Le commencement de la guerre

19.6K 863 418
                                    

Pdv Reader :

Une fois les citoyens mis à l'abris on se mit à les combattre mais un homme attira mon attention. Cet homme était celui qui avait fait subir tout ce qu'il a fait à Anna. Je m'arrêta devant lui les lames en sa direction.

- Tiens, tiens comme on se retrouve.

Je m'apprêta à dire quelque chose mais une voix m'interrompue

- Qu'est-ce que tu fous là Kenny ?!

Je me retourna et vis Livaï.

- Tu le connais ? Dis-je surprise.

- Ouais. Dis moi ce que tu fous là Kenny.

- Oh mais ce n'est pas la sœur de cette chère fille ? Comment elle s'appelait déjà, ah oui Anne c'est ça ?! Dit-il avec un sourire.

- C'est Anna !

- Peu importe maintenant qu'elle est morte tu vas prendre sa place.

- Tch. Ne la touche pas.

- Et tu vas m'en empêcher comment ? Dit-il en pointant un pistolet vers nous.

- Ça partait logique pourtant.

- T'oublies une chose petit c'est moi qui t'es appris tout ce que tu sais.

- Livaï tu le connais ?

- Il m'a élevé en quelque sortes.

- Et maintenant te tuer pour prendre la gamine.

Livaï pris mon bras et s'en alla avec son équipement se cacher derrière une cheminé d'un toit.

- Pourquoi tu m'as emmené avec toi ?! Je pouvais me débrouiller !

- Il est dangereux tu serais morte à l'heure qu'il est si tu ne l'intéresserait pas.

J'allais répliquer quelque chose mais la cheminé éclata en plusieurs morceaux suite à l'attaque subite. Je vis Livaï se lever et me reprendre le bras pour aller dans un bar juste en face de nous, puis se cacher derrière celui-ci. Il pris le fusil qui était accroché sur le mur, qui était chargé, et tourna une bouteille de vin pour ne plus voir l'étiquette.

- Mais qu'est-ce que tu fous ?!

Pdv Livaï :

Je pris le bras de/d' [t/p] pour l'emmener dans le bar en face de nous, puis nous cacha derrière le comptoir du bar et pris le fusil juste au-dessus. Je tourna une des bouteilles de vin qu'on voyait depuis l'entré pour voir où Kenny serait quand je tirais.

  - Mais qu'est-ce que tu fous ?! 

- Chut. 

- Quoi ?! Mais........

- Tais-toi si tu veux pas qu'il nous tue.

Un grand fracas surpris [t/p], elle allait se lever pour voir mais je lui tiens le bras pour l'arrêter. Elle me regarda interloquée mais je regarda la bouteille que j'avais tourné au préalable.

- Ils sont pas là ?

- On est là Kenny. Ça fait un bail.

- Tu m'as manqué. Aller montre-moi ton joli minois.

- Te fous pas de moi tu veux juste me mettre une balle dans la tête.

 - Bah ouais. Je suis ici pour voir couler ta cervelle sur les murs et prendre ta mignonne petite copine.

- J'ignorais que tu étais encore en vie Kenny. Et après avoir tué autant de membre de la police militaire tu les rejoins. C'est la premier fois que tu me fais rire.

- Petite merde, comment tu pourrais comprendre les choix d'un adulte ? Oh désolé, j'avais oublié que malgré ta petite taille t'es plus un gamin. J'ai suivi tous tes exploits tu sais. Je suis fier que tu as su appliquer les méthodes de survie que je t'ai enseignés. Cependant si j'étais à ta place je me serais pas réfugié dans ce bar minuscule.

- Livaï. Chuchota-t-elle.

Mais je lui fis juste signe de se taire, ce qu'elle fit sans poser de question pour une fois. "Elle doit savoir que si elle fait une seule erreur on meurt, enfin plus moi qu'elle vu que Kenny l'a veut en vie."

