24

76 7 3
                                    

Salim « le bonheur ma rayé »


Ma respiration devient lourde , j'y arrive plus , j'peux plus respirer . Je vois Rayan ce diriger vers moi en panique .

Rayan : Oui une blessure par balle .... il a du mal à respirer j'fais quoi !! .... dans le ventre sur le coter je sais pas merde ! .... J'me calme pas vous venez j'vous jure il meurt on s'revera au tribunal.

Il range son tel et j'rigole , j'marrete rapidement quand je sent un goût métallique dans ma bouche . Du sang ?
J'arrive vraiment plus à respirer je comprend rapidement que mon cerveau manque d'oxygène . J'ai 3 minute avant de mourir , 3 minute , 180 seconde pour que les urgences arrivent . Mes yeux me brûlent et je m'sens partir .

Dans la peau de Rayan

J'le sens partir , j'le secoue dans tout les sens mais il bouge pas .

Moi : AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIS !

Alors là j'crois bien que dieu vient de m'envoyer cette femme . Elle passait avec sa blouse blanche . Je cris et elle se retourne vers nous . Elle vient en courant et le regarde .

Elle : Ça fait combien de temps qu'il est inconscient ? Elle s'accroupit et écoute son souffle .

Moi : 30 sec, p'têtre une minute .

Elle : Ok comment tu t'appelle ?

Moi : Rayan .

Elle : Ok Rayan moi c'est intissar, ça ne saigne pas beaucoup c'est mauvais signe il est entrain de faire une hémorragie interne . Ok Rayan tu va m'aider , elle fouille dans sa poche paniquée et sort un stylo elle jete le bouchon au sol et l'ancre , et me regarde .
Rayan tu soulève son haut ensuite tu va exercé une pression on à très peut de temps tu es prêt ?

Moi : Nan !

Elle : Soulève!

Je lève son gilet et son pull , putain il fait chier à faire le bandit il va mourir j'le sens .

Elle : Maintenant tu va exercer la pression au milieu de son thorax .
Je fais s'quelle me dit , je la vois prendre un énorme élan et planter son stylo dans un de ses poumon . J'fais s'quelle me dis , j'enlève mes mains et elle fait un massage cardiaque , bouche à bouche et elle recommence jusqu'à l'arrivé de l'ambulance .

[....]

Dans la peau de Rayan

Hôpital St.Anne
[8h34]


Je me réveille doucement toujours avec ce goût de métal dans la bouche . Finalement j'suis toujours en vie hyn .
J'souris et baisse la tête , jretire la couverture qui me recouvrait . Un énorme bandage recouvrant mon dos et mon ventre . Je m'assois douloureusement mais réussis quand même . Je me lève avant de me rassoir , j'vai pleuré ça fait trop mal . J'prends mon courage à deux mains et me lève et part vers la porte la plus proche , je découvre une salle de bain . Je m'approche du miroir et relève ma robe de chambre , ridicule au passage . Je vois un grand pansement qui faisais plusieurs fois le tours de ma taille et un énorme pansement sur le torse . Mon ventre était entièrement bleu . J'leve le bandage et le pansement en dessous . J'étais ouvert du nombril jusqu'au coter gauche de mon ventre qui marquait l'endroit où la balle était entré . Les blessures étaient recouvertes de bleu et d'agrafe . Mon estomac se retourne et jme retourne pour vomir dans les toilettes derrières moi.

Salim « Le bonheur m'a rayé »Место, где живут истории. Откройте их для себя