19

87 9 0
                                    

Bâtiment Amira
OOhO4

Amira : Je ... Salim tu m'plais beaucoup.

Moi : Alors c'est quoi cette histoire de mariage ?

Amira : Mon pere m'a présenté un homme y'a quelque jours , on s'voit de temps en temps seulement pour discuter . Il a une situation , un toit , un magnifique avenir à me présenter .

Moi : J'vais y aller alors .

Amira : Ou tu va ?

Moi : J'sors de ta vie , Amira ..

J'me lève et allume une clope sans me retourner , prononcer son nom c'était comme un en revoir qui sonnait tellement faux . Elle en vaut la peine ? J'sais pas moi même pour vous dire. J'marche jusqu'au parking et monte dans ma voiture . J'vai prendre du recul , j'ai besoin de partir . J'prends la route direction mon loft j'dois récupérer des sapes .






Hôtel Paris
[8h34]

J'me lève en sursaut , encore ces foutu cauchemars ou plutôt ces souvenir . J'me lève et pars dans la salle de bain me rincer le visage espérant faire partir ces image sanglantes .
J'fini de mettre mon gilet , j'prend mon sac et claque la porte de ma chambre .
Je dépose la clé sur le comptoir et marche jusqu'au parking j'bouge d'ici la France ma trop pollué .
J'prend la route , une cigarette entre les lèvres .
J'ai appris que s'qui était beau était rarement éternelle . J'suis déçu fallait pas que j'mattend a être aimer de tout manière .

Moi : J'lui plais , elle a dit . Je ricane et jette ma clope , j'me re-concentre sur la route .

J'prends mon téléphone qui vibrait sur le tableau de bord .

" Rayan "

Je décroche et met haut parleur .

Moi : Allo ?

Rayan : Ouai gros t'es ou la ? J'suis passé au loft on devait s'voir nan ?

Moi : Eh merde ! Bas c'est mort la tu va faire quoi ?

Rayan : Voir ma go j'vai la présenter à ma miff officiellement j'voulais que tu sois là .

Moi : J'vai bouger deux trois jours .

Rayan : Ou ?

Moi : Je sais pas encore , j'te laisse jconduis .

Il raccroche et j'prends la route direction la Suisse, j'pense y passer quelque jours avant de quitter l'Europe ...


S U I S S E


ça fait maintenant 2 jours que je suis arrivé en suisse . J'vis dans un petit hotel et j'vis bien la bas j'sors de temps en temps pour ne pas dire jamais . J'essaie d'éviter de fumer n'importe quoi j'me fixe des limites . J'évite l'argent et les putes , les sujets qui fâche .

Rayan à présenter sa nana à sa famille , ils l'ont tous aimer c'est la saison des mariages . Amira ne m'a pas appeler une fois , j'crois que j'me suis tromper sur elle c'est la merde la . Elle veut pas bouger de ma tête , comme si ça suffisait pas avec la mort de la ptite Khadija Ben boudaoud que j'ai découper , le braquage de la bijouterie , et toute les autres conneries de la vie .

Dans quelque mois on est en Juillet c'est à dire mon anniversaire qui dit mon anniversaire dis la mort de ma mère et ma sortis de l'hôpital psychiatrique . Eh bein j'ai l'impression que cette date est maudite . C'est comme ça alors ? J'suis condamné avec ça en tête ?

Je sors de l'hôtel et découvre un beau soleil . Il était temps , l'une des seules fois ou jbouge de Paris autant en profiter . Prochain objectif : prendre l'avion .

Salim « Le bonheur m'a rayé »Where stories live. Discover now