Déclarations

22.8K 976 2.1K
                                    

Pdv Reader :

J'entra dans le bureau du nain et à la vue que j'ai mon cœur rata un battement. Devant moi se trouvait Livaï avec juste un pantalon et une serviette autour de son cou, sûrement pour essuyer ses cheveux humide, qui feuilletais des papiers debout au dessus de son bureau. Au bruit de la porte qui se ferme il leva la tête de sa paperasse qu'il a en main.

- Tch. Qu'est ce que tu fous là ?

- Euh... Hanji m'a dit de t'apporter ton repas. Dis je en détournant le regard rouge.

Je sentais mon cœur battre plus vite que la coutume, et pour ne pas arranger les choses il me fixa de ses yeux si mystérieux, ce qui me fit rougir un peu -beaucoup- plus.

- Pose ça sur la table et attend moi là. Dit il en pointant une table basse et un canapé.

Je posa donc le plateau sur la table et m'assis dans le canapé, pendant qu'il alla mettre quelque chose vu qu'il rentre dans une pièce noir séparé par une porte. "Il prend du temps pour ce changer en plus j'ai faim. Bon aller juste une boucher il remarquera rien." J'approcha ma main de la fourchette doucement.

Pdv Livaï :

Je leva la tête suite au bruit de la porte et je la vis debout toute rouge et tenant un plateau.

- Tch. Qu'est ce que tu fous là ?

- Euh... Hanji m'a dit de t'apporter ton repas. Dit elle en détournant le regard rouge.

"Je l'aurai parié. Shitty Glasses tu vas me le payer ça je peux te l'assurer."

- Pose ça sur la table et attend moi là. Dis je en pointant la table basse et le canapé.

Je partis me changer et reviens dans mon bureau. Je la vis approcher sa main de l'assiette doucement, sûrement pour prendre à manger. "Tch elle en perd jamais une celle là. Toujours à faire des conneries, le pire c'est qu'elle ce fait toujours chopper par moi, à force j'ai même plus de punition."

- Je peux savoir ce que tu fais ?

Pdv Reader :

Je sursauta suite à cette phrase et me retourna lentement. "Chiottes j'étais prêt de mon but en plus. Vite faut trouver une idée."

- Euh je voulais.... voir...si...c'était encore....chaud ? Oui voilà je voulais voir si c'était chaud, parce que ce serait dommage que vous soyez malade à cause de ça. Dis je fière de ma trouvaille.

Il me regarda blasé. "Je crois que ça va pas marcher, et il va encore me punir. Bon de toute façon j'ai l'habitude il va me dire de nettoyer quelque chose puis c'est finis." Je le vois venir s'asseoir près de moi sans rien dire. "Ça sens l'anguille sous roche ça (je trouve toujours des expressions que personne utilise XD)."

- Puisque tu t'inquiète tant pour mon bien être, nourris moi.

"Euh quoi ? J'ai bien entendu ou j'ai halluciné ?"

- Euhm qu'avez vous dit ? Demandais je méfiante.

- Nourris moi.

"Ah non j'ai bien entendu. Non mais je peux pas faire ça en plus je suis sûre que je suis rouge comme .... comme.... je sais pas mais quelque chose de rouge !"

- Euh pou.... pourquoi ? Bégayais je.

Il croisa ses jambes et posa ses bras sur le dossier du canapé de chaque côté de son corps et bien entendu son bras frôla le mien qui se trouvais à son opposé.

- Tu devines pas ? Dit il en faisant son sourire de satisfaction. Maintenant arrête de discuter et fais le. Ordonna-t-il.

Je pris donc l'assiette tremblante puis pris la cuillère -car bien évidemment c'était une soupe- et la porta à ses lèvres toujours tremblante. C'est alors qu'il me pris le poignet.

Livaï X ReaderUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum