O3

220 18 1
                                    

Salim « Le bonheur ma rayé »

Reprenons la ou nous nous sommes arrêter .

appartemment des jonché
[ 12h30 ]

J'me retrouve dans un appart insalubre . C'est pas ce que j'imaginé .

Le " Big Boss " : NOUVEAUX MEC DANS LE GROUPE ! 1m90 , 70 KILOS , TROP FIN ET TROP MAIGRE . FAITES MOI QUELQUE CHOSES DE LUI !

Connard : Patron il va mourir c'est pas un Homme .

Moi : Excuse moi tu crois être un homme parce que tu pèses 100 kilos et que de muscle , c'est ptetre parce que tu porte du dolce&gabana ? Dis moi c'est les actes ou les rumeurs qui fait un homme ?

Le " Big Boss" : VOUS AVEZ ENTENDU LE PTIT ?! HAM'Z TU T'OCCUPE DE LUI ! LES AUTRES RDV DANS 20 MIN AU QG !

L'humiliation c'était s'qui me fallait .
Le fameux Ham'z vient vers moi et me tend sa main .

Ham'z : J'serais ton coach , tu va en baver avec moi . Tu sera une machine de guerre et tu les démontra tous un par un , juste pour qu'il la ferme

1 janvier 2014
[02h49]

Il y a maintenant un peut plus d'un ans que j'ai intégré la « famille » c'est comme ça qu'on se faisait appeler . On était sensée représenter une famille un groupe indissociable mais le temps et les événements m'ont changé , j'ai grandis , j'ai compris . Le patron celui qui m'a accueillit et chéri m'a trahi . Incontrôlable j'ai mis fin à sa vie ça a été dur mais j'ai été entraîner pour ça durant ce long moment . On m'a appris à gérer mes émotions , à ne pas me laissé submerger .

J'ai fais plusieurs rencontre en bossant pour le chef fin en étant son protéger . Au départ ça a été dur d'apprendre à gérer son business après sa mort . Car oui j'avais tout repris tous ce qui lui appartenait étais désormais à moi . Ici on vit comme chez les loups , tu tues le chef ; tu deviens le chef . J'ai appris les ficelles du métier  doucement et discrètement .

J'ai remarqué que depuis que je n'ai plus rien à perdre , je ne fais que gagner et tous ça avec facilité . Comme on dit " les personnes qui n'ont rien a perdre son souvent les plus dangereuse" .

15 Mars 2014
[ 14h45 ]
Tatoueur Paris

J'étais le genre de mec qui cotisé pour un paquet de cigarette, maintenant j'peux acheter un bâtiment voir un pays .
Mais je vais pas vous mentir , j'suis pas le genre de mec friqué qui va en profiter pour sauter tout ce qui bouge. Je respecte beaucoup trop les femmes , mais j'suis tout autant pas près a m'engager dans une vie de voyou . J'vis dans le noir , dans la tristesse dans mon milieu pas de tendresse  .

Appart ça j'me suis fais un tatouage sur le bras . C'est une date , la date de naissance de ma mere , de son décès donc de mon anniversaire on est relié et même la mort ne pourra pas nous séparer .

[...]

Je portais un costume noir trois pièce avec une chemise blanche et des chaussures italienne . Une belle Rolex à mon poignée . Et une cravate noire.

Les gens jugent souvent une personne pour l'apparence . Vu comment je suis habillé on pourrait croire que je suis riche ce qui est le cas maintenant . Jsuis toujours bien habille mais mon regard ne trompe pas .

Si j'ai pu acheter ces vêtements c'est grâce à l'argent du " patron " j'ai juste revendu sa baraque , acheté un loft dans un quartier calme loin des d'affaires mais rien d'alarmant.

En attendant j'étais dans mon loft . Je me préparais de quoi manger et j'étais au téléphone .

- Osula !
- Oui monsieur ?
- Vous pouvez continuer mon repas s'il vous plais ?
- Oui pas de problème .

Je vais dans la pièce à côte et m'assois sur la chaise de mon bureau .

- Cabinet du docteur Mahon que puis je faire pour vous ?
- Bonjour madame j'aimerais prendre rendez vous avec votre supérieur .
- Votre nom , prénom .... Et enfin donc je vous ai fixé un rendez-vous pour la semaine prochaine ; vendredi 15h45 .
- Merci
- A bientôt .

Je raccroche et me masse la tempe . Un mal de tête horrible vient s'emparer de mon crâne .
Je souffrais , c'est le moins qu'on puisse dire. Je voyais trouble . Je m'allonge sur le sofa de mon bureau et m'endors dans la minute . Voilà ce que ça apporte les nuits blanche .

A bientôt pour un prochain chapitre .

Salim « Le bonheur m'a rayé »Where stories live. Discover now