Chapitre 8 - Aïden

1.1K 57 5
                                    



AÏDEN


De nos jours...

Je secoue la tête en riant tant notre rencontre reflète parfaitement notre relation. Nous sommes comme chien et chat tous les deux. Toujours une vanne bien placée et des combats de coqs cinglant.

— Si Ben n'avait pas été là, ce jour-là, je t'aurai refait le portrait et adieu tous tes plans cul d'un soir, lui fais-je remarquer en éclatant de rire et en croisant les bras contre mon torse.

— Je savais parfaitement ce que je faisais. Cela dit, Melinda...

— Ta gueule, William ou je termine ce que j'avais commencé.

— Certainement pas, Messieurs, lance Ben qui entre sans prévenir dans mon bureau.

Eh merde ! Quoi encore ?

Il s'avance vers le coin salon et attrape la télécommande sur la table basse en verre blanche. Puis il allume le téléviseur sur la chaîne d'informations.

— Voilà ce qui vous attend. Des requins assoiffés de sang et d'informations croustillantes. Je vais me les faire ces charognards, peste Ben en tapant du poing contre sa main.

Je me lève avec William et le rejoignons.

— Bonjour, Terry ! Je suis en direct comme vous le voyez de chez Kyle Entreprise où il règne ici une effervescence incroyable autour de cette conférence de presse. Je vous rappelle que le P.D.-G, Mr Aïden Kyle, fera un communiqué officiel aux alentours de 11 h 15 dans le hall de l'immeuble de son entreprise, commente une jeune journaliste à son micro, une fiche à la main.

— Bonjour, Jenny. Tout cela part d'un scoop paru sur le web samedi matin, c'est ça ? demande le journaliste sur le plateau de la chaîne de télévision.

— Oui, Terry. Samedi dernier, nous apprenions de source sûre qu'il avait bel et bien été marié à une jeune femme. À priori, ils ne seraient plus ensemble, mais alors qui est-elle et surtout où se trouve-t-elle ? Nos sources nous ont aussi révélé qu'elle l'aurait quitté juste après la cérémonie de mariage.

— Encore une chose ? Une information, source Seattle TV ONE, vient de nous parvenir Jenny ?

— Oui, des informations ont filtré sur internet concernant des investissements douteux que l'entreprise aurait fait. Tout cela a déchaîné les marchés financiers et beaucoup se posent cette même question : Pourquoi Mr Kyle investit-il des sommes aussi colossales dans de si petites entreprises. Et surtout pourquoi les liquider en supprimant des milliers d'emplois ? Voilà les diverses questions qui seront posées dans maintenant moins d'une heure à ce riche chef d'entreprise.

— On ne sait pas grand-chose sur cet homme mystérieux ? Mis à part qu'il est très apprécié de la gente féminine. D'ailleurs, il a été élu l'homme le plus sexy de l'année par le journal WOMEN. Vous-même êtes une grande fan, Jenny ? lui demande-t-il en riant.

— Et oui, je l'avoue. Malgré tout, il n'en reste pas moins l'homme le plus en vogue du moment, mais cette affaire pourrait bien ternir sa réputation. C'était Jenny Colman en direct de chez Kyle Entreprise pour Seattle TV ONE.

Je reste sans voix. Il n'avait jamais été question de parler de l'avenir de Kyle Entreprise et encore moins de nos investissements. William tourne en rond dans mon bureau et Ben passe immédiatement un coup de fil. Je traverse la pièce et attrape mon téléphone.

— Daniel ? Ramène tes fesses ici... Oui maintenant, et pas dans deux heures ! aboyé-je en lui raccrochant au nez.

FOREVER 2 :  Reviens-moiWhere stories live. Discover now