Un rapprochement soudain

23.7K 996 1.9K
                                    

Pdv Reader :

Je ferma les yeux par réflexe et attendis le coup venir, j'entendis le coup de feu mais je n'avais pas mal je ne ressentais rien j'ouvris le yeux et vu Livaï à quatre pattes au dessus de moi, puis tourna la tête en direction du tueur. Je voyais de la fumé sortir de son pistolet mais ni Livaï ni moi étions touchés. Ce qui restait Anna à cette pensé je pris peur et poussa Livaï sur le côté qui bizarrement se laissa faire. Je regarda autour et vis Anna allongé par terre avec une flaque de sang qui coulais de son ventre et me précipita vers elle, non sans trébuché au préalable. Je me précipita aux côté d'Anna pendant que Livaï tua le dernier homme en noir, puis vient vers moi. J'étais agenoux devant le corps d'Anna la tête sur son corps inerte, qui se vidait petit à petit de son sang et qui devenait froid. Je sentis une main sur mon épaule pour me relever mais la dégagea. Cette main me saisi alors le bras et me leva pour plaquer ma tête contre un torse musclé, une des mains se posa sur ma tête tandis que l'autre se posa en bas de mon dos.

- C'est fini [t/p]. Me dit une voix douce.

Je savais que c'était Livaï qui venait de me dire ça. Tout en me disant cette phrase il me caressa mes cheveux [c/c], je me débattis mais il resserra sa prise qu'il avait. Et pour la première fois depuis longtemps je me laissa aller et pleura de tout mon cœur pour la mort d'Anna, de Petra, et de tous les autres.  Un peu plus tard je pue entendre Hanji et les autres arrivés puis nous regarder médusé.

Pdv Livaï :

Je lui saisi l'épaule mais elle me dégagea alors je lui pris le bras et l'enlaça, sans vraiment pouvoir me contrôler, elle se débattis mais je resserra mon emprise sur elle.

  - C'est fini [t/p]. Dis-je d'une voix plus douce que voulu.

Je lui caressa ses beau cheveux [c/c] tout en l'entendant pleurer. Environ dix minutes plus tard Erwin et les autres arrive et nous regarda surpris, je donna alors un coup de tête au corps inerte pour qu'ils comprennent. Je vis le visage d'Hanji qui arborais un sourire face à la situation se décomposer, Erwin comme les autres se contentèrent de baisser la tête. Après une bonne heure [t/p] se calma peu à peu. Pendant qu'elle pleurait quatre yeux voulu l'a prendre dans ses bras mais [t/p] est resté agrippée à moi. "Ça m'arrange qu'elle ne veut pas partir, mais qu'est ce que je raconte et pourquoi je l'appel par son prénom d'abord, je dois être trop fatiguer pour réfléchir et les Bas fonds qui me font souvenir de mon passé."

- Bien il est temps de partir. Dit alors Erwin.

Nous acquiescions tous sauf la gamine.

- Oï. Tu peux marcher ?

Comme réponse elle se dégagea de moi et me tourna le dos pour partir en direction des sortis. "Sauf qu'il y a deux problèmes. Un c'est qu'elle se trompe de chemin mais bon même dans le QG elle se paume (niveau orientation elle est comme moi --') le deuxième c'est qu'au premier pas qu'elle fait elle manque de tomber mais je l'a rattrape in extrémiste."

- Visiblement non.

Je la souleva et la porta jusqu'à la sortis pour la déposé sur son cheval. "Elle pionce comme si on avait pas assez de problèmes." Dans son sommeil je pu l'entendre dire "je me vengerais". "Mais les hommes en noir son mort alors pourquoi ce venger."

Pdv Reader :

- Bien il est temps de partir. Dit alors Erwin.

Ils acquiescèrent tous sauf moi.

- Oï. Tu peux marcher ?

Pour réponse je me dégagea de son emprise et partis en direction de la sortis des Bas fonds. Sauf qu'au premier pas que je fais je tombe mais je fus attrapée avant de toucher le sol. Mon "sauveur" n'était d'autre que Livaï.

Livaï X ReaderWhere stories live. Discover now