La douleur d'un passé hantant

31.3K 1.1K 2.6K
                                    

Pdv externe :

Une petite fille se retrouvait toute seule sous la pluie au milieu de la foule, qui essayait temps bien que mal à fuir et à survivre de cette attaque de titan, elle avait perdue toute sa famille de vue et la chercha tout en pleurant et en appelant les membres de sa famille. Elle se fie bousculer dans tous les sens, personnes ne faisaient attention à elle, et les rares qui y faisaient attention lui disaient de ne pas gêner ceux qui essaye de survivre contrairement à elle. La fillette ne cherchait pas à mourir loin de là mais elle ne pouvait se résoudre à laisser sa famille derrière elle. Au bout d'un moment toutes les personnes qui se retrouvaient autour d'elle disparurent subitement, cependant la petite fille ne fie pas attention de cette soudain disparition des villageois. Elle continuait de chercher et d'appeler inlassablement sa famille. Après avoir cherché partout elle commença à pleurer encore plus fort ayant peur de la suite, ayant peur de se retrouver seule, c'est à se moment là que des personnes l'entourèrent, tous avec un magnifique sourire rayonnant, comme si l'attaque n'avait pas lieu. La petite fille qui pleurait se mis à sourire en voyant sa famille saine et sauf. Mais ce sourire se fana, comme une fleur arrivée à la fin de sa vie. Ce sourire si enfantin laissa place à une grimace d'horreur, la fillette aperçu un liquide rouge apparaître sur chaque corps de sa famille.

- Vous êtes blessés ! Il faut vite trouver un docteur pour qu'il vous soigne ! VITE venez vous allez mourir sinon ! Dit la jeune fille mais aucun d'eux ne bougea. Qu'est ce qui vous arrive ? Pourquoi vous ne bougez pas ?! Dépêchez vous !

Mais ils restèrent toujours à leur place ne bougeant pas. Enfin si, ils bougeaient juste leur bras en pointant la fillette d'un air accusateur.

- C'est de ta faute ce qui arrive ! Dit une femme dans la trentaine qui avait les même yeux hypnotisant que la fillette.

- Oui si tu n'étais pas venue au monde tout ça ne serait jamais arrivé. Dit cette fois ci un homme un peu plus âgé que la mère de la fillette.

- Mais maman j'ai rien fait c'est pas moi je le jure ! Papa pourquoi tu dis ça c'est méchant ! Dit-elle en pleurant.

- Ils ont raison si tu n'étais pas là on serait en train de manger et de rire en ce moment ! Cria une femme à peu prés du même age que l'homme, elle lui ressemblait surtout au niveau du visage.

- Tata. Dit-elle toujours en pleurant.

- Tu es maudite. Cria un autre homme qui tenait la main de sa tante.

- C'est faux tonton je suis pas maudite. C'est pas vrai ! Se mit à crier la petite fille.   

- Va-t-en on ne veut plus te voir. Cria à leur tour les parents de la fillette.

- Non s'il vous plaît me laissez pas seule. Murmura la fillette en s'accroupissant et en pleurant.

Tandis qu'elle répétait inlassablement "c'est pas vrai" ou encore "je ne suis pas maudite" sa famille étaient en train de fondre et de se mêlés avec le sang qui coulait de leur corps et la pluie qui tombait de façon neutre sur cette scène. Une fillette qui était identique à celle qui pleurait apparu face à celle-ci et lui dit d'un sourire magnifique. 

- Ne t'inquiète pas [t/p], tu n'es pas maudite et puis même si tu l'étais je resterai toujours avec toi. Après tout nous sommes jumelles alors on doit se soutenir mutuellement. Dit la petite fille qui lui tendait la main pour relever sa sœur.

- A...Anna. Renifla la jeune.

Elle attrapa la main de sa sœur et elles partirent ensembles pour fuir. Pour fuir les titans, pour fuir leur famille désormais morte, et en fin pour fuir leur passé. La dénommé Anna se mis à courir ce qui surpris sa sœur qui tomba et lui lâcha la main.

Livaï X ReaderWo Geschichten leben. Entdecke jetzt