Chapitre 19

90 6 0
                                    

POV MARLEY


Je ne comprenais pas pourquoi, chaque fois, je finissais en larmes. J'avais plus pleuré depuis mon arrivée à Londres, que la dernière année passée en France. J'étais sous le stresse en permanence parce que je me fais menacer par des caves et je ne pouvais en parler à personne. Je vivais sous le toit de personnes qui me haïes. Je savais que j'avais un caractère fort et qui ne leur plait pas, je sais que j'ai foiré avec Liam et qu'Harry me déteste parce qu'au fond de lui il a encore de l'amertume en mon égard. Je savais que Zayn ne m'aimait pas parce qu'il ne me comprend tout simplement pas. Je ne suis pas quelqu'un que tu peux observer pendant cinq minutes et comprendre sa vie. Même moi je ne me comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi au lieu d'avoir accepté la demande de Styles et d'avoir changé en mieux pour lui et pour tout le monde autour de moi, j'ai refusé. J'ai réalisé qu'il ne peut pas me faire changer et que je dois faire ce bout de chemin seul.

Pourtant, il ne voulait que mon bien. Ça prouve que personne n'aime qui je suis. J'ai perdu toutes les personnes qui m'étaient cher. Je ne sais plus quoi penser... J'étais tannée. Je n'étais tout simplement plus capable de vivre sous cette pression où tout le monde surveille mes moindres gestes pour ensuite en rire.

Je passai mes mains dans mes cheveux en pensant à la suite. Je les tirais pour que la douleur émotionnelle se transforme en douleur physique. Je ne savais pas comment faire partir cette douleur qui s'amplifiait. Ma respiration était saccadée et plus ça l'avançait, plus j'avais de la difficulté à inspirer et expirer normalement. Je pensais faire une crise de panique, mais j'avais tout simplement atteint ma limite. Je regardais partout sans rien voir à la fois. Tout était flou, mes pensées étaient confuses. Je voulais faire arrêter cette douleur. C'est à ce moment-là que j'ai vu les trois marques sur mon bras. La seule façon que je réussissais vraiment à évacuer le mal.

Je me levai et allai dans la salle de bain. J'essuyai mon visage rougit par les larmes et attendit que les traces de cette faiblesse se dissipent. Je descendis les escaliers pour aller jusqu'à la cuisine. Je dus passer par Harry et sa bande qui écoutait la télé dans le salon. Il me regarda et rit de moi parce que mon chandail était à l'envers. J'avais dû en mettre un autre puisque celui que je portais était taché de mascara. Je n'eus même pas la force de rouler les yeux.


-Aw, Marley n'est même plus capable de se défendre, commença-t-il.

-T'as donné ta langue au chat? Il était temps, continua Zayn.

-Lâché la dont les gars, me défendit Sam.

-T'es une fille, t'as pas le choix de la défendre, dit Liam.

-En tout cas, je te trouve que tu devrais aller dormir, on n'aurait pas besoin de supporter ta présence et les poches en dessous de ses yeux pourraient s'estomper, finit Harry.

-Vous ne m'aimez vraiment pas? Demanda Marley avec une petite voix qui surprit Liam.

-Non, répondit les quatre gars.

-Tu sais que nous oui, dit Niall en parlant de Sam et lui.

-Louis, je pensais que toi et Marley étiez proches?

-C'était avant qu'elle sorte avec l'autre.

-Aw, Marley ne dit rien, depuis quand es-tu si sentimental?


Je regardai Harry, puis Liam, puis Louis, jetai un œil rapidement à Zayn, encaissa ce qu'il venait de se passer et partit. J'entendis rire Harry, car je n'avais rien dit et ma décision était prise. J'allai dans la cuisine et ouvrit le deuxième tiroir où se trouvait les couteaux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forgive My SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant