Chapitre 17.

427 48 15
                                    

Chapitre 17

vous irez voir mon message à la fin, bonne lecture xx

Harry me regarde avec un sourire hypocrite sur le visage pendant que j'essaye une robe qu'il m'a apporté. Une robe super courte et moulante. Nous reconnaissons Styles dans son choix assez évident. Je roule les yeux et retourne dans la cabine me changer. J'en remets une assez simple : dans le style skaterskirt et le haut serré à manche courte. Elle est corail et je l'aime bien. Elle n'est pas assez sexy pour M. le bouclé, alors je l'achète pour ce soir.

Il sait que je veux sa mort. Il ne sait pas pourquoi je fais un drame avec Lucas. Je devrais peut-être en parler, mais les gars riraient de moi et Drake le saurait et ça serait la fin pour moi. Alors, je souris, garde la tête haute comme à l'habitude et me prépare pour la pire soirée de ma vie.

Une bande de filles passent devant nous et le reconnaissent. Elles sautent de joie et j'en profite pour m'éclipser vers l'auto. J'y entre et mets mes sacs à l'arrière. Est-ce que je suis venu au centre d'achat seule, il me semble que oui, me dis-je à moi-même avec un sourire mesquin.

Arrivée à la maison, je reçois un coup de fil du seul et unique Harry Styles et j'ignore. Il me dérange pendant ma séance de relaxation. Je contemple le plafond, sans réellement penser à quelque chose. Il devrait savoir qu'on ne dérange pas les gens dans ses moments-là.

-MARLEY RAMÈNE TON CUL ICI ET TOUT DE SUITE.

-Et merde, Harry est revenu, murmurais-je en grognant.

-JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU M'AS LAISSÉ SEUL?

-Oh, je savais que j'avais oublié quelque chose au centre d'achat.

-T'aurais pu répondre à mon appel, dit-il sur les nerfs.

-Je méditais.

-TU QUOI?

-Méditais, répondis-je en faisant l'innocente, ça consiste à regarder le plafond étendu sur le lit. Tu devrais essayer, tu sembles un peu tendu.

-Tendu? Je viens de me faire envahir par des fans.

-C'est bon détend-toi, ça va aller va méditer.

Il me lance un de ses regards qui tue et je roule les yeux. Non mais, ils ne savent pas vivre dans cette maison.

______________

-Tu es ravissante Marley.

-Oh merci, comme tu es adorable! Répondis-je à mon reflet sur le miroir.

Quoi? Une fille n'a pas le droit de se complimenter? Surtout quand les compliments se font rares dans cette maison. Je passais mon stresse en essayant d'être drôle, comme nous pouvons le constater, c'est un échec.

-Marley, ta date est ici!

-Merde.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me tire une balle mentalement. Lucas est la et me regarde avec un gros sourire. Je regarde mon corps pour voir si je suis habillée et je réalise qu'il m'a déjà vu nue. Que les malaises commencent.

-Wow, Marley, tu es toute en beauté, me complimenta-t-il.

Je préfère ne pas recevoir de compliments que d'en recevoir de lui. Sincèrement. Je prends mon sac et ignore son commentaire. Il ferme la porte de la maison sans enlever se stupide et irritant sourire de son visage.

-Peux-tu arrêter de sourire s'il-te-plaît?

-Pourquoi, on voit s'amuser se soir.

Mon visage est devenu blème et son sourire s'élargit. Je ne pensais pas qu'il pouvait être plus gros.

Forgive My SoulWhere stories live. Discover now