène devant des gars qui se moqueraient d'elle.

Sam sentit que c'était le moment opportun pour en parler à quelqu'un, elle suivit Marley et allait enfin parler de ce qu'il s'était passé avec Drake, l'histoire au complet.

______________________

Merci Beaucoup pour les 24k! Je vous adore<3

-Est-ce que Magalie va rentrer dans l'histoire?

-Samuelle va-t-elle lui dire?

-On ne sait toujours pas qu'elle est le plan de Drake..

30 votes la suite? ;)

SVP ALLER LIRE IM THE NEW GIRL PAR @niallistwerkingit C'EST MON AMIE ET JE VEUX QUE VOUS Y ALLEZ! SUITE SAMEDI SI ELLE REÇOIT 10 VOTES SUR SON CHAPITRE 1 ❤️

Alexxxx

Forgive My SoulWhere stories live. Discover now