- T'ai-je déjà parlé du "piège mortel" ? Peu importe ta façon de t'enfuir, tu recevras quand même une balle en pleine tête. T'inquiète pas pour ta copine elle recevra juste une balle dans l'épaule ou la jambe, en tout cas elle sera toujours en vie. Donc livre là nous si tu veux pas qu'elle soit blessée.

- Tu peux toujours rêver Kenny je te la donnerais pas

- C'est qu'il s'énerve. Mais dis moi Livaï. Dit-il en balançant une chaise sur les bouteilles. Je crois comprendre pourquoi tu as rejoins le Bataillon d'exploration. Nous avons dû nous battre dans ce bidon-ville puant. Tout ce que nous avons fait, c'était pour survivre. Mais quand tu as découvert l'étendue de notre monde, ça a dû être un sacré coup pour toi.

Je vis dans la bouteille qu'il s'avança avec une chaise sous le bras.

- Nous avons compris que nous débattre dans cette misère était inutile, cela nous a soulagés. Nous avons trouvé ce que nous voulions faire. Simple pas vrai ? Mais cette simple, et pourtant brillante chose qui a améliorer notre quotidien n'était qu'un "hobby".

- Un "hobby" hein. Tu es entrain de dire que faire sauter la tête de mes subordonnés et des citoyens innocents, c'est l'un de tes hobbies ?

- Bien sûr. En vu d'atteindre un vaste objectif, je suis prêt à tuer autant que nécessaire. Tu as aussi tuer pour ton compte, avoue le !

- En effet. Dis-je en mettant le fusil à l'envers sur le bar puis je tiras.

Il se le pris en plein torse mais je doutes qu'il soit mort. J'entendis des cris, puis je balança une chaise à travers la fenêtre puis quelque seconde après je la traversa en disant à [t/p] de me suivre en faisant attention. J'en tuais 4 sans grandes difficultés.

- Te retournes pas et continue a fuir.

- Mais....

- Ils sont aux moins dix, ils sont trop nombreux, alors écoutes moi et fais ce que je dis !  

- D'accord. Dit-elle la tête baissée.

- Tu te vengeras mais pas pour l'instant. 

Je vis des chevaux puis me dirigea vers eux pour en prendre un. 

- Prends les rennes et conduis nous. 

- Et tu vas faire quoi ?

- Protéger nos arrière.

Pdv Reader :

Je pris les rennes et dirigea le cheval dans la ville pendant que Livaï s'occupait de dévier les balles et de tuer ceux qui nous poursuivais comme en lançant des lames vers eux, et ne pouvant pas esquiver ils se les prirent. Je continua de nous diriger et le seul poursuivant à nos trousses était Kenny. Je tourna à gauche mais j'avais fais le mauvais choix puisqu'on ce trouva dans un cul de sac. Je m'arrêta et on descendis du cheval.

- Tch. Merde.

- Enfin, je commençais à en avoir marre de vous poursuivre à travers la ville. Je suis impressionner que vous ayez réussis à vous enfuir jusque là, mais c'est fini maintenant.

Le cheval s'enfuis en prenant peur suite au coup de feu que Kenny avait tiré vers le ciel. Je vis Livaï se mettre devant moi et me tirer derrière son dos pour me protéger sûrement.

*****************************************************************************************************

Voilà pour ce chapitre, je pense que je vais en faire encore un ou deux puis ce seras fini. Je ne sais pas encore comment finir la fiction donc je vais réfléchir si je fais un mariage ou pas, ou alors je finis avec la phrase "veux-tu m'épouser ?" puis j'arrête là XD mais bon je verrais au moment venu.

Merci pour ces 4K de vus !! ^^ Et tous ces commentaires et votes !! Ça fais plaisir de voir autant de vus, commentaires et votes.

Bon sur ce. Byebye~~ A la prochaine.



Livaï X ReaderWhere stories live. Discover now